La Révolution est lancée !
-
- Super Mario
On va mettre une purge qui supprimera les topics sans réponse au bout de quelques heures pour éviter ce genre de pbs.
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
-
- Silver Mario
ah bah voila lol
j'arrive pas a domir a cause de la révolution que j'avais pas pu voir hier soir et il est env. 3heures du mat ^^"
en tout cas bravo , c'est vrai que le site prend un coup de jeune
et puis avec les skins sur metroid

et puis aussi je trouve que c'est une bonne idée d'afficher le classement des QCM sur le côté même si je n'ai eu que 16/20 cette fois si au lieu de 18/20 :ouin: ( en plus me suis gouré aux questions dont les réponses sont ambïgues
)
bref c'est vraiment un super truc pour le site de changer
j'arrive pas a domir a cause de la révolution que j'avais pas pu voir hier soir et il est env. 3heures du mat ^^"
en tout cas bravo , c'est vrai que le site prend un coup de jeune

et puis avec les skins sur metroid

et puis aussi je trouve que c'est une bonne idée d'afficher le classement des QCM sur le côté même si je n'ai eu que 16/20 cette fois si au lieu de 18/20 :ouin: ( en plus me suis gouré aux questions dont les réponses sont ambïgues

bref c'est vraiment un super truc pour le site de changer

Bonjour.
Ce n'est pas mon premier message sur ce forum, mais comme cela fait un bon moment que je ne suis pas venu, j'ai oublié mon login !
Je félicite la team pour le travail colossale qu'elle a fournie pour réaliser ce projet.
Mais je ne peux qu'emettre des réserves quant à l'orientation que prend le site. Le design, l'agencemement des informations, me font de plus en plus penser à un site fade, contrairement à la version précédente, certe moins ergonomique, mais bien plus accueillante, bien plus proche de la passion du jeu vidéo, et seulement de la passion du jeu vidéo.
Maintenant, vous vous rapprochez d'un 'gamekult' classique, qui parait sans autre ambition que les perspectives de revenus (ce qui peut paraître important lorsqu'un site prend l'ampleur du votre)... mais ceci ne peut que nuire à l'aspect convivial et passionné que détennait la version précédente.
En espérant me tromper sur toute la ligne
, encore bravo à la team !
Ce n'est pas mon premier message sur ce forum, mais comme cela fait un bon moment que je ne suis pas venu, j'ai oublié mon login !
Je félicite la team pour le travail colossale qu'elle a fournie pour réaliser ce projet.
Mais je ne peux qu'emettre des réserves quant à l'orientation que prend le site. Le design, l'agencemement des informations, me font de plus en plus penser à un site fade, contrairement à la version précédente, certe moins ergonomique, mais bien plus accueillante, bien plus proche de la passion du jeu vidéo, et seulement de la passion du jeu vidéo.
Maintenant, vous vous rapprochez d'un 'gamekult' classique, qui parait sans autre ambition que les perspectives de revenus (ce qui peut paraître important lorsqu'un site prend l'ampleur du votre)... mais ceci ne peut que nuire à l'aspect convivial et passionné que détennait la version précédente.
En espérant me tromper sur toute la ligne

-
- Super Mario
ben si tu cliques sur "salon" tu as que les news de consoles de salon, et sur "portable" que les news sur les portables ^^Sims a écrit :Je vais re-refare part de mon avis par rapport au foum actualité (puisqu`on en parle).
Je trouve que les news par rapport aux consoles portables et aux consoles de salon devraient être séparées, parce qu`avec le système actuel, on ne sait pas sur quoi on va tomber.
- Stupeflip
- Animateur
Je suis de to navis , en faites je m'y perd un peu cela doit être à cause de la nouvelle interface... Ils y a de bonnes idées , mais c'est vrai que le nouveau design fait penser à un site payant... En esperant que révolution ne rime pas avec rémunération ...bizzare a écrit :Bonjour.
En espérant me tromper sur toute la ligne, encore bravo à la team !
Ensuite je peux que féliciter la PN team pour leurs travaux de ces derniers temps, car ayant fait des sites je sais le travail que cela demande !

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Luigi
oui c'est vrai, ça m'a fait la même impression, je me disais que j'étais le seul à penser ça...ya quelques nouvelles bonnes idées mais je trouvais que le design d'avant était plus convivial, moins courant,...
mais bon on va pa ruiner tous leurs efforts ^^
Bravo tout de même pour tout ce boulot !
mais bon on va pa ruiner tous leurs efforts ^^
Bravo tout de même pour tout ce boulot !
Falcon, puuuuunnnnnccccccchhhhh !!!!!!!!!
- Stupeflip
- Animateur
Ben l'interface, la réunification de p-a et p-n , dnas monPN etc... 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"