a quoi servent les étoiles au dessus de l'avatar??
-
- Baby Mario
a quoi servent les étoiles au dessus de l'avatar??
comme le titre de ce forum l'indique,je voudrai savoir a quoi servent les petites étoiles au-dessus de l'avatar.

Mais aussi, évite de poster des messages de moins d`une ligne et demi, et ne poste surtout pas juste un message pour dire "ok" ou "merci".crygor a écrit :Je complète :
... Mais pour "paraître" digne, postes des messages qui sont intéressant, ss fote ni abréviacion, et tout ira pour le mieux.
Et puis évite de mettre 44 smilies l`un à la suite de l`autre

Dis-moi que tu rigolais ^^.ss fote ni abréviacion
Maintenant, si tu souhaite faire le rebel, dis des gros mots par MP à un admin, j'parie que t'es pas cap' ...

Merci de compléter mon postSims a écrit :Mais aussi, évite de poster des messages de moins d`une ligne et demi, et ne poste surtout pas juste un message pour dire "ok" ou "merci".crygor a écrit :Je complète :
... Mais pour "paraître" digne, postes des messages qui sont intéressant, ss fote ni abréviacion, et tout ira pour le mieux.
Et puis évite de mettre 44 smilies l`un à la suite de l`autre.
Dis-moi que tu rigolais ^^.ss fote ni abréviacion
Maintenant, si tu souhaite faire le rebel, dis des gros mots par MP à un admin, j'parie que t'es pas cap' ...

Je rigolais pr les fote et lé abréviacion.
Et Comment fait-on pour mettre un message sous la barre apres la réponse ou la questionWhY a écrit :plus tu ecrit de message plus tu voix ton nombre d'etoiles augmenter, tu peux en avoir maximum 5 etoiles, ceux qui en ont 6 ce sont des "PN Team" c'est a dire des personne qui s'occupe du site PN ou PA