DOOM 3 i love this game !
DOOM 3 i love this game !
Bonjour a tous , amateur de film d'horreur, de S.F et jeux video !
Le monument du jeux video reviens avec DOOM3, ayant le jeu et quelques heures de pratique dessus je voulais juste vous dire que ce jeux est tout simplement l'une des lus grosse claque que je me suis pris dans la tête depuis Half-life ou Deus ex 1 !!!
L'ambiance est sombre, opressane et immerssive au possible.
Les jeux de lumiere en temps réel vous procure une vrais phobie du noir.
les textures et textures video sont a tombé par terre tellemnt c'est beau, pour l'anecdote je me baladais dans la station UAC de MARS quadn j'entend un spot publicitaire, je m'approche d'unn ecran et regarde la publicité , c'est au bout de 3 min de visualisation que je me suis rendu compte que ce n'etait pas une cut scene mais juste une texture animé de toute beauté ou plutot grande efficacité !!
L"animation et modelisation est quasi parfaite on a vraiment l'impression de parler avec de vrais personnes et monstre et roibot bouge de facon hallucinante.
La mise en scene est digne des meilleur ALiens ou autres films d'horreur.
Bref je ne peu que conseillé ce jeu d'une grande tres grande qualité, surtout qu'il ne s'agit plus d'un simple FPS bête et mechant , mais belle et bien d'un survival horreur a la 1personne.
Mon coup de coeur du moment sur PC
PS: grosse config tout de même souhaitable, sinon attendais la version xbox
Le monument du jeux video reviens avec DOOM3, ayant le jeu et quelques heures de pratique dessus je voulais juste vous dire que ce jeux est tout simplement l'une des lus grosse claque que je me suis pris dans la tête depuis Half-life ou Deus ex 1 !!!
L'ambiance est sombre, opressane et immerssive au possible.
Les jeux de lumiere en temps réel vous procure une vrais phobie du noir.
les textures et textures video sont a tombé par terre tellemnt c'est beau, pour l'anecdote je me baladais dans la station UAC de MARS quadn j'entend un spot publicitaire, je m'approche d'unn ecran et regarde la publicité , c'est au bout de 3 min de visualisation que je me suis rendu compte que ce n'etait pas une cut scene mais juste une texture animé de toute beauté ou plutot grande efficacité !!
L"animation et modelisation est quasi parfaite on a vraiment l'impression de parler avec de vrais personnes et monstre et roibot bouge de facon hallucinante.
La mise en scene est digne des meilleur ALiens ou autres films d'horreur.
Bref je ne peu que conseillé ce jeu d'une grande tres grande qualité, surtout qu'il ne s'agit plus d'un simple FPS bête et mechant , mais belle et bien d'un survival horreur a la 1personne.
Mon coup de coeur du moment sur PC

PS: grosse config tout de même souhaitable, sinon attendais la version xbox

Dernière modification par sakuragi le dim. 15 août 2004 - 13:55, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
Ton pc il t'interesse ????thib a écrit :Haloman, non seulement je pourrais y jouer, mais en plus je le download pas ni ne l'achête en import tout simplement paskil ne m'interesse pas du tout

J'ai vu des vidéos à la fnac sa ma l'air pas très pasionnant...
http://sonicbeach.forumactif.com/index.forum !
Un Koh lanta recré ! Mais...sur le net retrouvez moi ! Il faut avoir beaucoup de membre !
Un Koh lanta recré ! Mais...sur le net retrouvez moi ! Il faut avoir beaucoup de membre !
j'ai vu quelque vidéo de killzone, ça ressemble à du medal of honor. Enfin, ya des explosions de partout, avec des obus, de la vrai guerre quoi.Haloman a écrit :Ton pc il t'interesse ????thib a écrit :Haloman, non seulement je pourrais y jouer, mais en plus je le download pas ni ne l'achête en import tout simplement paskil ne m'interesse pas du toutMais bon je vais oublier cette degoutance a l'arriver d'un certain Killzone et suivie du gros claibre de cette annee a mes yeux soit Halo 2.
Par contre parait que l'IA est pas terrible. Et c'est là qu'intervient halo²

A mon pauvre haloman he suis désolé pour toi, en plus toi qui a aimer "metroid prime" tu aurais tout de suite accroché a Doom 3 je pense.Haloman a écrit :Tain vous voulez ma mort, je suis le seul cake au monde a pas pouvoir jouer et vous poster tous pour me faire baver grrrrrrrrrrr.
Pour ceux qui pense que doom3 a pas l'aire passionant sur les video , faite attention car une fois que le jeu vous prend dans son ambiance et scenario , on kiffe tres vite le jeu!
ID software a fait l'efford de donné du contenu a son jeu et n'a pas fait un simple jeu bourrin c'est tres agréable !
POur killzone il impressionne pas mal pour de la ps2 apparement mais IA ou est tu passer IA ?
Sur Xbox c'est simple c'est "Chronicle of riddick" ou "Halo2" , en esperant que halo2 aille encore plus loin graphiquement que "riddick".
-
- Silicon Mario
Pour Halo 2 fo voir car la videos de cette E3 ne montrait pas la version finaliser de certain graphisme "exemple la mer n'est pas celle de Halo 2, mais d'halo 1 car celle du 2 n'est pas encore finie), etc...
Mais bon perso pour Halo 2 je m'attend pas a du DOOM mais ces bien sur l'ambiance du jeux, son histoire et son multi que je l'attend de pied ferme... arf le seul fps qui ma fait acheter l'OST tellement les musique sont exelent.
Pour killzone l'IA a grandement evoluer dernierement selon IGN... donc on peut esperer.
RIDDICK bah lui j'attend la version PAL car ce jeux est une bombe atomique.
Mackoben serieux ARGUMENTE car dire que DOOM 3 est pas terrible fo vraiment pas aimer le FPS...
Mais bon perso pour Halo 2 je m'attend pas a du DOOM mais ces bien sur l'ambiance du jeux, son histoire et son multi que je l'attend de pied ferme... arf le seul fps qui ma fait acheter l'OST tellement les musique sont exelent.
Pour killzone l'IA a grandement evoluer dernierement selon IGN... donc on peut esperer.
RIDDICK bah lui j'attend la version PAL car ce jeux est une bombe atomique.
Mackoben serieux ARGUMENTE car dire que DOOM 3 est pas terrible fo vraiment pas aimer le FPS...
En faite j'ai pas compris c'est quoi le scénario du jeux ???? 

