RE4 sur 3 dvd?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario
RE4 sur 3 dvd?

Message par totti10 »

des rumeurs parlent en effet de cette éventualité.
3 dvd ça m'a l'air pas mal du tout pour la durée de vie...même si shen mue prouve le contraire...
source: ngcfrance
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Bah au niveau durée de vie les producteurs ont annoncé qu'il serait ausi long que le premier donc une dizaine d'heures.

Il faut arreter de confondre: le nombre de mini DVD n'est pas proportionnelle à la longueur du soft. Il faut savoir que même si les textures sont très compressés elles prennent beaucoup de place et que les mini DVD n'ont que 1.5 GO de place. Et vu à quoi ressemble RE4 je peux parier que les textures ont une taille très conséquente donc 3mini DVD.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

C'est très accéptable , sachant que Resident Evil Rebirth & Resident Evil Zero se prenait deux mini DVD chacun , perso ca ne me gène point du tout de me lever toutes les 5 heures ( donc 15 h , j'aime prendre mon temp :dort: ) pour changer le chtit DVD :cloud:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

The only dude, je sais bien que ce n'est pas forcément un rapport de cause à effet puisque j'ai pris le contre exemple de shen mue qui tenait sur plusieurs gd-roms et qui ne faisait 7-8h de jeux ;-)
par contre, si le jeu ne fait effectivement que 10h de durée de vie, il est clair que je ne me l'achèterait pas ou alors en okaz pas chère
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

totti10: Oui j'avais bien compris ton message dans ce sens mais je voulais évité les messages des gens qui diraient "trop bien 3 mini DVD ca va faire au moins 80 heures de jeux..."

Mon premier post n'etait effectivement pas très claire
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

Message par kat suu wong »

3 minis dvd? pourquoi pas je vois pas ce qui va changer, à part la disposition de la boîte, c'est tout, après rien de grave

j'aime bien, lorsqu'ils disent que ce jeu tend de plus en plus à devenir comme shenmue, ça me fait plaisir
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

au niveau de l'ambiance et plutôt de l'immersion, je pense que RE4 est proche de shenmue et il va être difficile d'y décrocher!

the only dude, j'ai relu mon 1er post et ton post était justifié, mea culpa!
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

Message par kat suu wong »

hmmm

moi c'est surtout les phases ou il faut appuyer sur A pour déclencher une action qui me rappelle les QTE ^^
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

RE4 CA VA BOTTER DES CULS !!!
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Tant qu 'ils nous mettent pas 3 heures de cinématiques comme Konami ds MGS sur GC . . .
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

alors ca, je suis d'accord.Mgs est chiant pour ca...Tu joue 15 minutes et ils te foutent 30 minutes de cinématiques :bmush:
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

oué pourkoi pas! tan ke le prix final n'augmente pas!!! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

non jcrois pas, mais ca reste encore a voir...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario
Re: RE4 sur 3 dvd?

Message par Lord Jareth »

totti10 a écrit :des rumeurs parlent en effet de cette éventualité.
3 dvd ça m'a l'air pas mal du tout pour la durée de vie...même si shen mue prouve le contraire...
source: ngcfrance
Arf, ce n'est pas le nombre de DVD qui témoigne la durée de vie. Je ne pense pas qu'on puisse établir de règle là-dessus.
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

LJ,tu as lu tout les messages ? Tout le monde est d'accord sur ce point, même totti10 :lol:

Bon la nouvelle est bonne je sais pas... soit c'est pour de jolis cinématique, soit c'est pour des jolis textures, ou les deux ?? De toutes façon ce jeu s'annonce grandiose alors 1 ou 3 mini dvd ^^"
Pièce de musée.

Répondre