la revolution vraiment révolutionnaire...?
la revolution vraiment révolutionnaire...?
on aprend pas grand chose sur la console en elle même mais plutôt sur l'hypothétique futur stratégie de bigN pour sa prochaine console de salon.Contrairement à d'autres rumeurs, celle-ci est bien gratinée, de quoi égayer la journée des amateurs d'annonces peu certaines et bien salées. Au programme des festivités jeu en ligne, line-up écrasante, plan marketing revu et corrigé...
Selon Gamerfeed, des sources internes et donc sérieuse chez Nintendo leur auraient révélé des informations assez croustillantes sous le manteau. Nintendo aurait donc, par le biais de Satoru Iwata, l'envie de définitivement redevenir leader, pour cela la stratégie de la Nintendo Revolution n'aura rien à voir avec celui du Gamecube. Ainsi, concernant le Hardware de la console, selon eux il y aurait un disque dur intégré de 15 Giga (on revient après sur le pourquoi), une carte graphique de 800 MHz et un Processeur PowerPc d'1.8Ghz (D'autres rumeurs plus anciennes faisaient état des mêmes caractéristiques).
Pourquoi un Disque Dur intégré ? Parce que Nintendo aurait complètement revu sa stratégie et ne compte pas rester les bras croisés jugeant que pour la prochaine génération de console le Online sera une option importante avec laquelle on pourrait réaliser des bénéfices (La principale cause du refus de Nintendo pour le Online c'était justement que les bénéfices à faire sur le Online étaient quasi nul). Nintendo inclura un système à reconnaissance vocale afin de faciliter la communication des joueurs dans les jeux en ligne.
Nintendo prévoirait de sortir, pour le lancement ou pour les quelques semaines qui le suivront, la suite des jeux Metroid, Mario (ça on le savait), Zelda et Mario Kart. Satoru Iwata veut faire en sorte que la console se vende vite et bien afin de s'imposer rapidement dans le cœur des joueurs et profiter du retard de la PS3 (annoncée pour 2007 désormais). Bref, Nintendo serait donc près, selon cette rumeur, d'apporter tout son soutient au développement du jeu en ligne.
Alors ? Est-ce que ceci s'annoncera-t-il vrai ? Ou au contraire, ce tissu de mensonge ira s'abîmer dans les abîmes les plus profonds du monde ? Seule la patience nous l'indiquera...
Ce qui est annoncé ne doit être pour moi qu'un minimum si Mr nintendo veut vraiment redevenir 1er...mais encore baser sa line-up de lancement sur les mêmes licences que les générations précédentes, je vois pas trop où est la révolution pour les joueurs...
source: gamecube-différence
une autre soucre Ngcfrance
-
- Metal Mario
Si cela s'avère vrai (je dirais qu'il y aurait.. 1 chances sur 10 ? et encore...), il est évident que cela ne sera pas la seule nouveauté de la future console de salon de Nintendo.
Pour le micro à reconnaissance vocale intégré à la console qui permet à des joueurs de discuter en jouant en ligne, ça vous fait pas penser à une console ? C'est des propres totalement embrouillés tout ça
, Nintendo a du dire quelques trucs comme "avec notre future console on pourra discuter tout en étant online avec d'autres joueurs", ils parlaient bien évidemment de la NDS mais les journalistes ont tout de suite inventé plein de trucs...
Bref, encore une rumeur qui s'avèrera fausse d'ici 5 mois
.
Pour le micro à reconnaissance vocale intégré à la console qui permet à des joueurs de discuter en jouant en ligne, ça vous fait pas penser à une console ? C'est des propres totalement embrouillés tout ça

