fan fic Metroid

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

oki mais je posterais les chapitres deja écrit , et après je les continueraient en plus long ;-)

je posterais le 3eme ce soir ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Niko
PN Team
PN Team

Message par Niko »

c'est pas mal, mais tu devrais suivre les règles de présentation traditionelles (tu les as sûrement apprises au lycée) avec les guillemets, retour à la ligne, etc... soigne peut-être aussi ton orthographe (naiceux pa) et évite les fautes de récit (Samus arrive en vaisseau dans une ville mais court se cacher parcequ'il y a des gardes... elle court dans son vaisseau?)
Sinon, je rejoins l'avis de Sims pour te dire de ne pas publier ta fanfic à petit bouts mais écris-là en entier et publie-là d'un coup.
Signé Niko
------------
webmaster de Puissance-dark et Web metroid
------------
ainsi qu'écrivain de fan-fics pour PN
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Niko a écrit :Sinon, je rejoins l'avis de Sims pour te dire de ne pas publier ta fanfic à petit bouts mais écris-là en entier et publie-là d'un coup.
En fait, ce n`est pas ce que je voulais dire. Je lui ai recommandé de non pas attendre que tel nombre de personnes ait lu, mais de poster à un intervalle régulier; à tous les deux jours par exemple ;).
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

mdr Niko je passe en 3ème , chui pas encore au lycée , mais ca fé plaisir de croire que je suis plus grand !!! :)

vla le troisième :P !

Chapitre 3 :

Samus se reveilla quelques heures plus tard, accrochée aux poignets et aux chevilles par des sortes de pinces argentées et dures comme de l'acier .....
Elle était dans une salle remplie de machines en tout genres et d'armes servant a exploiter le phazon......
Soudain un pirate de l'espace entra brutalement dans la salle !
Il était grand et robuste et il avait une cicatrice sur la joue droite.......
Il parla a Samus dans un language incompréhensible !!! Soudain il s'enerva en voyant que celle-ci ne le comprenais pas ! Il lui enleva son casque et le jeta a terre violemment !!!
Samus , énervé du comportement de son agresseur tira un missile autoguidée -qui sortit de son bras- sur le mur !
Le missile évita le mur de justesse et s'explosa sur le pirate !!!
L'alarme se mit alors en marche en projetant une lumière rouge éblouissante !
Samus utlisa alors le " thermique visor" pour detecter le courant et envoya un missile dans la boîte d'energie ! La lumière s'éteignit .......
Les pinces se dessérèrent et Samus pu se liberer......... soudain deux autres pirates firent iruption dans la pièce , Samus leur décocha un tir de plasma ( tir de plasma = tir d'un filet de lave en fusion pour ceux qui n'ont jamais joué au jeu ) dans chacun d'eux !
Puis elle se changea en boule morphing et roula jusque dans le couloir........
Des pas s'approchaient...... elle rentra dans un petit trou et y resta...
Il faisait froid , et le sol était glacé !
Soudain elle entendit des voix.....
"Maître....... il faut rétablir le courant au plus vite , sinon le générateur d'oxygène va tomber en panne !!! Nous n'auront plus de quoi respirer maître !!!"
"Ne t'inquiète pas , elle est encore parmis nous........" repondit-il......
"Vérrouiller toutes les portes et envoyé deux troupes de soldats au générateur d'oxygène......." dit-il soudainement !
"Oui maître ! " dit le soldat !
Samus devait trouver un moyen de sortir ....... mais comment faire ?
Soudain toutes les portes se refermèrent puis se vérrouillèrent !
Elle était désormais coincée dans la base des pirates.......
My Deviantart ~
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

bon personne n'a lu le 3eme chapitre ( qui je pense était mieux que les 2 premiers) mais je poste quand même le 4eme !

Chapitre 4 :

Elle continua son chemin en boule morphing jusqu'a arriver a une porte.......... ouverte ! Elle roula doucement , chargea sa boule turbo........
Et au moment où elle voulu s'élancée , une caméra la detecta !
La porte se bloqua aussitôt !
Samus chercha un autre endroit ou sortir , sans succès..... il ne restait plus qu'une solution , elle brisa la fenêtre d'un coup de bras , l'emjamba , un souffle glacée la fit frémire puis elle sortit dehors .....
Elle s'accrocha a une barre de fer située a 30 mètres au dessus du sol où des pirates patrouillaient sans relache !
Elle longeat le mur difficilement............. mais malheureusement glissa sur la barre et fit tomber quelques pierres sur la tête d'un de ces monstres. Celui se retourna vivement et pointa le mini-projecteur situé sous son arme sur Samus !
Elle était encore une fois repérée mais avant que les plus grand projecteurs se braquent sur elles , elle degoma le pirate de l'espace qui l'avait repérée d'un coup de rayon de puissance !!!
Puis elle descendit grace a ses bottes spaciales et couru pour desactiver l'alarme d'un coup de missile !!!
Elle regarda autour d'elle, personne.......
Elle se remit en boule morphing et traversa un long couloir......
Enfin elle arriva dans une salle étrange... remplies d'énormes bocaux contenants un liquide vert et transparent.....
Soudain un énorme metroid sauta a la figure de notre héroine !!!
Celle-ci fit une roulade arrière pour esquiver la petite bête mais se cogna a un de ces énorme bocal !!
Elle se retourna et regarda ce qu'il y avait a l'intérieure........... un Metroid Prime !!!!!!!!!!

voila , les chapitres 3 et 4 sont des versions inédites 8) , qui contiennent plus de détails et de "suspense" comme le voulait Why !
My Deviantart ~

Répondre