DOOM 3 i love this game !
-
- Mario
LOL pk pas ca pourrais etre marrantThe only dude a écrit :
Sakuragi=> on devrait former un club des adeptes du décapitage de marine à coup de griffe

Le film pue alors ? je suis degouté :( ya même pas du marins digne de "ALIENS" arg je savais bien qu'il aurais du faire une adaptation cinematographique de AVP2 le scenario predator claque trop (tout le scenard du jeu de toute facon !
Plus j'avance dans doom 3 et plus l'ambiance me convient parfaitement !
Un melange de Aliens, hellraiser, vaisseau de l'angoisse et un zest de half life franchement je kiffe ^^
-
- Super Mario
Grand merci a Darkdamiens pour avoir supprimer le topic spoilers de la semaine !
Sinon juste pour dire par rapport a ce qui ce disais au debut du topic, le jeu est effectivement tres tres scripté, je veu dire par la que les enemis apparraissse toujours au même niveau et il est donc facile de les blasté lorsque l'on recharge un point de sauvergarde par exemple.
Petit details qui ne gache pas le plaisir de ce "film d'horreur interactif" je crois que tout le monde sera d'accord pour l'apellais comme ça.
Sinon juste pour dire par rapport a ce qui ce disais au debut du topic, le jeu est effectivement tres tres scripté, je veu dire par la que les enemis apparraissse toujours au même niveau et il est donc facile de les blasté lorsque l'on recharge un point de sauvergarde par exemple.
Petit details qui ne gache pas le plaisir de ce "film d'horreur interactif" je crois que tout le monde sera d'accord pour l'apellais comme ça.