Tales of Symphonia (c le plus meilleur jeu au monde)
-
- Oeuf de Yoshi
Je suis rendu dans le 3e temple ou il y a le 3e sceau et je ne sais pas l.ordre ou il faut faire tourner les évantails avec le vent, pouvez vous me le dire merci beaucoup a l'avance
faut que tu les fasse tourner en commencant en haut a gauche puis bas droite puis haut droite puis bas gauche puis au milieu.
au fait apres avoir battu le boss le pere de colette, celui que t'a vu a la fin de chaque temple te dit d'aller au nord ouest mais c une ile donc si t'arrive a aller sur l'ile dit moi comment t'as fait car je suis bloqué, j'arrive pas a aller sur l'ile et donc au prochain temple
merci d'avance pour ton aide et j'espère que ce que j'ai dit t'a aidé
au fait apres avoir battu le boss le pere de colette, celui que t'a vu a la fin de chaque temple te dit d'aller au nord ouest mais c une ile donc si t'arrive a aller sur l'ile dit moi comment t'as fait car je suis bloqué, j'arrive pas a aller sur l'ile et donc au prochain temple
merci d'avance pour ton aide et j'espère que ce que j'ai dit t'a aidé
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
pour jouer a plusieur, tu vas dans le menu des techniques spécial, et puis tu met le mode du perso que ton pote veux prendre a : Manual, ou semi-auto 

VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Super Mario