Sondage: les jeux GC à venir que vous aimez
Sondage: les jeux GC à venir que vous aimez
Un p'tit sondage pour aider les autres à choisir.
Dites quels sont les jeux à venir en fin d'année ou 2005 que vous aimez:
Starcraft Ghost
Prince of persia 2
Paper mario
Pikmin 2
Resident evil 4
Donkey kong jungle beat
Metroid prime 2:Echoes
The legend of Zelda
Tales of Symphonia
Viewtiful joe 2
Baten Kaitos
Advance wars Under fire
Splinter cell 3
ETC......
Dites quels sont les jeux à venir en fin d'année ou 2005 que vous aimez:

Starcraft Ghost
Prince of persia 2
Paper mario
Pikmin 2
Resident evil 4
Donkey kong jungle beat
The legend of Zelda
Tales of Symphonia
Viewtiful joe 2
Baten Kaitos
Advance wars Under fire
Splinter cell 3
ETC......
Re: Sondage: les jeux GC à venir que vous aimez
Starcraft Ghost
Prince of persia 2
Paper mario
Pikmin 2
Resident evil 4
Donkey kong jungle beat
The legend of Zelda
Tales of Symphonia
Viewtiful joe 2
Baten Kaitos
Advance wars Under fire
Splinter cell 3
ETC......[/quote]
prince of persia 2 et baten kaitos en priorité.....apres il y a peut etre day of reckoning, pikmin2,viewtiful joe2 si j'ai la monnaie....
Prince of persia 2
Paper mario
Pikmin 2
Resident evil 4
Donkey kong jungle beat
The legend of Zelda
Tales of Symphonia
Viewtiful joe 2
Baten Kaitos
Advance wars Under fire
Splinter cell 3
ETC......[/quote]
prince of persia 2 et baten kaitos en priorité.....apres il y a peut etre day of reckoning, pikmin2,viewtiful joe2 si j'ai la monnaie....
celui de l'observatoire. ( là ou tu dois aller sur une plate forme que la fille fait monter) si tu sauvergarde là, tu as des chances que ça bug. C'est à dire que tu montes sur la plate forme, et la fille bug, elle ne le fait pas monter. fin de l'aventure si , comme moi, t'avais que cette sauvegarde! Ce genre de bug ne devrait même pas se trouver dans un jeu! ça m'a dégouté! pas possible que je recommence l'aventure après ça!shobunaga a écrit : quel bug???
je l'ai finis au moins 6 fois et je n'ai jamais eu le moindre bugmheishiro a écrit :celui de l'observatoire. ( là ou tu dois aller sur une plate forme que la fille fait monter) si tu sauvergarde là, tu as des chances que ça bug. C'est à dire que tu montes sur la plate forme, et la fille bug, elle ne le fait pas monter. fin de l'aventure si , comme moi, t'avais que cette sauvegarde! Ce genre de bug ne devrait même pas se trouver dans un jeu! ça m'a dégouté! pas possible que je recommence l'aventure après ça!shobunaga a écrit : quel bug???

euh j'ai toujours sauvegardé a cet endroitmheishiro a écrit :peut être n'as tu pas sauvegardé à cet endroit! tu vois moi j'ai eu la poisse! d'autant que c'est carrément pas au début du jeu!
donc, ben sachant que je trouvais déjà le jeu répétitif..ben c'est bon quoi. C'était même pas envisageable que je recommence.

Re: Sondage: les jeux GC à venir que vous aimez
Resident evil 4
The legend of Zelda
Tales of Symphonia
Baten Kaitos
Golden eye (on sait jamais...)
The legend of Zelda
Tales of Symphonia
Baten Kaitos
Golden eye (on sait jamais...)