Sondage: les jeux GC à venir que vous aimez

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Gm_PuLsE
Mario
Mario
Messages : 175
Inscription : lun. 05 juil. 2004 - 23:16
Localisation : Les Herbiers (85)

Message par Gm_PuLsE »

Sinon y'a un jeu que j'attend mais je s'est pas si il est bien j'ai pas vu d'image c'est tales of legendia c'est vrai que je suis un peu en avance mais bon en attendant je vais faire Tos.
...
kitzam
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : dim. 08 août 2004 - 12:31

Message par kitzam »

moi ce sera TOS et surtout TS3
vincent
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : jeu. 04 juil. 2002 - 19:49
Localisation : Devant son PC ...

Message par vincent »

moi sa sera :
-baten kaitos
-tales of symphonia
-zelda
-killer 7 (schisofrénia mania)
:-D
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

J'aurait une question , est-ce que vous trouvez que TOS ressemble a Golden sun sur la gba??

Moi je trouve vraiment que oui mais je ne sais pas si je suis le seul a trouver sa....
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

STp pas d'insulte YOP, on compare pas le caviar du RPG (TOS) a de la bouillie our bébé (GS) les deux jeux n'ont strictement rien a voir, graphiquement déjà (bon ca c'est normal), Système de combat qui n'a rien a voir et aqui est bien plus prenant ds TOS, les personnages sont mille fois plus travaillés, que ce soit au niveau de leur look ou de leur personnalité (ds TOS ils ont une vraie eprsonnalité contrairement a ceux de GS qui font plus pensée a une bande de joyeux drille qui c'est mis en tete de ssauver le monde), l'histoire est elle aussi a des années lumière de celle de GS (heureusement...), les rebondissemnts bien plus nombreux...

Non vraiment si deux jeux n'ont rien de comparables c'est bien c'est deux là :ptilol:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Golden sun m'avait impressionner pour son systeme de BATTLE au niveau de la camera (Pour de la GBA), mais la merde etait le jeux couper en plein milieu et qu'il a fallut attendre la suite.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Haloman a écrit :Golden sun m'avait impressionner pour son systeme de BATTLE au niveau de la camera (Pour de la GBA), mais la merde etait le jeux couper en plein milieu et qu'il a fallut attendre la suite.


Oauis impresionna t pour de la GBA, ta bin réusmé GS, le jeu est impressionnant techniquement parlant , mais alors quel merde par contre en tant que rpg, une histoire qui vole au bas des paquerettes, des persos disons... Enfin vraiment simple quoi et une quete qui tourne vite au cauchemars (le bonheur d'écumer les 7 mers a la recherche d'un trident completmetn hors sujet pour combattre un boss qui s'avère ensuite etre une grosse merde)
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

Je parle pas du graphsime ni de la jouabilité mais je parle des ressemblance car dans els vidéo que j'ai vue de TOS dans les combats sa ressemble vraiment a Golden sun parce que j'ai cru remarquer qu'il y a des sortes d'attaque psynergie non?

Mais Golden Sun est très bon , si tu le trouve merde bha c'est toi parce que la plupart des personne que je connaise qu'il l'ont le trouve très très bien...

Mais pour TOS je vais ne savoir plus puisque je vais me le louer et je vous en repalrlerai...
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

y_o_p a écrit :Je parle pas du graphsime ni de la jouabilité mais je parle des ressemblance car dans els vidéo que j'ai vue de TOS dans les combats sa ressemble vraiment a Golden sun parce que j'ai cru remarquer qu'il y a des sortes d'attaque psynergie non?

Mais Golden Sun est très bon , si tu le trouve merde bha c'est toi parce que la plupart des personne que je connaise qu'il l'ont le trouve très très bien...

Mais pour TOS je vais ne savoir plus puisque je vais me le louer et je vous en repalrlerai...


TOS : action RPG : temps réels donc
GS : RPG : tour par tour

Apres concernant les attaques, il y a des ataques magiques comme ds n'importe quel RPG, GS les avait baptisé psynergie mais ds le fond ca reste pareil, c'est de la magie, enfin ds TOS on appel ca technoque, ce terme regroupant les attaques a l'épée et les attaques magiques, et ces dernières n'ont rien a voir avec celle de GS (enfin si forcemment comme ds tout rpg on retoruve les occurences au feu, a l'eau/vent/terre...).

concenrnat GS j'ai du me forcer a finir ce jeu tellement le 2 m'avait soulé, et je connais pas mal de monde ds le meme cas que moi, rienq u'iic le sujet a était pas mal de fois abordé ;)
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Mais merde arrêtez les topics qui me révulsent !

Comment peut on aimer un jeu qui n'est pas encore sorti ? :/ :\
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

thib a écrit :Mais merde arrêtez les topics qui me révulsent !

Comment peut on aimer un jeu qui n'est pas encore sorti ? :/ :\


Heu... si tu parles de TOS, je l'ai en US, donc si je l'aime c'est bien pour y avoir joué :)
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

non non je parle du sujet de départ, qui à suffit à me faire poster ça.

On ne peut pas dire qu'on aime un jeu qui n'est pas encore sorti c'est impossible (cf animalcrossing94) et toi tu parles de TOS paske tu l'as, donc qu'il est sorti quelque part, donc là on entre dans le réel.

Donner son avis sur un jeu comme le prochain zelda relève de XFiles, désolé.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

thib a écrit :non non je parle du sujet de départ, qui à suffit à me faire poster ça.

On ne peut pas dire qu'on aime un jeu qui n'est pas encore sorti c'est impossible (cf animalcrossing94) et toi tu parles de TOS paske tu l'as, donc qu'il est sorti quelque part, donc là on entre dans le réel.

Donner son avis sur un jeu comme le prochain zelda relève de XFiles, désolé.


Ok je comprends mieux, d'ailleurs il est vrai que je partage la meme opinion que toi, ca me parait dément d'aimer un jeu qui n'est pas encore sortit, c'est un topic assez con il faut l'avouer mais bon, certain attende tellemnt dcertain jeu qu'il finisse par se persuader qu'il adore ce jeu meme s'il n'y ont pas joué, assez comique ailleurs...
kanbei
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : dim. 26 oct. 2003 - 20:36
Localisation : france

Message par kanbei »

Comme ca si sa peut aider certain pour pop. Le bug se trouve vers 71% du jeu (on signale votre progression) on me la dit quand on a preter le jeu a mon frere.
VIVE LA GAMECUBE !
VIVE NINTENDO !!
VIVE MOI !!!
DK-50
Super Mario
Super Mario
Messages : 980
Inscription : lun. 05 juil. 2004 - 16:32
Contact :

Message par DK-50 »

Si vous aviez lu le 2ème message que j'avais posté, vous auriez vu que j'ai reformulé mon topic et que c'est les jeux qui vous font envie, et pas ceux que vous aimez car bien évidemment, ils ne sont pas encore sortis.
Répondre