comment trouvez-vous le new design de P-N???
tout ce que je peux reprocher c'est que le site est un peu trop dans les tons gris, ça fit tristoune et c loin des couleurs pétantes de Marioooooo...c moins attrayant! Tout est grisouille dans les arrières plans, meme les Pikmins en haut et l'ami Mario!
alors la partie "Portables" c le top avec une page avec du gris et du blanc en fond et des textes en noirs. C gaiiiiii!, mince la DS arrive et c ambiance enterrement sur la partie Portables!
alors la partie "Portables" c le top avec une page avec du gris et du blanc en fond et des textes en noirs. C gaiiiiii!, mince la DS arrive et c ambiance enterrement sur la partie Portables!
-
- Metal Mario
Totalement d'accord pour la "question d'habitude" !Haloman a écrit :Arf question d'habitude, et l'ancien fesait un peu nunuche je trouve quand on regarde bien...
Pour être totalement franc avec vous, lorsque j'ai vu pour la première fois le design je n'ai pas aimé, j'ai été déçu. Mais je me suis habitué, ou plutôt familiarisé avec ce nouveau design. A force de le visiter, j'ai compris toutes ses subtilités, je l'ai aimé de plus en plus, et je peux vous dire que je suis aujourd'hui totalement conquis et que je l'adore !
Je connais maintenant la structure des pages, et je suis totalement ravi de cette nouvelle version ; les fiches jeux sont de vraies perles, il y a énormément de nouvelles subtilités et de nouveautés.
Vous n'aimez pas cette nouvelle version ? Alors apprenez à l'aimer

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
-
- Silver Mario
attention c'est quand même un site d'amateurs assez connu et qui fait des trucs avec le site officiel de Nintendo 8)_ALkyD_ a écrit :Perso, moi aussi je préférais l'ancien design, celui-ci fait trop "pro" pour un site d'amateurs...
Mais respect tout de même à ce boulot, car, en tant que webmaster, je sais ce que c'est, de refaire tout un site...

-
- Metal Mario
Rectificationsle_mec_de_samus a écrit :attention c'est quand même un site d'amateurs assez connu et qui fait des trucs avec le site officiel de Nintendo 8)

"assez connu" n'est pas vraiment approprié ; P-Nintendo, depuis sa création avec en 2000, a vu sa (bonne) réputation augmenter énormément. Puissance Nintendo est ainsi actuellement le site Nintendo francophone le plus visité et le plus réputé. Selon certaines société de jeux vidéo elle-même, PN est le meilleur site européen sur Nintendo.
"des trucs avec le site officiel de Nintendo" pas exactement ; par contre, avec Nintendo France, non pas le site nintendo.fr avec lequel nous n'avons fait aucune chose mais la société, on a déjà organisé des concours avec eux, et on a des bons contacts avec de très nombreux studios de développement et éditeurs.
Ce post n'a pas pour but d'affirmer qu'on est les meilleurs et que tous les autres sont des nuls.
A ton étoile
A ton étoile
-
- Super Mario
Les pop ups ont été virés.
Le skyscrapper a été mis hors design pour nous laisser plus de place, quand au bandeau en haut, il est si genant ?
Le skyscrapper a été mis hors design pour nous laisser plus de place, quand au bandeau en haut, il est si genant ?
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
-
- Super Mario
je préféré l ancien design mais bon peut etre qu'avec le temps on si fera au new design (surement meme! ) 

tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Metal Mario
Je ne comprends pas comment on peut aimer l'ancien design. Personnellement, je le trouvais carrément affreux ; il n'avait rien d'attractif, et ne faisait pas plus "fan" que celui-la.tingle a écrit :je préféré l ancien design mais bon peut etre qu'avec le temps on si fera au new design (surement meme! )
Comme l'a dit San, on a l'impression que vous avez du mal à vous faire au changement ; dès qu'il y a une grosse avancée, ou ne serait-ce qu'un gros changement, vous êtes perdus et vous préferez immédiatement l'ancienne façon, même si la nouvelle est bien meilleure (il faut juste un temps d'adaptation, c'est tout).
Voilà, A+ ^^.
A ton étoile
A ton étoile
-
- PN Team
Si ta Firefox tu peux toujours utilisé Adblock ( http://adblock.mozdev.org/ ). Xavier m'a même forcé d'enlever une optimization dans le JPG du top. En mettant une boite blanche de 466*58px on économisait environt 8KB, mais les utilisateur de Ad-Block (ou autre) aurraient vu ce gros bloc blanc.Venom a écrit :Gênant non, mais ça gâche quand même tout le header.Greensky a écrit :quand au bandeau en haut, il est si genant ?
Ça ce sont mes réglages (pris principalement sur un site dont j'ai pedru l'url)
[Adblock]
/\D\d{2,3}x\d{2,3}\D/
googlesyndication
us.yimg.com/a/
/\/buy_assets\//
/[\W\d_](top|bottom|left|right|)?banner(s|id=|\d|_)[\W\d]/
/[\W\d](double|fast)click[\W\d]/
/[\W\d]click(stream|thrutraffic|thru|xchange)[\W\d]/
/[\W\d]value(stream|xchange|click)[\W\d]/
/[\W\d]dime(xchange|click)[\W\d]/
/[\W\d](onlineads?|ad(banner|click|-?flow|frame|ima?g(es?)?|_id|js|log|serv(er|e)?|stream|_string|s|trix|type|vertisements?|v|vert|xchange)?)[\W\d]/
*comclick*
*powerdistrict*