Bref, encore une rumeur qui s'avèrera fausse d'ici 5 mois

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
"""Nintendo prévoirait de sortir, pour le lancement ou pour les quelques semaines qui le suivront, la suite des jeux Metroid, Mario (ça on le savait), Zelda et Mario Kart. Satoru Iwata veut faire en sorte que la console se vende vite et bien afin de s'imposer rapidement dans le cœur des joueurs """
Ben si c'est vraiment le cas il était temps!!!A vrai dire je ne comprends même que ça n'ai pas été fait avec le cube!!
Quelques gros jeux, et grosses licences dès les premiers mois?? Lorsque j'ai acheté le cube j'ai acheté rogue leader et..c'est tout. Ensuite il a falu attendre. Qu'est ce que j'aurais aimé trouver d'autres bon gros jeux dès les débuts de la console, et une suite quelques temps plus tard.
je pense que ça peut vraiment y jouer dans les ventes de la console.
Ben si c'est vraiment le cas il était temps!!!A vrai dire je ne comprends même que ça n'ai pas été fait avec le cube!!
Quelques gros jeux, et grosses licences dès les premiers mois?? Lorsque j'ai acheté le cube j'ai acheté rogue leader et..c'est tout. Ensuite il a falu attendre. Qu'est ce que j'aurais aimé trouver d'autres bon gros jeux dès les débuts de la console, et une suite quelques temps plus tard.
je pense que ça peut vraiment y jouer dans les ventes de la console.
-
- Metal Mario
Mario c'est pas fait pour être online, à la limite du multijoueurs non-online comme le propose Super Mario 64x4, mais du online pur ça n'aurait aucun intérêt...
Je préfère 100 fois une console équivalant à la DS mais en console de salon, donc avec des innovations jamais vues auparavent dans le domaine des jeux vidéo, plutôt qu'une console qui fait du online.
Je préfère 100 fois une console équivalant à la DS mais en console de salon, donc avec des innovations jamais vues auparavent dans le domaine des jeux vidéo, plutôt qu'une console qui fait du online.
A ton étoile
A ton étoile
- Stupeflip
- Animateur
Mario Kart c'est fait pour le online ! Imaginer un Mario Party Online, là sa peterais ! Mais bon c'est une rumeur...
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Metal Mario
Je parle des Super Mario, les jeux de plates-formes...StuPefLip a écrit :Mario Kart c'est fait pour le online ! Imaginer un Mario Party Online, là sa peterais ! Mais bon c'est une rumeur...
Après bien sûr Super Smash Bros. Melee, Mario Party, Mario Golf, Mario Tennis, Mario Kart ça pourrait très bien être adapté au online, comme nous le prouvera la NDS.
A ton étoile
A ton étoile
-
- Metal Mario
Y'a eu du neuf à cette génération de consoles : Wario Ware, Pikmin, Super Monkey Ball, Mario & Luigi, Golden Sun (c'est pas purement Nintendo mais c'est Camelot, donc bon...), etc.
Il y aura de nouvelles licenses pour la future génération des consoles Nintendo, évidemment.
Il y aura de nouvelles licenses pour la future génération des consoles Nintendo, évidemment.
A ton étoile
A ton étoile
-
- Super Mario Bros
Pr le Online, Nintendo doit de toute façon y en venir! Peut pas resté et regardé Sony et Microsoft faire sans réagir!
Cet console sera comme d'habitude avec Nintendo très spéciale!
Cet console sera comme d'habitude avec Nintendo très spéciale!

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Metal Mario
"Comme d'habitude", je pense pas, Nintendo revoit à la baisse toutes les erreurs des 10 dernières années qui a fait qu'il n'est plus maître des JV, mais Big N ne peut plus continuer sa politique de l'époque de la SNES qu'il a poursuivi jusqu'à aujourd'hui et qui lui a valu deux échecs cuisants, donc c'est normal qu'il y ait une sorte de Revolution... Et ca se verra dans la console, qui va être le plus attrayante possible (enfin ils vont tout faire pour ça).
A ton étoile
A ton étoile
- Stupeflip
- Animateur
Le nintendonline comme service ce serait cool ! Attendez , là on pourra dire que Nintendo aura écouté les joueurs. Mais bon je pense que si Nintendo fait le Online sur DS, je vois pas pourquoi la Nintendo Revolution ne ferait pas de même !
Déjà pour moi inclure un lecteur DVD serait pas mal du tout , puisque pour les moutons ils leurs en faut un ! donc ...
Déjà pour moi inclure un lecteur DVD serait pas mal du tout , puisque pour les moutons ils leurs en faut un ! donc ...

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"