WrestleMania XIX: Story Mode très décevant
- DarkDamien
- Golden Mario
huricane c'es tun mec se prenant pour un supéer héros, il a une cape verte, un masque...Neo-LORD a écrit :ce ki the hurricane ??jafs a écrit :Y a The hurricane et Rob Van Dam ?
![]()
![]()
ce rock van dam
quadn il arrive on voit une vidéo de lui volant dans l'espace, il est comment dire.. ridicule c'es tl mot

Jusqu`à maintenant, les personnages dont j`ai remarqué la disparition par rapport au X8 sont:
Mighty Molly
Rhyno
Raven
Scott Hall
Kevin Nash
Je ne garantie pas qu`il n`y en n`a pas d`autres, par exemple je n`ai pas remarqué si Shane McMahon était là (en fait c`est parce que je m`en fout pas mal ^^).
Mighty Molly
Rhyno
Raven
Scott Hall
Kevin Nash
Je ne garantie pas qu`il n`y en n`a pas d`autres, par exemple je n`ai pas remarqué si Shane McMahon était là (en fait c`est parce que je m`en fout pas mal ^^).
- DarkDamien
- Golden Mario
Pourtant, il est bien absent du jeu, bizarre...Darkdamien a écrit :Ce serait surpenant qu'une mec comme lui ne soit plus là, pas tellement pour le catcheur mais bon vu qu'il fait pas mal de chose à la WWF (ouais enfin il fous la merde quoi) je vois mal les développeurs l'exclure de personnages jouables
- DarkDamien
- Golden Mario
J`ai rejoué un peu au X8 avant-hier, et j`ai vraiment trouvé ça affreux!
Le ring est à peu près 3 fois trop grand par rapport à un ring normal et c`était difficile de trouver les bons boutons
. Mais tous ça c`est normal, après avoir vu mieux, le reste à l`air affreux ^^.
Sinon, quels sont les persos que tu as créé en create a superstar?

Le ring est à peu près 3 fois trop grand par rapport à un ring normal et c`était difficile de trouver les bons boutons

Sinon, quels sont les persos que tu as créé en create a superstar?
désolé e remonter ce vieux topics mais comme je suis pas mal interressé par x9, je pensais qu'il valait mieux remonter celui ci plutot que d'en créer un nouveau... 
j'aimerais savoir les différents modes de jeu (surtout s'il y a un battle royal et s'il est aussi bon que celui de wcw vs nwo revenge)
et enfin les soumiision ou plutot pour s'en dégager, faut il marteler A ou bouger comme un malade le stick?

j'aimerais savoir les différents modes de jeu (surtout s'il y a un battle royal et s'il est aussi bon que celui de wcw vs nwo revenge)
et enfin les soumiision ou plutot pour s'en dégager, faut il marteler A ou bouger comme un malade le stick?
-
- Super Mario
Je ne peux pas répondre à ta première question, puisque je n``ai jaimais joué à wcw vs nwo revenge.shobunaga a écrit :désolé e remonter ce vieux topics mais comme je suis pas mal interressé par x9, je pensais qu'il valait mieux remonter celui ci plutot que d'en créer un nouveau...
Pour ta deuxième question, il faut tourner le joystick, mais moi je fais les deux en même temps

should be back---> Bien sûr qu`il est là

Tiens, quels sont les lutteurs que vous avez créé dont vous êtes le plus fier? Moi, j`ai créé Captain America, Flash et Batman, sans aide (à part une photo ^^), et Link, grâce à Internet

http://db.gamefaqs.com/console/gamecube ... ix_caw.txt
Voilà, il ressemble pas mal, mais j`y ai apporté quelques modifications, notamment au niveau du nez et du chapeau, qui donnaient plus ou moins bien. Si tu veux, je te dirai les modifications que j`ai fait
.
Voilà, il ressemble pas mal, mais j`y ai apporté quelques modifications, notamment au niveau du nez et du chapeau, qui donnaient plus ou moins bien. Si tu veux, je te dirai les modifications que j`ai fait

et tu ne peux pas te dégager juste en appuyant sur A ? (sans avoir a démonter le stick)Sims a écrit :Je ne peux pas répondre à ta première question, puisque je n``ai jaimais joué à wcw vs nwo revenge.shobunaga a écrit :désolé e remonter ce vieux topics mais comme je suis pas mal interressé par x9, je pensais qu'il valait mieux remonter celui ci plutot que d'en créer un nouveau...
Pour ta deuxième question, il faut tourner le joystick, mais moi je fais les deux en même temps.