La dreamcast, la reine des consoles
-
- Mario Bros
La dreamcast, la reine des consoles
Pour moi, la dreamcast est la mieux entre PS2, gamecube, et la boite, car elle a des graphismes un peu supérieures que ps2 et gamecube posséde des supers jeux que je citerai pas , y aa trop donc je trouve pas normal quelle soit morte si tot
- Stupeflip
- Animateur
Heu ... si tu le dis ! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Docteur Mario
je dirais pas qu'elle est mieux, mais c'est sur qu'elle se vaut! Soulcalibur, Crazy taxi, Jet set radio, Shenmue, Code veronica, Skies of arcadia, Grandia II, Nomad Soul, Virtua Tennis etc etc...
malheureusement des ventes trop faibles l'on condamnée trop vite face à l'ogre Ps2. Les éditeurs, ne vendant plus sur cette plate-forme, l'ont abandonnée (ce qui est logique) et puis voila.
malheureusement des ventes trop faibles l'on condamnée trop vite face à l'ogre Ps2. Les éditeurs, ne vendant plus sur cette plate-forme, l'ont abandonnée (ce qui est logique) et puis voila.
-
- Silicon Mario
Re: La dreamcast, la reine des consoles
Des graphisme superieur a la PS2, heu ces une blague... Fo pas parler des jeux comme Doa 2, Virtual tennis qui sont optimiser pas des feignasses. Est ce que la dreamcast arriverais a faire touner correctement les dernieres prod actuelle sur PS2 comme Gt4, Killzone, etc.... avec la meme qualitter je pense pas.chico426 a écrit :Pour moi, la dreamcast est la mieux entre PS2, gamecube, et la boite, car elle a des graphismes un peu supérieures que ps2 et gamecube posséde des supers jeux que je citerai pas , y aa trop donc je trouve pas normal quelle soit morte si tot
La seul chose que la Dreamcast a de superieur a la PS2 c'est sa memoire videos sinon le reste est vraiment inferieur, et le GPU de la PS2 gere bcp plus de chose.
Non la Dreamcast est une bonne console, mais graphiquement elle est completement larguer.
Apres les graphisme sont encore pour toi mieux que ceux de la Ngc, heu tu rigole ou quoi.... Quand tu voix Metroid, Starfox, etc... la Dreamcast n'est pas capable de gerer ca. Meme the Wind waker passerait mal.
Pour sa mort tu dois dire merci a Sony, a Electronic Arts qui on a tous les deux enfoncer cette console, pendant ce temps Microsoft etait copain avec Sega car l'OS, et d'autre truc "Kit de developement" etait fait en collaboration avec eux.
-
- Mario Bros
désolé
il a raison, elle est inférieure, mais je pense que des jeux comme gt4 (ou aliasing et clipping sont légion, en tout cas dans la version prologue) pourraient tourner dessus sans probleme, car, n'oubliez pas que les technologies sont en perpetuelles evolution, et qu'on peut toujours surpasser les limites de la console (la 3D sur la snes ou la gba, les cinematiques PS2 sur gba) donc il y aurait eu moyen au moins d'égaler la ps2 (quand je vois que la ps2 a une version moche de V Tennis 2...)
sinon, n'oubliez pas que la dreamcast est la premiere a disposer d'un lecteur dvd... et oui, en cherchant au japon, on peut trouver un appareil a mettre a la place du modem qui autorise la lecture de dvd
il a raison, elle est inférieure, mais je pense que des jeux comme gt4 (ou aliasing et clipping sont légion, en tout cas dans la version prologue) pourraient tourner dessus sans probleme, car, n'oubliez pas que les technologies sont en perpetuelles evolution, et qu'on peut toujours surpasser les limites de la console (la 3D sur la snes ou la gba, les cinematiques PS2 sur gba) donc il y aurait eu moyen au moins d'égaler la ps2 (quand je vois que la ps2 a une version moche de V Tennis 2...)
sinon, n'oubliez pas que la dreamcast est la premiere a disposer d'un lecteur dvd... et oui, en cherchant au japon, on peut trouver un appareil a mettre a la place du modem qui autorise la lecture de dvd
-
- Mario Bros
oui, ça je le sais, mais un accessoire permettait de transformer le lecteur gd en dvd
et une petite adaptation aurait permis le stockage des jeux sur dvd si la dreamcast avait survécu
sinon, elle dispose aussi du micro (comme karaoke revolution ou singstar sur ps2) et de sa propre caméra (ces deux derniers accessoires sont sortis apres la mort de la console)
et en 2004, des jeux comme puyo pop fever ou shikigami no shiro 2, en plus de sortir sur les dernieres, sont sortis sur dream
peut etre meme un petit metal slug 5, car snk en avait parlé
et une petite adaptation aurait permis le stockage des jeux sur dvd si la dreamcast avait survécu
sinon, elle dispose aussi du micro (comme karaoke revolution ou singstar sur ps2) et de sa propre caméra (ces deux derniers accessoires sont sortis apres la mort de la console)
et en 2004, des jeux comme puyo pop fever ou shikigami no shiro 2, en plus de sortir sur les dernieres, sont sortis sur dream
peut etre meme un petit metal slug 5, car snk en avait parlé
-
- Silicon Mario
Une console ne peut pas etres surpasser, mais la fluidite et l'animation ne seront sans doute plus aussi bonne.
