RE4 sur 3 dvd?
RE4 sur 3 dvd?
des rumeurs parlent en effet de cette éventualité.
3 dvd ça m'a l'air pas mal du tout pour la durée de vie...même si shen mue prouve le contraire...
source: ngcfrance
3 dvd ça m'a l'air pas mal du tout pour la durée de vie...même si shen mue prouve le contraire...
-
- Super Mario Bros
Bah au niveau durée de vie les producteurs ont annoncé qu'il serait ausi long que le premier donc une dizaine d'heures.
Il faut arreter de confondre: le nombre de mini DVD n'est pas proportionnelle à la longueur du soft. Il faut savoir que même si les textures sont très compressés elles prennent beaucoup de place et que les mini DVD n'ont que 1.5 GO de place. Et vu à quoi ressemble RE4 je peux parier que les textures ont une taille très conséquente donc 3mini DVD.
Il faut arreter de confondre: le nombre de mini DVD n'est pas proportionnelle à la longueur du soft. Il faut savoir que même si les textures sont très compressés elles prennent beaucoup de place et que les mini DVD n'ont que 1.5 GO de place. Et vu à quoi ressemble RE4 je peux parier que les textures ont une taille très conséquente donc 3mini DVD.
C'est très accéptable , sachant que Resident Evil Rebirth & Resident Evil Zero se prenait deux mini DVD chacun , perso ca ne me gène point du tout de me lever toutes les 5 heures ( donc 15 h , j'aime prendre mon temp
) pour changer le chtit DVD

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
The only dude, je sais bien que ce n'est pas forcément un rapport de cause à effet puisque j'ai pris le contre exemple de shen mue qui tenait sur plusieurs gd-roms et qui ne faisait 7-8h de jeux
par contre, si le jeu ne fait effectivement que 10h de durée de vie, il est clair que je ne me l'achèterait pas ou alors en okaz pas chère

par contre, si le jeu ne fait effectivement que 10h de durée de vie, il est clair que je ne me l'achèterait pas ou alors en okaz pas chère
-
- Super Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
oué pourkoi pas! tan ke le prix final n'augmente pas!!! 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Super Mario
Re: RE4 sur 3 dvd?
Arf, ce n'est pas le nombre de DVD qui témoigne la durée de vie. Je ne pense pas qu'on puisse établir de règle là-dessus.totti10 a écrit :des rumeurs parlent en effet de cette éventualité.
- Freytaw
- Super Mario Bros
LJ,tu as lu tout les messages ? Tout le monde est d'accord sur ce point, même totti10 
Bon la nouvelle est bonne je sais pas... soit c'est pour de jolis cinématique, soit c'est pour des jolis textures, ou les deux ?? De toutes façon ce jeu s'annonce grandiose alors 1 ou 3 mini dvd ^^"

Bon la nouvelle est bonne je sais pas... soit c'est pour de jolis cinématique, soit c'est pour des jolis textures, ou les deux ?? De toutes façon ce jeu s'annonce grandiose alors 1 ou 3 mini dvd ^^"
Pièce de musée.