La dreamcast, la reine des consoles
-
- Mario Bros
-
- Silicon Mario
Y'en a qui aime faire remonter les vieux topic...
Les voix bah je connais un certain Halo qui integre plus des 1000 phrase pour seulement les SOLDAT de l'UNSC, apres fo compter les Grunts, cortana, Keyes, le monitor etc... et Halo 2 bah tu multiplie les chiffre par 8 et de plus traduit dans toutes les langues... et une version special qui est mondial qui integre toute les langue.
Enfin bref je prend juste cette exemple... Serieux fo arreter de croire que SCHENMUE est encore une reference technologique... (Attention ne pas confondre GAMEPLAY/UNIVERS/... au GRAPHISME)
Les voix bah je connais un certain Halo qui integre plus des 1000 phrase pour seulement les SOLDAT de l'UNSC, apres fo compter les Grunts, cortana, Keyes, le monitor etc... et Halo 2 bah tu multiplie les chiffre par 8 et de plus traduit dans toutes les langues... et une version special qui est mondial qui integre toute les langue.
Enfin bref je prend juste cette exemple... Serieux fo arreter de croire que SCHENMUE est encore une reference technologique... (Attention ne pas confondre GAMEPLAY/UNIVERS/... au GRAPHISME)
-
- Super Mario
J'avais une dreamcast il y a longtemp et là l'occasion d'en ravoir une c présenté.. je n'ai pas hésité un seul instant ! ^^
La dream+2 pad + 2 carte mémoires + 10 jeux = ...... 30 euros o_O
Un peu crasseuse, mais comme neuve aprés néttoyage et parfait état de marche, tout ce lance nickel !
Je vais enfin pouvoir rejouer à sakura taisen 3 et à sword of berserk ^^
J'ai vraiment bien fais de garder certains jeux ! ^^
La dream+2 pad + 2 carte mémoires + 10 jeux = ...... 30 euros o_O
Un peu crasseuse, mais comme neuve aprés néttoyage et parfait état de marche, tout ce lance nickel !
Je vais enfin pouvoir rejouer à sakura taisen 3 et à sword of berserk ^^
J'ai vraiment bien fais de garder certains jeux ! ^^

La Game Cube est largement mieu mais....cette concole est bien ! Quand c'est SEGA pour moi c'est souvant bien....
http://sonicbeach.forumactif.com/index.forum !
Un Koh lanta recré ! Mais...sur le net retrouvez moi ! Il faut avoir beaucoup de membre !
Un Koh lanta recré ! Mais...sur le net retrouvez moi ! Il faut avoir beaucoup de membre !
-
- Silicon Mario
Je me repete Mackoben on aime bien les argumentation... car dire que la Ngc est mieux que la dreamcast okey mais on voudrais savoir pourquoi et franchement perso ca m'intrigue car serieux j'ai du mal a concevoir ce que tu penses.Mackoben a écrit :La Game Cube est largement mieu mais....cette concole est bien ! Quand c'est SEGA pour moi c'est souvant bien....
-
- Mario
-
- Liquid Mario
Perso, g ma dreamcast depuis la sortie officiel le 18 novembre 1999 ( je ne sais plus en faite...), et bien elle marche toujours.
La dreamcast est plutôt une console solide par rapport à la playstation 1 ou 2... (surtout la 2)
Sinon, la dreamcast est une console de hardcore gamer : SNK, capcom, sammy et autres oldies en tout genre ont vu le jour sur cette console.
Enfin, c pas ma console préférée pour rien
La dreamcast est plutôt une console solide par rapport à la playstation 1 ou 2... (surtout la 2)
Sinon, la dreamcast est une console de hardcore gamer : SNK, capcom, sammy et autres oldies en tout genre ont vu le jour sur cette console.
Enfin, c pas ma console préférée pour rien

haloman,je préfére sega à nitendo cer j'ai plus de truc que j'aime dans sega.... je dis ce que je pensse tu vois quand j'ai dis : Quand c'est SEGA pour moi c'est souvant bien....
et j'ai dit comme c'est pour MOI ! Alors je prouve juste mon avi....
Sinon car la cube a de meileur jeux,meilleurs graphisme....
http://sonicbeach.forumactif.com/index.forum !
-
- Silicon Mario
Tu tes mal exprimer car a lire tu disait que la Ngc est mieux que la Dreamcast...Mackoben a écrit :haloman,je préfére sega à nitendo cer j'ai plus de truc que j'aime dans sega.... je dis ce que je pensse tu vois quand j'ai dis : Quand c'est SEGA pour moi c'est souvant bien....