Bungie (Halo, Halo 2) on mis un procédé d'eclairage que la Xbox arrivait bien a gérer "niveau calcul", cette effet etait de rendre un tracer de lumiere le plus realiste possible mais revers de la medaille pour faire que une source lumineuse arrive a refleter sur des objet et de facons realiste etait environs plus de 3 semaines de calcul pour la Xbox en etant bien optimiser en gros on tourne a (0,5*10-7 image secondes). La on peut dire qu'ils ont surpasser la machine, car d'autre on utilser le meme effet sur 3000 supercalculateur mis en parrallelle et l'ensemble avec l'effet tournait a 30Fps.
Une console peut toujours faire tourner des technologie plus avancer qu'elle, la PS2 peut sans probleme faire tourner DOOM 3 avec le maximun d'effet quelle connait, que les developpeur vont reecrire tous pour que aucun detaille ne soit oublier, mais le jeux lui tournera a 2 ou 3 fps....
La 3D sur Super Nes, etc... etait d'une nullitter car meme si ca restait correcte a l'epoque graphiquement, fo voir le framerate.
Starfox sur Nes est une catastrophe niveau 3d, en gros on tourne a 15Fps.
GT4 ne peut pas tourner sur Dreamcast, car celui ci utilise un moteur physique assez gourmand niveau ressource, et je me demande si la dreamcast connait les refflet de carosserie, etc........
Pour l'exemple Killzone est ce le jeux qui impressionne le plus, car personne ne pensait que la PS2 ferait ca.... mais le developpeur ont pris les point fort de la machine pour justement en faire un bo jeux "bo jeux heu pour la PS2" toute en rusant... mais en aucun cas ils ont surpasser la machine.
La dreamcast est depasser graphiquement, le chipset doit etres un equivalent a une rivaTNT.
Bungie (Halo, Halo 2) on mis un procédé d'eclairage que la Xbox arrivait bien a gérer "niveau calcul", cette effet etait de rendre un tracer de lumiere le plus realiste possible mais revers de la medaille pour faire que une source lumineuse arrive a refleter sur des objet et de facons realiste etait environs plus de 3 semaines de calcul pour la Xbox en etant bien optimiser en gros on tourne a (0,5*10-7 image secondes). La on peut dire qu'ils ont surpasser la machine, car d'autre on utilser le meme effet sur 3000 supercalculateur mis en parrallelle et l'ensemble avec l'effet tournait a 30Fps.
Une console peut toujours faire tourner des technologie plus avancer qu'elle, la PS2 peut sans probleme faire tourner DOOM 3 avec le maximun d'effet quelle connait, que les developpeur vont reecrire tous pour que aucun detaille ne soit oublier, mais le jeux lui tournera a 2 ou 3 fps....
La 3D sur Super Nes, etc... etait d'une nullitter car meme si ca restait correcte a l'epoque graphiquement, fo voir le framerate.
Starfox sur Nes est une catastrophe niveau 3d, en gros on tourne a 15Fps.
GT4 ne peut pas tourner sur Dreamcast, car celui ci utilise un moteur physique assez gourmand niveau ressource, et je me demande si la dreamcast connait les refflet de carosserie, etc........
Pour l'exemple Killzone est ce le jeux qui impressionne le plus, car personne ne pensait que la PS2 ferait ca.... mais le developpeur ont pris les point fort de la machine pour justement en faire un bo jeux "bo jeux heu pour la PS2" toute en rusant... mais en aucun cas ils ont surpasser la machine.
La dreamcast est depasser graphiquement, le chipset doit etres un equivalent a une rivaTNT.
-
- Docteur Mario
c'est vrai que c'est encore très joli, mais comparé à certaines productions actuelle (ou les designers et graphistes s'en donnent la peine) c'est beaucoup moins beau et heureusement d'ailleurs...oui mais quand on voit Shenmue 1 et 2 dans leur temps sur DC on peut dire que la plupart des jeux sur consoles peuvent se rhabiller