Tales of Symphonia (c le plus meilleur jeu au monde)

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Stone_cold
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Stone_cold »

Je suis rendu dans le 3e temple ou il y a le 3e sceau et je ne sais pas l.ordre ou il faut faire tourner les évantails avec le vent, pouvez vous me le dire merci beaucoup a l'avance
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

faut que tu les fasse tourner en commencant en haut a gauche puis bas droite puis haut droite puis bas gauche puis au milieu.
au fait apres avoir battu le boss le pere de colette, celui que t'a vu a la fin de chaque temple te dit d'aller au nord ouest mais c une ile donc si t'arrive a aller sur l'ile dit moi comment t'as fait car je suis bloqué, j'arrive pas a aller sur l'ile et donc au prochain temple
merci d'avance pour ton aide et j'espère que ce que j'ai dit t'a aidé
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

faut aller dans une petite maison qui ressemble a la guidance house, et puis tu paye 200 gald pour faire un petit voyage sur l'ile avec le geeser
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Au fait j'ai une question moi aussi pour le jeu..En arriere de la boite, c marquer qu'on peut jouer a plusieurs! Comment fait-on pour jouer avec des amis chez soi? Ya t'il un mode spécial?
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

pour jouer a plusieur, tu vas dans le menu des techniques spécial, et puis tu met le mode du perso que ton pote veux prendre a : Manual, ou semi-auto ;)
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

AH!!!merde, ji avais pas penser... :oops: lol, merci beaucoup!

Répondre