Chrono Cross en Français !!!
-
- Silicon Mario
Pour la coque ca depend la version la 8 et 9 son concerner le reste non, la Key wwap coute a peine 5 euros.sakuragi a écrit :Non ya que puce, mais ya uassi des cd-boot pour PS2 du nom de "breaker pro" qui font passer jeux ps2/psone!Count Dooku a écrit :Oui je sais mais ça, ça ne vaut que pour la PSOne, pour la PS2 il n'y a toujours que la puce qui fonctionne il me semble? Pas d'accessoire genre Freeloader, non?
Et le cd de boot pour jeux PSOne fonctionne sur une PS2? Parce que si j'ai moyen de jouer à Chrono Cross sur la console je préfèrerais vraiment.
bon je sais pas vraiment comment ca marche sur ps2, mais il faut changer la coque et avoir une key swap
Le mieu reste donc la puce, ou cahnger la coque de ta console , va voir sur le site du magazin "FL-GAmes" il on un peu tout sur le sujet
-
- Silicon Mario
J'ai trouver un topic car voulant savoir comment faire fonctionner...
Je suis dans le meme ca que se gars
Je suis dans le meme ca que se gars
J´ai ete sur le site et y´a un truc que je capte pas:
On a 3 patch
->ChronoCross_CD1_jeu.ptt
->ChronoCross_CD1_Videos.ptt
->ChronoCross_CD2_Jeu.ptt
Vus que j'ai pas encore le jeux "arf attend ma commance lol" donc je l'ai telecharger sur Emule.
Pour le CD 1
->Chrono Cross disc1.Bin a 702MO
->Chrono Cross disc1.Cue a 84octels
-------------------------------------------------
Donc j´arrive tres bien a aller jusqu´a truc de patchage... mais j´ai quelque question:
->Quand il me demande de chosir le fichier images je prend sur le HDD, mais je prend celui a 702mo ou 84 octel?
->Pour le videos patch on l´installe sur le meme fichier image ?
->Ou est le lien de destination de l´image patché? Je pense que le truc pach automatiquement le fichier en lui meme.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Je suis un ignorant mais chrono cross s'est si bien que ca ? Je sais que c'est un exellent rpg mais j'aimerai des precisions suplémentaire car vs en parlez generalement comme si s'était le messie .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Bha non,t'es pas ignorant,on peut pas tout connaitre non plus!!Je suis un ignorant mais chrono cross s'est si bien que ca ? Je sais que c'est un exellent rpg mais j'aimerai des precisions suplémentaire car vs en parlez generalement comme si s'était le messie .

Chrono Cross est un jeu exellent qui a deja la réputation d'etre la suite de l'un des meilleur Rpg de la super Nes!
D'un avis personnel, je dirais que ce qui est génial dans ce jeu c'est sans doute son sénario unique qui résérve un bon nombre de surprises et de rebondissement,le charismes de ses personnages(je pense en particulier a Lynx)et la durée de vie immensement longue du jeu..
Tu me dira ca ne t'apprend rien sur celui ci de bien nouveau...
Alors voici quelque points qui le demarquent des autres rpg....
Tout d'abord,le systeme de combat est assez novateur,et a le mérite de changer par rapport a l'habitude,en proposant un systeme de couleur et en prennant en compte la fatigue et l'energie des personnages...ainsi on peux doser la puissance de ses attaques sur plusieurs niveaux pour economiser de l'energie et une methode d'attaque groupée est presente...
Le nombre de personnages recrutable est assez elevé(un peu comme dans suikoden)et si tu as eu la plaisir de t'essayer a Chrono Trigger,tu sera heureux de constater les nombreuses references et clin d'oeil a celui ci,ainsi que leur senario etroitement liés....
Ses musiques sont également l'oeuvre de Mitsuda(qui a composé entre autre pour Xenogears)et font de loin partie de ce qui se fait de mieux sur console(si j'exepte le theme de combat que je n'ai pas trop aprecié)
Voila,les qualités de ce jeu sont si nombreuses qu'il est difficiles de les résumer mais j'espere avoir pu t'aider
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
En gros, essaye le 
Par contre, si tu veux le télécharger ... hum ... il faut que l'iso fasse 719 Mo pour etre patché correctement
et il faut aussi que ce soit la version US
Il ne faut pas oublier que c'est une béta, publique qui plus est et le forum sert au rescenssement des erreurs et autres bugs

Par contre, si tu veux le télécharger ... hum ... il faut que l'iso fasse 719 Mo pour etre patché correctement

Il ne faut pas oublier que c'est une béta, publique qui plus est et le forum sert au rescenssement des erreurs et autres bugs

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Silicon Mario
J'en ai un a 702 et sur emulateur sa marche niquel, a par que le jeux tourne a 10fps sur mon pc sinon ca va... sinon l'ecran menue est pas mal et le plus cool est de voir tous ca en francais...Argone a écrit :En gros, essaye le
Par contre, si tu veux le télécharger ... hum ... il faut que l'iso fasse 719 Mo pour etre patché correctementet il faut aussi que ce soit la version US
Mais bon je vais bientot avoir la version NTSC... le probleme c'est que ma PSX est PAL donc va falloir trouver une moyen...
- Count Dooku
- Admin
Je ne comprend pas comment il peut être possible d'appliquer le patch sur une version originale du jeu... :-/Haloman a écrit :J'en ai un a 702 et sur emulateur sa marche niquel, a par que le jeux tourne a 10fps sur mon pc sinon ca va... sinon l'ecran menue est pas mal et le plus cool est de voir tous ca en francais...
Mais bon je vais bientot avoir la version NTSC... le probleme c'est que ma PSX est PAL donc va falloir trouver une moyen...
Sur un Iso je comprend mais là...

-
- Silicon Mario
Je c'est po mais ca marche niark niark... arf au moin avec ce truc je boot je vais pouvoir decouvrie STAR OCEAN 2 "100 euros minimun sur le net vive l'arnaque", Grandia 1 et Breath of fire 3 qui j'ai chercher inlassablement mais jamais pus trouver un cd et meme sur SCORE GAME et autres...Count Dooku a écrit :Je ne comprend pas comment il peut être possible d'appliquer le patch sur une version originale du jeu... :-/Haloman a écrit :J'en ai un a 702 et sur emulateur sa marche niquel, a par que le jeux tourne a 10fps sur mon pc sinon ca va... sinon l'ecran menue est pas mal et le plus cool est de voir tous ca en francais...
Sur un Iso je comprend mais là...