La dreamcast, la reine des consoles

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

Message par kat suu wong »

oui, d'accord, mais pour combien de modeles?
combien repondent par la voix?
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros

Message par jeanseb »

ben sinon a propos de dreamcast,est-ce-que je peux tj charger les codes de vanaishing point sur internet en branchant ma console dessus?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Y'en a qui aime faire remonter les vieux topic...
Les voix bah je connais un certain Halo qui integre plus des 1000 phrase pour seulement les SOLDAT de l'UNSC, apres fo compter les Grunts, cortana, Keyes, le monitor etc... et Halo 2 bah tu multiplie les chiffre par 8 et de plus traduit dans toutes les langues... et une version special qui est mondial qui integre toute les langue.

Enfin bref je prend juste cette exemple... Serieux fo arreter de croire que SCHENMUE est encore une reference technologique... (Attention ne pas confondre GAMEPLAY/UNIVERS/... au GRAPHISME)
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

J'avais une dreamcast il y a longtemp et là l'occasion d'en ravoir une c présenté.. je n'ai pas hésité un seul instant ! ^^

La dream+2 pad + 2 carte mémoires + 10 jeux = ...... 30 euros o_O

Un peu crasseuse, mais comme neuve aprés néttoyage et parfait état de marche, tout ce lance nickel !

Je vais enfin pouvoir rejouer à sakura taisen 3 et à sword of berserk ^^

J'ai vraiment bien fais de garder certains jeux ! ^^
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Mackoben
Luigi
Luigi

Message par Mackoben »

La Game Cube est largement mieu mais....cette concole est bien ! Quand c'est SEGA pour moi c'est souvant bien....
http://sonicbeach.forumactif.com/index.forum !

Un Koh lanta recré ! Mais...sur le net retrouvez moi ! Il faut avoir beaucoup de membre !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mackoben a écrit :La Game Cube est largement mieu mais....cette concole est bien ! Quand c'est SEGA pour moi c'est souvant bien....
Je me repete Mackoben on aime bien les argumentation... car dire que la Ngc est mieux que la dreamcast okey mais on voudrais savoir pourquoi et franchement perso ca m'intrigue car serieux j'ai du mal a concevoir ce que tu penses.
ethanhunt007
Mario
Mario

Message par ethanhunt007 »

la dream est une tres bonne console mais elle est aussi extremement fragile et capricieuse .
La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale.....
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Perso, g ma dreamcast depuis la sortie officiel le 18 novembre 1999 ( je ne sais plus en faite...), et bien elle marche toujours.
La dreamcast est plutôt une console solide par rapport à la playstation 1 ou 2... (surtout la 2)

Sinon, la dreamcast est une console de hardcore gamer : SNK, capcom, sammy et autres oldies en tout genre ont vu le jour sur cette console.

Enfin, c pas ma console préférée pour rien :)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Mackoben
Luigi
Luigi

Message par Mackoben »

haloman,je préfére sega à nitendo cer j'ai plus de truc que j'aime dans sega.... je dis ce que je pensse tu vois quand j'ai dis : Quand c'est SEGA pour moi c'est souvant bien....
et j'ai dit comme c'est pour MOI ! Alors je prouve juste mon avi....
Sinon car la cube a de meileur jeux,meilleurs graphisme....
http://sonicbeach.forumactif.com/index.forum !

Un Koh lanta recré ! Mais...sur le net retrouvez moi ! Il faut avoir beaucoup de membre !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mackoben a écrit :haloman,je préfére sega à nitendo cer j'ai plus de truc que j'aime dans sega.... je dis ce que je pensse tu vois quand j'ai dis : Quand c'est SEGA pour moi c'est souvant bien....
et j'ai dit comme c'est pour MOI ! Alors je prouve juste mon avi....
Sinon car la cube a de meileur jeux,meilleurs graphisme....
Tu tes mal exprimer car a lire tu disait que la Ngc est mieux que la Dreamcast...

Répondre