WrestleMania XIX: Story Mode très décevant

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Neo-LORD a écrit :
jafs a écrit :Y a The hurricane et Rob Van Dam ?
ce ki the hurricane ??
:qblock: :qblock:

ce rock van dam
huricane c'es tun mec se prenant pour un supéer héros, il a une cape verte, un masque...

quadn il arrive on voit une vidéo de lui volant dans l'espace, il est comment dire.. ridicule c'es tl mot :-D
Koolfreak
Mario
Mario

Message par Koolfreak »

A vrai dire, je suis pas encore rendu au troisième niveau... je suis rendu au deuxième, quand il faut "protéger" le main contrat qui est en haut du poteau!! J'ai pas du tout le temps de jouer... trop de devoirs au Cégep :'(
Wii je le veux!
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Koolfreak a écrit :A vrai dire, je suis pas encore rendu au troisième niveau... je suis rendu au deuxième, quand il faut "protéger" le main contrat qui est en haut du poteau!! J'ai pas du tout le temps de jouer... trop de devoirs au Cégep :'(

ce koi le main contrat ??
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Jusqu`à maintenant, les personnages dont j`ai remarqué la disparition par rapport au X8 sont:

Mighty Molly
Rhyno
Raven
Scott Hall
Kevin Nash

Je ne garantie pas qu`il n`y en n`a pas d`autres, par exemple je n`ai pas remarqué si Shane McMahon était là (en fait c`est parce que je m`en fout pas mal ^^).
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ce serait surpenant qu'une mec comme lui ne soit plus là, pas tellement pour le catcheur mais bon vu qu'il fait pas mal de chose à la WWF (ouais enfin il fous la merde quoi) je vois mal les développeurs l'exclure de personnages jouables
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

J`ai oublié d`ajouter que Jeff Hardy n`était plus là non plus (normal) et que contrairement à ce que j`imaginais, Spike Dudley n`est pas là.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Darkdamien a écrit :Ce serait surpenant qu'une mec comme lui ne soit plus là, pas tellement pour le catcheur mais bon vu qu'il fait pas mal de chose à la WWF (ouais enfin il fous la merde quoi) je vois mal les développeurs l'exclure de personnages jouables
Pourtant, il est bien absent du jeu, bizarre...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'ai le jeux en effet pas mal de modne à disparue mais bon *le jeus est tellemnt bo qu'on leur pardonne volontiers, franchemnt ce jeux est magnifiques, vraiemtnrien à redire, plein de modes de jeux, pas mal de catcheurs et le retour de certaines pointure du catch, vraiment un rand jeux de catch
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

J`ai rejoué un peu au X8 avant-hier, et j`ai vraiment trouvé ça affreux! :lol:
Le ring est à peu près 3 fois trop grand par rapport à un ring normal et c`était difficile de trouver les bons boutons :-D. Mais tous ça c`est normal, après avoir vu mieux, le reste à l`air affreux ^^.

Sinon, quels sont les persos que tu as créé en create a superstar?
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

désolé e remonter ce vieux topics mais comme je suis pas mal interressé par x9, je pensais qu'il valait mieux remonter celui ci plutot que d'en créer un nouveau... ;)

j'aimerais savoir les différents modes de jeu (surtout s'il y a un battle royal et s'il est aussi bon que celui de wcw vs nwo revenge)

et enfin les soumiision ou plutot pour s'en dégager, faut il marteler A ou bouger comme un malade le stick?
Image
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Bon alors je vais peut etre me ridiculisé (une fois de + ou de -....) mais est ce que The Undertaker fait parti de ce jeu?
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

shobunaga a écrit :désolé e remonter ce vieux topics mais comme je suis pas mal interressé par x9, je pensais qu'il valait mieux remonter celui ci plutot que d'en créer un nouveau... ;)

j'aimerais savoir les différents modes de jeu (surtout s'il y a un battle royal et s'il est aussi bon que celui de wcw vs nwo revenge)

et enfin les soumiision ou plutot pour s'en dégager, faut il marteler A ou bouger comme un malade le stick?
Je ne peux pas répondre à ta première question, puisque je n``ai jaimais joué à wcw vs nwo revenge.
Pour ta deuxième question, il faut tourner le joystick, mais moi je fais les deux en même temps ;).

should be back---> Bien sûr qu`il est là ;).

Tiens, quels sont les lutteurs que vous avez créé dont vous êtes le plus fier? Moi, j`ai créé Captain America, Flash et Batman, sans aide (à part une photo ^^), et Link, grâce à Internet :).
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

link grace a internet???
tu peut balancer le lien s il te plait???
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

http://db.gamefaqs.com/console/gamecube ... ix_caw.txt

Voilà, il ressemble pas mal, mais j`y ai apporté quelques modifications, notamment au niveau du nez et du chapeau, qui donnaient plus ou moins bien. Si tu veux, je te dirai les modifications que j`ai fait ;).
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Sims a écrit :
shobunaga a écrit :désolé e remonter ce vieux topics mais comme je suis pas mal interressé par x9, je pensais qu'il valait mieux remonter celui ci plutot que d'en créer un nouveau... ;)

Je ne peux pas répondre à ta première question, puisque je n``ai jaimais joué à wcw vs nwo revenge.
Pour ta deuxième question, il faut tourner le joystick, mais moi je fais les deux en même temps ;).
et tu ne peux pas te dégager juste en appuyant sur A ? (sans avoir a démonter le stick)
Image

Répondre