Le 3ème âge...
préférant le tour par tour et ayant vu plusieurs video du jeu, je l'attends ce troisième age. maintenant est ce qu'il sera bon ou pas, ca je n'en sais rien mais de là à dire qu'il sera mauvais c'est trop tot pour se prononcer.chico426 a écrit :Ce seigneur des anneaux na pas du tout, je ne sais pas pourquoi, même si le sfans voulaient un seigneur des anneaux RPG ùmoi ca ne me dit vraiment rien su tout, je préfére les combats en temps réel
les deux tours et le retour du roi sont deux adaptations réussies... si le troisième age est fait avec les meme soins alors le jeu sera probablement bon

Ahhhh....
Moi aussi je l'attends mais , il y a trop de jeux qui sortent au mois de Novembre( la faute au éditeurs qui veulent toujours sortir leurs hits a la fin de l'année
)

Le sabre est l'ame. l'étude du sabre est l'étude de l'ame. Ame perverse,sabre pervers.
-
- Baby Mario
Re: Le 3ème âge...
A part Skies Of Arcadia Legends, je vois pas 'beaucoup' d'autres 'vrais' rpgs sur GameCube !mheishiro a écrit :Visiblement, EA ne fait pas dans l'original! un rpg qui à l'air de ressembler à beaucoup de rpgs.
Re: Le 3ème âge...
Ce jeu sortant sur plusieurs consoles, je le comparais aux RPGs en général et non pas seulement à ceux sur cube.Ormthi a écrit :A part Skies Of Arcadia Legends, je vois pas 'beaucoup' d'autres 'vrais' rpgs sur GameCube !mheishiro a écrit :Visiblement, EA ne fait pas dans l'original! un rpg qui à l'air de ressembler à beaucoup de rpgs.
Le Tiers age
Si le jeu s'appelle le Tiers age , c'est parce que les personnages du jeu ( et du film ) vivent a l'ère du troisième age de la terre du milieu . ( Si vous pouvez jetter un oeil au superbe livre "le Silmarillon " de Tolkien , vous comprendrez)
Le sabre est l'ame. l'étude du sabre est l'étude de l'ame. Ame perverse,sabre pervers.
Re: Le Tiers age
Oui, aucun problème avec ton explication, la seule chose, c'est que les 3 ages sont : premier age, deuxieme age et troisieme age.iron kiba a écrit :Si le jeu s'appelle le Tiers age , c'est parce que les personnages du jeu ( et du film ) vivent a l'ère du troisième age de la terre du milieu . ( Si vous pouvez jetter un oeil au superbe livre "le Silmarillon " de Tolkien , vous comprendrez)
Alors pourquoi Tiers age ?
Troisième age ça va très bien pourtant ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Super Mario
Dans la version originale du livre, on parle du third age.
En anglais, third signifie troisième, c'est donc bien du troisième âge dont on parle.
En français, un "tiers" signifie aussi une troisième (ou tierce) personne.
Je pense qu'il s'agit juste d'un point de vue de traduction. Le tiers âge, ça fait plus "vieux français".
En anglais, third signifie troisième, c'est donc bien du troisième âge dont on parle.
En français, un "tiers" signifie aussi une troisième (ou tierce) personne.
Je pense qu'il s'agit juste d'un point de vue de traduction. Le tiers âge, ça fait plus "vieux français".
- Count Dooku
- Admin
je l'ai depuis hier et je le trouve excellent
il est loin d'etre parfait ( linéarité, incohérence dans le scénario...) mais il est très prenant. son gros point fort c'est son ambiance qui est celle du film a peu de chose près. il y a aussi des bonus pour en apprendre un peu plus sur la terre du milieu
niveau durée de vie, je miserai sur 20-30heures voire plus....