a quoi servent les étoiles au dessus de l'avatar??

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
jungko
Baby Mario
Baby Mario
a quoi servent les étoiles au dessus de l'avatar??

Message par jungko »

comme le titre de ce forum l'indique,je voudrai savoir a quoi servent les petites étoiles au-dessus de l'avatar. :block2: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock:
Image
Pokémon version Equinoxe, un projet amateur...
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

plus tu ecrit de message plus tu voix ton nombre d'etoiles augmenter, tu peux en avoir maximum 5 etoiles, ceux qui en ont 6 ce sont des "PN Team" c'est a dire des personne qui s'occupe du site PN ou PA ;)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Je complète :
... Mais pour "paraître" digne, postes des messages qui sont intéressant, ss fote ni abréviacion, et tout ira pour le mieux.

Maintenant, si tu souhaite faire le rebel, dis des gros mots par MP à un admin, j'parie que t'es pas cap' ...
Klaus
Luigi
Luigi

Message par Klaus »

crygor et ses bons conseils ^^
Image
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

crygor a écrit :Je complète :
... Mais pour "paraître" digne, postes des messages qui sont intéressant, ss fote ni abréviacion, et tout ira pour le mieux.
Mais aussi, évite de poster des messages de moins d`une ligne et demi, et ne poste surtout pas juste un message pour dire "ok" ou "merci".
Et puis évite de mettre 44 smilies l`un à la suite de l`autre ;).
ss fote ni abréviacion
Dis-moi que tu rigolais ^^.

Maintenant, si tu souhaite faire le rebel, dis des gros mots par MP à un admin, j'parie que t'es pas cap' ...
:lol:
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Sims a écrit :
crygor a écrit :Je complète :
Mais aussi, évite de poster des messages de moins d`une ligne et demi, et ne poste surtout pas juste un message pour dire "ok" ou "merci".
Et puis évite de mettre 44 smilies l`un à la suite de l`autre ;).
ss fote ni abréviacion
Dis-moi que tu rigolais ^^.

:lol:
Merci de compléter mon post ;)

Je rigolais pr les fote et lé abréviacion.
El Barto
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par El Barto »

WhY a écrit :plus tu ecrit de message plus tu voix ton nombre d'etoiles augmenter, tu peux en avoir maximum 5 etoiles, ceux qui en ont 6 ce sont des "PN Team" c'est a dire des personne qui s'occupe du site PN ou PA ;)
Et Comment fait-on pour mettre un message sous la barre apres la réponse ou la question :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :uhuh2:
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

C'est la signature !
Pour mettre un message dans ta signature, tu vas dans "Profil" et tu verras dans la page ta ca ;)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146

Répondre