La Révolution est lancée !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

On va mettre une purge qui supprimera les topics sans réponse au bout de quelques heures pour éviter ce genre de pbs.
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Je vais re-refare part de mon avis par rapport au foum actualité (puisqu`on en parle).

Je trouve que les news par rapport aux consoles portables et aux consoles de salon devraient être séparées, parce qu`avec le système actuel, on ne sait pas sur quoi on va tomber.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

ah bah voila lol
j'arrive pas a domir a cause de la révolution que j'avais pas pu voir hier soir et il est env. 3heures du mat ^^"
en tout cas bravo , c'est vrai que le site prend un coup de jeune :P
et puis avec les skins sur metroid :love: :love: :love:
et puis aussi je trouve que c'est une bonne idée d'afficher le classement des QCM sur le côté même si je n'ai eu que 16/20 cette fois si au lieu de 18/20 :ouin: ( en plus me suis gouré aux questions dont les réponses sont ambïgues :D )

bref c'est vraiment un super truc pour le site de changer ;-)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

J'aime pas les nouveaux système sde comments mais bon si y'a plus le système de comment à la puissance-advance, on va bien être obligé de faire comme ça ...
bizzare
Baby Mario
Baby Mario

Message par bizzare »

Bonjour.
Ce n'est pas mon premier message sur ce forum, mais comme cela fait un bon moment que je ne suis pas venu, j'ai oublié mon login !

Je félicite la team pour le travail colossale qu'elle a fournie pour réaliser ce projet.

Mais je ne peux qu'emettre des réserves quant à l'orientation que prend le site. Le design, l'agencemement des informations, me font de plus en plus penser à un site fade, contrairement à la version précédente, certe moins ergonomique, mais bien plus accueillante, bien plus proche de la passion du jeu vidéo, et seulement de la passion du jeu vidéo.
Maintenant, vous vous rapprochez d'un 'gamekult' classique, qui parait sans autre ambition que les perspectives de revenus (ce qui peut paraître important lorsqu'un site prend l'ampleur du votre)... mais ceci ne peut que nuire à l'aspect convivial et passionné que détennait la version précédente.

En espérant me tromper sur toute la ligne :-D , encore bravo à la team !
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Sims a écrit :Je vais re-refare part de mon avis par rapport au foum actualité (puisqu`on en parle).

Je trouve que les news par rapport aux consoles portables et aux consoles de salon devraient être séparées, parce qu`avec le système actuel, on ne sait pas sur quoi on va tomber.
ben si tu cliques sur "salon" tu as que les news de consoles de salon, et sur "portable" que les news sur les portables ^^
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Non Yohm, il parle des topics dans le forum actualité.

De faire en sorte si c'est possible que dans le forum actualité, y a un forum salon, et un forum portable ;)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Elle est superbe a nouvelle version :love:
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Désolé ^^.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

En effet Yohmgaï, je parlais bien du forum ;).
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

bizzare a écrit :Bonjour.
Ce n'est pas mon premier message sur ce forum, mais comme cela fait un bon moment que je ne suis pas venu, j'ai oublié mon login !

Je félicite la team pour le travail colossale qu'elle a fournie pour réaliser ce projet.

Mais je ne peux qu'emettre des réserves quant à l'orientation que prend le site. Le design, l'agencemement des informations, me font de plus en plus penser à un site fade, contrairement à la version précédente, certe moins ergonomique, mais bien plus accueillante, bien plus proche de la passion du jeu vidéo, et seulement de la passion du jeu vidéo.
Maintenant, vous vous rapprochez d'un 'gamekult' classique, qui parait sans autre ambition que les perspectives de revenus (ce qui peut paraître important lorsqu'un site prend l'ampleur du votre)... mais ceci ne peut que nuire à l'aspect convivial et passionné que détennait la version précédente.

En espérant me tromper sur toute la ligne :-D , encore bravo à la team !
Je suis de to navis , en faites je m'y perd un peu cela doit être à cause de la nouvelle interface... Ils y a de bonnes idées , mais c'est vrai que le nouveau design fait penser à un site payant... En esperant que révolution ne rime pas avec rémunération ...

Ensuite je peux que féliciter la PN team pour leurs travaux de ces derniers temps, car ayant fait des sites je sais le travail que cela demande ! ;) Ma foi il faudrait changer le problème de convivialiter qu'il règne , j'en ai assez des sites qui donne l'air d'être très sérieux ...
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
the_standix
Luigi
Luigi

Message par the_standix »

oui c'est vrai, ça m'a fait la même impression, je me disais que j'étais le seul à penser ça...ya quelques nouvelles bonnes idées mais je trouvais que le design d'avant était plus convivial, moins courant,...
mais bon on va pa ruiner tous leurs efforts ^^
Bravo tout de même pour tout ce boulot !
Falcon, puuuuunnnnnccccccchhhhh !!!!!!!!!
dam
Mario Bros
Mario Bros

Message par dam »

j'avais raison on a changer de design mais il y queqlquechose d'autre de nouveau ?
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ben l'interface, la réunification de p-a et p-n , dnas monPN etc... ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Loskiko
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Loskiko »

Bon ben moi je trouve pas ça top, mais c'est bien de changer quand même.

:mariosmall: :goomba:
Mieux vaut être en retard dans ce monde qu'en avance dans un autre !
Loskiko pour vous servir !

Répondre