fan fic Metroid

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
fan fic Metroid

Message par ToMatOo »

voila je voulais en faire une depuis longtemps alors je m'y mets ;-)
J'éspère qu'elle vous plairat autant que celle de Luigi N ( ou un truc dans le genre :-D ))

Avant de demarrer , je vous dit juste que l'histoire se déroule juste après Metroid Prime et finira pour laisser place aux 2 ^^ !!!!!!

Chapitre 1 :

Le temple explosait de toute part , Samus ne pouvait plus rien faire !
Elle couru jusqu'a arriver au bord de la falaise , tout était fini .......
Soudain un bruit de moteur se fit entendre ! "Mon vaisseau !" se dit Samus .
Aussito elle plongea dans le vide et atterit ainsi sur celui-ci, puis rentra immédiatement dedans ! Soudain une statue en forme de chozo tomba de la falaise ! Samus fit virer le vaisseau a gauche et évita ainsi le projectile ! Puis elle enclencha les moteurs arrières et partit dans l'espace ! Il y faisait noir....aucun son..... rien..... "étrange " se dit-elle.....
Tout a coup une lumière attira son attention ! Un morceau de planète venait de s'illuminé au beau milieu de cet océan noir......
Samus intriguée vola jusqu'à la planète en question.......
Une fois qu'elle fut plus près elle s'apercu que des centaines d'usines était installé a cet endroit !!! Elle s'approcha de plus près et s'apercu qu'une villé était en construction !!! "Il ne vaut mieux pas avertir la Federation Galactique....... je ne leur fais pas confiance" se dit-elle ......
Elle décida de mener son enquête..... elle activa une sorte de longue vue située sous le vaisseau et elle regarda au plus profond de la ville.... "des pirates de l'espace " s'écria t'elle ! "Que faisait-ils la ? Pourquoi construisaient-ils une ville ?" toutes ces questions lui trotait dans la tête......
Soudain une secousse fit renverser le vaisseau !!! Elle se retourna et regarda derrière elle : des dizaines et des dizaines de vaisseaux volaient dans sa direction , elle était repérée !!! Samus mit alors tous les turbos en marche et fonca vers la seule solution qui lui restait : atterir sur la planète et mener son enquête ......

Je pars en Bretagne demain matin donc vous aurez peut-être le deuxième chapitre ce soir ^^

PS : j'ai deja posté 6 chapitres de cette fic sur un autre forum et si vous êtes plus de 3 a lire un chapitre ce soir , je posterais le suivant , etc....
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

je trouve le chapitre un chiwa trop cour mais c'est un bon commençement ;-0)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

tu as raison mais les autres sont dans le même genres.....
sinon je l'avoue ce chapitre n'est pas hyper intéréssant , il faut attendre le deuxième ! ^^

svp dites-le quand vous l'avez lu :p
My Deviantart ~
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

ah faut le dire ... bha j'ai lu :D
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

oki lol , alors t'a trouvé ca comment ? ^^
My Deviantart ~
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Un peu trop brut a mon gout, faudrait rajouter un peu de suspense ... mais bon, la litterature n'est pas mon truc :P (avec 5.5/20 en francais au lycée ... :D) mais sinon ca peut etre sympas ;)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

c'est vrai que j'arrive pas assez a develloper mes phrases ^^'

mais sa s'arrange dans les chapitres suivants !
My Deviantart ~
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

J'ai lu.

-> Aussito = Aussi tôt

Sinon c'est sympa.

Tu es un fan de chez fan ma parole.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

StouffR a écrit :-> Aussito = Aussi tôt
Aussi tôt = Aussitôt ^^.

Avant de donner des leçons de français, vaut mieux vérifier dans le dictionnaire.

Sinon, j`ai lu, et je pense la même chose que Why. De toutes façons, je ne suis pas fou des fan fics ^^.
Mais je te consellerais d`éviter de faire comme Luigi_N et de poster à un rythme régulier les chapitres suivants ;). Je trouve ça un peu énervant. Enfin, c`est toi qui voit ;).

Je te dirais aussi de faire attention à tes constructions de phrase, qui peuvent parfois porter à confusion ^^.
the_standix
Luigi
Luigi

Message par the_standix »

mais tu t'améliores, depuis ton premier test, ça commence vraiment à prendre forme ! ^^ Mais vous voulez qu'il publie les chapitres à quel rythme ?
Falcon, puuuuunnnnnccccccchhhhh !!!!!!!!!
smoochy
Baby Mario
Baby Mario

Message par smoochy »

je pense ke chacun devrait faire tour a tour un petit paragraphe, comme ça l'histoir ira dans un sens different a chak tour et il fo essayer de la tenir en haleine, non?
Vive earthworm jim
vive edward norton
vive mon fouew le justroïd
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GGGRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVVVVVVVYYYYYYYYYYYYYYY
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

On attend le 2éme épisode avec impatience ;-)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

dsl j'était en vacnaces ^^
merci d'avoir lu :-D

Chapitre 2 :Samus volait a très grande allure , elle s'apercu que la planète était aprovisionnée en oxygène par une bulle géante pour permettre aux pirates de l'espace de réspirer tout en construisant la cité.....
Soudain un tir vint percuter de plein fouet le vaisseau qui allat s'ecraser sur la planète !!!! Quelques heures plus tard Samus se réveilla , allongée dans son vaisseau démoli au beau milieu d'un canyon....
Elle prit les reserves d'energie et de missiles qui étaient encore utilisables et partis chercher un endroit ou se cacher......
"Mince , je suis coincée sur cette planète avec peu de choses pour m'en sortir et aucun allié...." se dit-elle.....
Elle continua sa route jusqu'a enfin arriver devant les portes de la ville.....
Puis tout en marchant elle faillit ecraser sur un objet mettalique qui émaittait des bruits.... elle y approcha son oreille et entendit : "bbbZZZbbb...... Samus ? C'est le commandant en chef de la fédération galactique ! bbbZZbb.... tu me reçois ? ou est tu ? "
- Je suis dans l'espace , je vole tranquillement ..... ne vous inquiété pas tout va très bien !
" D'accord mademoiselle , terminé ! "
-"Terminé" dit Samus

Elle continua sa route vers les portes de la ville..... soudain des projecteurs s'allumèrent du haut des portes de la mégalopole et se braquèrent sur Samus !!!!
Elle courut se cacher mais rien a faire , des patrouiles arrivaient de tous les côtés , les pirates de l'espaces lui envoyèrent alors de décharges éléctriques et l'enmenère au fin fond de la ville......
My Deviantart ~
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

bah alors personne ne l'a lu ?
My Deviantart ~
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi j'ai lu mais je trouve ça trop court!!!
Si tu veux faire un fan fic , faisant un grand comme celui de Luigi_Nico!
( Sniper )

Répondre