Les news sont la cause des deceptions des jeux videos ?
-
- Luigi
j'avais jamais vu ce coté des choses... ptet qu'internet c'est TROP bien...
C'est clair que pouvoir se tenir au courant chaque jour au lieu de chaque mois c'est dja plus interressant ! mais bon chais pas si c'est ça qui me fai trouver que les jeux vidéos sont moins bien, je les sélectionne tellement !
C'est clair que pouvoir se tenir au courant chaque jour au lieu de chaque mois c'est dja plus interressant ! mais bon chais pas si c'est ça qui me fai trouver que les jeux vidéos sont moins bien, je les sélectionne tellement !
Falcon, puuuuunnnnnccccccchhhhh !!!!!!!!!
-
- PN Team
pour en revenir à l'abondance d'information dû à l'Internet, perso je reste nostalgique de l'époque ou, fébrilement, j'attendais dans ma boite aux lettres l'arrivée de mon mag de jeux vidéo préféré (player One, Joystick entre autres)...
De grands moments d'émotion à chaque lecture, m'abreuvant ainsi d'information jusqu'au mois prochain !
Aujourd'hui l'info arrive par petites touches tous les jours, c'est beaucoup moins jubilatoire même si evidemment maintenant on a l'actu en temps réel...
je reste malgré tout abonné à un mag papier, on ne se refait pas...
De grands moments d'émotion à chaque lecture, m'abreuvant ainsi d'information jusqu'au mois prochain !
Aujourd'hui l'info arrive par petites touches tous les jours, c'est beaucoup moins jubilatoire même si evidemment maintenant on a l'actu en temps réel...
je reste malgré tout abonné à un mag papier, on ne se refait pas...
- Stupeflip
- Animateur
C'est pourquoi que j'essaye d'être tenu le moins possible au courant ! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Oeuf de Yoshi
pour revenir au sujet du topic,
avant que vous ayez posé la question j'avais jamais vraiment pensé a ca... c'est vrai que cela enleve surement une partie du plaisir de la découverte d'un jeu mais de mon coté, je pense que c sympa quand même ! On est quand même bien contant d'avoir eu internet pendant, par exemple l'E3.
Auriez vous imaginez passez l'E3 sans votre ordinateur avec internet ? moi perso non. avec l'annonce de la DS, de tout les nouveaux jeux, Nintendo à dominé cett E3 haut la main. Alors imaginez le soir de la conférence... pendant que nous, etions confortablement instalé devant notre ordinateur tout en sautant de joie à chaque annonce de Nintendo, d'autre ne se doutait de rien ! et c'est que , une semaine, un jour au mieux ( mais un jour à l'E3 = 1 mois d'actualité voir plus sur le jeux vidéo ! ) Donc moi je dit que faut quand meme pa se plaindre et que intenret pour moi, c'est devenu indispensable , c un pe fort peut etre, mais c'est comme ca
avant que vous ayez posé la question j'avais jamais vraiment pensé a ca... c'est vrai que cela enleve surement une partie du plaisir de la découverte d'un jeu mais de mon coté, je pense que c sympa quand même ! On est quand même bien contant d'avoir eu internet pendant, par exemple l'E3.
Auriez vous imaginez passez l'E3 sans votre ordinateur avec internet ? moi perso non. avec l'annonce de la DS, de tout les nouveaux jeux, Nintendo à dominé cett E3 haut la main. Alors imaginez le soir de la conférence... pendant que nous, etions confortablement instalé devant notre ordinateur tout en sautant de joie à chaque annonce de Nintendo, d'autre ne se doutait de rien ! et c'est que , une semaine, un jour au mieux ( mais un jour à l'E3 = 1 mois d'actualité voir plus sur le jeux vidéo ! ) Donc moi je dit que faut quand meme pa se plaindre et que intenret pour moi, c'est devenu indispensable , c un pe fort peut etre, mais c'est comme ca
The life is a Game
La vie est un Jeu !
La vie est un Jeu !
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Ha bin oui voir les trailler ca enleve le '' punch '' d'un jeux... ca saute au yeux voyons ! Si vous voulez pas savoir a quelle jeux vs allez jouez ( pcq c'est pas avec 1 video qu'on se fait une bonne idée ... ) et bien faut pas les regarder les video... et puis a chaque fois qu'une nouvelle video de RE4 sort tlm se jete dessus alors...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !