Mario Party 6 au micro...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Mais non il n'y aura pas de bordel puisque le jeu se joue chacun son tour sûrement, comme les autres épisodes. Sinon, vu qu'il n'y a qu'un un seul port pour brancher ce "casque-micro", je vois pas comment on pourrait jouer tous en même temps avec chacun son micro.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Faut pâs qu'ils capent trop, sinon le jeu va confondre ta voix et l'autre...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

yaura surement qun micro ultra sensible ( faut pas qui ns refoutent dla merde quand meme ) qui captent les bruit dans un zone asser grande pour quon soit pas oubliger de se lever ou de lavoir en avant de notre face... genre tu le lasisse sur le gc et tout est correct ! Sa serait trop fort.
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
nosea
Mario
Mario

Message par nosea »

surement que ça marche comme les portables (telephones) on enregistre sa voix avec un mot pour une fonction et ça le detecte que si c est la bonne donc si 4 joueur prenne un mot different chacun ça devrai aller

et puis MP il y a 4 bouton a utiliser en general
pour RE4 c est peu etre pour faire peur au zombies ??
ou plus on cris par peur plus il y a de monstres ??
non en fait j en sais rien
Mackoben
Luigi
Luigi

Message par Mackoben »

moi je dis que ça à l'aire pas passionnant....le 5 il parraît à été pas terrible... alors un 6..... punaise je le sent pas mais le 4 est génial !
http://sonicbeach.forumactif.com/index.forum !

Un Koh lanta recré ! Mais...sur le net retrouvez moi ! Il faut avoir beaucoup de membre !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

nosea a écrit :surement que ça marche comme les portables (telephones) on enregistre sa voix avec un mot pour une fonction et ça le detecte que si c est la bonne donc si 4 joueur prenne un mot different chacun ça devrai aller

et puis MP il y a 4 bouton a utiliser en general
pour RE4 c est peu etre pour faire peur au zombies ??
ou plus on cris par peur plus il y a de monstres ??
non en fait j en sais rien
bonne idée !!!!! tu veins d'éveiller un de mes rêves :) le simple fait de pouvoir diriger un menu avec sa voix me fait ENORMEMENT envit !!!!!!!

trop bien :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

non jpenss eplutot que le micro servirait a communiquer avec les quelques survivant de re4, style le gars louche avec son pinch et la fille du president .... Jmimagine deja :-D '' ALORS CONASSE TU MAGNE TON CUL OUI OU MERDE J'IA PAS JUSTE CA A FAIRE TE TRIMBALER PARTOUT PENDANT QUE JE ME FAIT TUER PAR DES DIZAINES DE FERMIER ARMÉ JUSQUA DENT !!!!! '' hahaha
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

dernière nouvelle il se pourrait que le 6 sort en décembre.
YES je revends le 5 pour le 6(comme j'ai fait pour le 4 pour avoir le5)
j'aime bien découvrir de nouveau mini-jeu même si le but des touches est le même que les ancien au moins il y a un nouveau décors
nosea
Mario
Mario

Message par nosea »

juste un truc j espere qu il seras un chouilla plus mature que le 5 , moi c est ce qui m a deplu:
"bonjour je suis l étoile des reves .... gnagnagna...bienvenue au pays des etoiles et du reve ...gnagnagna...."
je veux pas non plus un truc du genre "avec mon gun je vais t exploser..."
mais un truc sympa , d ailleurs il n y a meme pas besoins de scenars , on allume on choisi les parametre et c est parti !!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Comme le 1 quoi, c'était le meilleur a mon gout, cette simplicité, cette absence totale d scénario qui faisait qu'on pouvait faire els niveaux a notre rythme pour débloquer les récompense sans se prendre la tete en cas de défaite, ce serait bien qu'il revienne a la base des MP
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Mais c`est pas en en créant un par année qu`ils vont faire LE jeu qu`on attend.
Pour le premier, ils doivent avoir eu plus de temps pour penser aux min-jeux, parce que faut bien avouer que ceux du un étaient les meilleurs (Bumper Ball, Crazy Cutter, Grab Bag, quels jeux! ^^).
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ta pas tord, enfin faudrais aller l'expliquer a nintnedo ca ^^

Le 1er j'y est passé des apres midi entière dessus avec mes amis, une vaie merveille jamais égalé, apres je toruve que la séie est vraiment partie en se dégradant, chaque épisode étant a mon sens plus mauvais que l'ancien :-/

Des jeux moins fun, des regles supplémentaires ne servant a rien bref bof bof

enfin mention spéciale pour le trois qui était vraiemnt le plus naze de la série quand meme ^^
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Personnellement, en ordre décroissant ça donne: 1, 2, 5, 3, 4. Probablement que j`ai moins aimé le 4 parce qu`on nous promettait un renouveau dans la série avec un passage du N64 au GC, on nous parlait d`un digne successeur du premier et puis on voit ce que ça a donné. En tous cas, personnellemnt, c`est vraiment celui qui m`a le plus déçu.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J4ai tre peu joué au 5 vu que j'ai détesté le mode histoire (sérieux ds le genre chiant celui là batait tout els records, bon apr contre peut etre qu'en multi MP5 est géniale faut voir) donc moi ca donnerait plutot

1/2/4/5/3
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

le 4 est mieux pour les records sûrment mais le 5 y'a du hockey et encore une fois le volley(moins bien que le 4 parce qu'il n'y a pas de mode tournois)sinon les mini-jeux ne valent pas un champi-couleur(trop bien ce jeux quand j'y repense)mais ils sont pas mal comme parade pinguin(un des mieux réssi et imaginé je trouve)

Répondre