Mario Party 6 au micro...
-
- Silver Mario
Faut pâs qu'ils capent trop, sinon le jeu va confondre ta voix et l'autre...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
yaura surement qun micro ultra sensible ( faut pas qui ns refoutent dla merde quand meme ) qui captent les bruit dans un zone asser grande pour quon soit pas oubliger de se lever ou de lavoir en avant de notre face... genre tu le lasisse sur le gc et tout est correct ! Sa serait trop fort.
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
surement que ça marche comme les portables (telephones) on enregistre sa voix avec un mot pour une fonction et ça le detecte que si c est la bonne donc si 4 joueur prenne un mot different chacun ça devrai aller
et puis MP il y a 4 bouton a utiliser en general
pour RE4 c est peu etre pour faire peur au zombies ??
ou plus on cris par peur plus il y a de monstres ??
non en fait j en sais rien
moi je dis que ça à l'aire pas passionnant....le 5 il parraît à été pas terrible... alors un 6..... punaise je le sent pas mais le 4 est génial !
http://sonicbeach.forumactif.com/index.forum !
Un Koh lanta recré ! Mais...sur le net retrouvez moi ! Il faut avoir beaucoup de membre !
Un Koh lanta recré ! Mais...sur le net retrouvez moi ! Il faut avoir beaucoup de membre !
-
- Silver Mario
bonne idée !!!!! tu veins d'éveiller un de mes rêvesnosea a écrit :surement que ça marche comme les portables (telephones) on enregistre sa voix avec un mot pour une fonction et ça le detecte que si c est la bonne donc si 4 joueur prenne un mot different chacun ça devrai aller

trop bien

-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
non jpenss eplutot que le micro servirait a communiquer avec les quelques survivant de re4, style le gars louche avec son pinch et la fille du president .... Jmimagine deja
'' ALORS CONASSE TU MAGNE TON CUL OUI OU MERDE J'IA PAS JUSTE CA A FAIRE TE TRIMBALER PARTOUT PENDANT QUE JE ME FAIT TUER PAR DES DIZAINES DE FERMIER ARMÉ JUSQUA DENT !!!!! '' hahaha

Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
juste un truc j espere qu il seras un chouilla plus mature que le 5 , moi c est ce qui m a deplu:
"bonjour je suis l étoile des reves .... gnagnagna...bienvenue au pays des etoiles et du reve ...gnagnagna...."
je veux pas non plus un truc du genre "avec mon gun je vais t exploser..."
mais un truc sympa , d ailleurs il n y a meme pas besoins de scenars , on allume on choisi les parametre et c est parti !!!!
"bonjour je suis l étoile des reves .... gnagnagna...bienvenue au pays des etoiles et du reve ...gnagnagna...."
je veux pas non plus un truc du genre "avec mon gun je vais t exploser..."
mais un truc sympa , d ailleurs il n y a meme pas besoins de scenars , on allume on choisi les parametre et c est parti !!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Ta pas tord, enfin faudrais aller l'expliquer a nintnedo ca ^^
Le 1er j'y est passé des apres midi entière dessus avec mes amis, une vaie merveille jamais égalé, apres je toruve que la séie est vraiment partie en se dégradant, chaque épisode étant a mon sens plus mauvais que l'ancien :-/
Des jeux moins fun, des regles supplémentaires ne servant a rien bref bof bof
enfin mention spéciale pour le trois qui était vraiemnt le plus naze de la série quand meme ^^
Le 1er j'y est passé des apres midi entière dessus avec mes amis, une vaie merveille jamais égalé, apres je toruve que la séie est vraiment partie en se dégradant, chaque épisode étant a mon sens plus mauvais que l'ancien :-/
Des jeux moins fun, des regles supplémentaires ne servant a rien bref bof bof
enfin mention spéciale pour le trois qui était vraiemnt le plus naze de la série quand meme ^^
Personnellement, en ordre décroissant ça donne: 1, 2, 5, 3, 4. Probablement que j`ai moins aimé le 4 parce qu`on nous promettait un renouveau dans la série avec un passage du N64 au GC, on nous parlait d`un digne successeur du premier et puis on voit ce que ça a donné. En tous cas, personnellemnt, c`est vraiment celui qui m`a le plus déçu.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
le 4 est mieux pour les records sûrment mais le 5 y'a du hockey et encore une fois le volley(moins bien que le 4 parce qu'il n'y a pas de mode tournois)sinon les mini-jeux ne valent pas un champi-couleur(trop bien ce jeux quand j'y repense)mais ils sont pas mal comme parade pinguin(un des mieux réssi et imaginé je trouve)