la revolution vraiment révolutionnaire...?
dans la mesure où ce sont les jeux qui font qu'une console est interressante ou ne l'est pas la ps2 n'a absolument rien a envier a nint€ndo ou microsoft.FulG0r a écrit :Toute les compagnies écoute les joueurs... sinon que font ils a nous vendres des produits QUI DOIVENT nous attirer vers eux et non la concurrence... si je pourrais bien reproché de quoi c'est bien a sony, ils sortent encore leur ps2 qui ne vaut pas un clou et qui ne vaut absolument pas le prix quon le paye.......... mais bon avec tout les jeux des devellopeur tier qui sortent dessus c'est plus que normal que les gens se jetent dessus, sans les devellopeur tier Sony ne vaut plus rien, leur console ne valent pas grand chose comparer a Big N et M$.
meme remarque pour nint€ndo.....sans les devellopeur tier Sony ne vaut plus rien
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
lol Nintendo a BCP de licensse maison - Mario kart, SSBM , Zelda , et en pasant retro studio appartient a nintendo donc metroid est une licensse qui appartient a nitnendo. Donc Nintendo peut vivre sans les devellopeur tier jusqua un certin point, contraireement a sony ....... c'est toi qui a mal ici pas moi 

Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Ben disons que des Zelda sur GBA, il n`y en aurait pas des tonnes s`il n`y avait pas Capcom...FulG0r a écrit :lol Nintendo a BCP de licensse maison - Mario kart, SSBM , Zelda , et en pasant retro studio appartient a nintendo donc metroid est une licensse qui appartient a nitnendo. Donc Nintendo peut vivre sans les devellopeur tier jusqua un certin point, contraireement a sony ....... c'est toi qui a mal ici pas moi
-
- Liquid Mario
Bah c'est Nintendo qui donne a Capcom, il accepte. Et chacun et gagnant. Ca évite de perdre de l'argent comme ils font sur ps2 -_-. J'ajoute (pour information) que Nintendo va utiliser les third party au lieu de second, a mon humble avis.Sims a écrit :Ben disons que des Zelda sur GBA, il n`y en aurait pas des tonnes s`il n`y avait pas Capcom...FulG0r a écrit :lol Nintendo a BCP de licensse maison - Mario kart, SSBM , Zelda , et en pasant retro studio appartient a nintendo donc metroid est une licensse qui appartient a nitnendo. Donc Nintendo peut vivre sans les devellopeur tier jusqua un certin point, contraireement a sony ....... c'est toi qui a mal ici pas moi