la revolution vraiment révolutionnaire...?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

k c ca '' the 1337 style ??!! '' d'ou c tu vien toe ?! lol
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

FulG0r a écrit :Toute les compagnies écoute les joueurs... sinon que font ils a nous vendres des produits QUI DOIVENT nous attirer vers eux et non la concurrence... si je pourrais bien reproché de quoi c'est bien a sony, ils sortent encore leur ps2 qui ne vaut pas un clou et qui ne vaut absolument pas le prix quon le paye.......... mais bon avec tout les jeux des devellopeur tier qui sortent dessus c'est plus que normal que les gens se jetent dessus, sans les devellopeur tier Sony ne vaut plus rien, leur console ne valent pas grand chose comparer a Big N et M$.
dans la mesure où ce sont les jeux qui font qu'une console est interressante ou ne l'est pas la ps2 n'a absolument rien a envier a nint€ndo ou microsoft.
sans les devellopeur tier Sony ne vaut plus rien
meme remarque pour nint€ndo.....
Image
Stone_cold
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Stone_cold »

MAIS NON CONNARD NINTEND OFAIT C JEU SEUL IMBECILE
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Stone_cold a écrit :MAIS NON CONNARD NINTEND OFAIT C JEU SEUL IMBECILE
nintend c jeu seul ?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Stone_cold
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Stone_cold »

OUI
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

F-Zéro : pas tout seul mais avec Sega
Metroid Prime 1 et 2 : avec Retro Studios
StarFox 2 : avec Namco

Nintendo ne fait pas ses jeux tous seuls (pas tous en tout cas)
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Benito a écrit :
thib a écrit :M$ = M0uL3 $hoT ?

t3h 1337 sTyl3
Pourquoi t'obstiner à toujours reparler de ton jeu ?
Ou tu vois que je parle de mon jeu ?

Sur ce bye à tous.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

lol Nintendo a BCP de licensse maison - Mario kart, SSBM , Zelda , et en pasant retro studio appartient a nintendo donc metroid est une licensse qui appartient a nitnendo. Donc Nintendo peut vivre sans les devellopeur tier jusqua un certin point, contraireement a sony ....... c'est toi qui a mal ici pas moi :-D
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

FulG0r a écrit :lol Nintendo a BCP de licensse maison - Mario kart, SSBM , Zelda , et en pasant retro studio appartient a nintendo donc metroid est une licensse qui appartient a nitnendo. Donc Nintendo peut vivre sans les devellopeur tier jusqua un certin point, contraireement a sony ....... c'est toi qui a mal ici pas moi :-D
Ben disons que des Zelda sur GBA, il n`y en aurait pas des tonnes s`il n`y avait pas Capcom...
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par FulG0r »

Bah ca demontre que les devellopeur tier sont interesser a develloé pour Nintendo :-D
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Sims a écrit :
FulG0r a écrit :lol Nintendo a BCP de licensse maison - Mario kart, SSBM , Zelda , et en pasant retro studio appartient a nintendo donc metroid est une licensse qui appartient a nitnendo. Donc Nintendo peut vivre sans les devellopeur tier jusqua un certin point, contraireement a sony ....... c'est toi qui a mal ici pas moi :-D
Ben disons que des Zelda sur GBA, il n`y en aurait pas des tonnes s`il n`y avait pas Capcom...
Bah c'est Nintendo qui donne a Capcom, il accepte. Et chacun et gagnant. Ca évite de perdre de l'argent comme ils font sur ps2 -_-. J'ajoute (pour information) que Nintendo va utiliser les third party au lieu de second, a mon humble avis.

Répondre