Chrono Cross en Français !!!
-
- Silicon Mario
Oula ce topic ne doit pas devenir un topic a MOD, ou piratage illegale.the crow a écrit :Qulequn pourais t'il me filer une adresse ou telecharger des jeux play MARCHE car ds la plupart des sites je ne parvient pas a les telecharger et j'aimerai bcp voir ce que donne des rpg comme Chrono ou Xenogears traduit!!!
PS->Va voir tes MP.
-
- Silicon Mario
Voila je peut enfin toucher a ce jeux, et arf y'a pas a dire mes effort sont recompenser... J'accroche trop au jeux, le systeme de battle est certe un peu pauvre (Bon je suis qu'aux debut donc), mais l'histoire est franchement bien commencer car le faite que les PNJ se pose la question sur leur destin de ce qu'il serait, et que apres on sait ce qu'il serait devenus est pas mal.
Enfin bref je viens d'avoir Kid dans ma team et WOA quelle jeux, enfin bref quitter ce jeux a cause de mon sommeil pour le taf Arf pas de chance.
Enfin bref je viens d'avoir Kid dans ma team et WOA quelle jeux, enfin bref quitter ce jeux a cause de mon sommeil pour le taf Arf pas de chance.
- Count Dooku
- Admin
J'aimerais bien jouer sur console directement moi aussi (parce que bon l'émulateur c'est bien sympa mais question ergonomie, pardon...) mais il me faudrait au moins une PSOne et un disque de boot pour le faire passer... Sachant que je n'ai qu'une PS2 (sur laquelle les disques de boot ne fonctionnent pas sans coque d'après ce que j'ai compris), je devrais me contenter de l'émulation... :-(
C'est le probleme de Chrono Cross, pas de sauvegarde comme un Final Fantasy entre chaque changement de CD.
J'ai moi meme ce probleme sur PS1 utilisant une action replay.
La meilleure solution restant de trouver quelqu'un ayant une PS1 pucée pour passer ce passage
J'ai moi meme ce probleme sur PS1 utilisant une action replay.
La meilleure solution restant de trouver quelqu'un ayant une PS1 pucée pour passer ce passage

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- Count Dooku
- Admin
-
- Silicon Mario
Attend la fin de ta garentie, ca n'abime strictement pas ta console en gros ta juste a enlever le boitier du dessus et t'en remet un nouveau...Count Dooku a écrit :Ben ma console est une SCPH 39 004 donc une des dernières versions...Haloman a écrit :Arf attend un cd boot ne demande pas de changement de la console sur ps2 selon ta version...
Bref il me faut obligatoirement une coque si je veux un CD de boot et ça je ne veux pas.