http://sonicbeach.forumactif.com/index.forum !
Des recherches sont effectués sur mars par le bié de la station UAC, objectif crée un atmosphére vivable pour les colonies terrienes et ainssi crée un nouvelle planette habitable "la maison loin de la maison".
Nous on est un marins , le "bleu" de la team envoyé pour inspecter les travaux sur mars, car plusieru faits bizzar ce sont produit a fur et a mesure que les recherche aboutissé (disparission, mort etrange, bruit et vision horrifique...).
DOnc une fois sur mars vous êtes convié a certaines mission comme retrouvé des scientifique dans les profondeur de mars...
Cependant le pire rese a venir, les recherche on en faite revelé une porte dimenssionnel sur l'enfer au sein de la station qui peu s'ouvrir a tout moment...
Bref c'est du bon et gros DOOM comme on les aime, son univers clostro, sombre et toujours en rapport avec les force de l'enfer (ou dimenssion alternative habité par des demons).
Nous on est un marins , le "bleu" de la team envoyé pour inspecter les travaux sur mars, car plusieru faits bizzar ce sont produit a fur et a mesure que les recherche aboutissé (disparission, mort etrange, bruit et vision horrifique...).
DOnc une fois sur mars vous êtes convié a certaines mission comme retrouvé des scientifique dans les profondeur de mars...
Cependant le pire rese a venir, les recherche on en faite revelé une porte dimenssionnel sur l'enfer au sein de la station qui peu s'ouvrir a tout moment...
Bref c'est du bon et gros DOOM comme on les aime, son univers clostro, sombre et toujours en rapport avec les force de l'enfer (ou dimenssion alternative habité par des demons).
Comme si on enverrait un bleu pour une mission aussi délicate 
J'ais jamais vu un scénarion aussi ridicule, ok c'est la tradition Doom, mais là ça sux sérieu. (surtout que bon HL, Black Mesa, Ouverture vers un autre monde...)

J'ais jamais vu un scénarion aussi ridicule, ok c'est la tradition Doom, mais là ça sux sérieu. (surtout que bon HL, Black Mesa, Ouverture vers un autre monde...)
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Super Mario
vu sous joystick:
citation[...]En revanche, j'ai quelques inquiétudes au sujet de l'intérête même du jeu. Un exemple: je commence le niveau, ouvre une porte, me fais surprendre par un monstre planqué dans le noir. L'ambiance est au rendez-vous, je flippe. Je meurs(oui bon, ça arrive hein). Je recommence le niveau, arrive devant la susdite porte, l'ouvre et tire immédiatement dans le noir, là ou se trouve le streum caché. Il crève et j'ai pas flipé. Dans plein de jeux du genre, c'est pas un problème, mais comme ici les ennemis sont peu nombreux et apparement bolqués dans leur pièce respective, j'ai comme un doute pénible sur l'intérêt du jeu.[...]
peux-tu démentir ces rumeurs , sakuragi, car j'aimerai bien m'acheter le jeu si il est aussi bien que tu le dis
citation[...]En revanche, j'ai quelques inquiétudes au sujet de l'intérête même du jeu. Un exemple: je commence le niveau, ouvre une porte, me fais surprendre par un monstre planqué dans le noir. L'ambiance est au rendez-vous, je flippe. Je meurs(oui bon, ça arrive hein). Je recommence le niveau, arrive devant la susdite porte, l'ouvre et tire immédiatement dans le noir, là ou se trouve le streum caché. Il crève et j'ai pas flipé. Dans plein de jeux du genre, c'est pas un problème, mais comme ici les ennemis sont peu nombreux et apparement bolqués dans leur pièce respective, j'ai comme un doute pénible sur l'intérêt du jeu.[...]
peux-tu démentir ces rumeurs , sakuragi, car j'aimerai bien m'acheter le jeu si il est aussi bien que tu le dis
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Tout simplement parce qu'on est envoyé que pour aller checher un scientifique ... vont pas envoyer un véteran pour faire çathib a écrit :Comme si on enverrait un bleu pour une mission aussi délicate

C'est seulement après que les éléments se déclanchent et on est donc pris au dépourvu et contre son gré ..
Question ambiance, y a pas mieux, et niveau immersion c'est beaucoup plus rapide que pour farcry.
Niveau config, si vous avez joué à far cry, vous pouvez jouer à Doom à la différence que Doom est plus optimisé, meme avec une config moyenne, il est déjà très beau.
La différence entre avec une grosse config, se fera surtout avec les persos/ennemis.
Si vous aimez les fps et en plus les trucs qui font flipper, prennez le et jouer dans le noir avec du son et rien d'autre autour

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...