Goldeneyes

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
the.Samus
Luigi
Luigi
jeux

Message par the.Samus »

moi je l'adore.
mé maintenen ya dé meilleur jeux
smoochy
Baby Mario
Baby Mario

Message par smoochy »

g prefere perfect dark
Vive earthworm jim
vive edward norton
vive mon fouew le justroïd
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GGGRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVVVVVVVYYYYYYYYYYYYYYY
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: jeux

Message par Neonitrus »

the.Samus a écrit :moi je l'adore.
non tu crois qu'il y'a des meilleurs jeux? tiens je savais pas qu'on fesait encore des jeux moi... rahlala... :non2:
Image
Image
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: jeux

Message par WhY »

Neonitrus a écrit :
the.Samus a écrit :moi je l'adore.
non tu crois qu'il y'a des meilleurs jeux? tiens je savais pas qu'on fesait encore des jeux moi... rahlala... :non2:
ldr, ne le prends pas mechament, mais il a donner son opinion, donc on ne peut pas vraiment le critiquer, mais je suis d'accord qu'il aurais pu develloper son post ... ;)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Son opinion ? Si c'est pour dire n'importe quoi, il aurait mieux fait de se taire !

GoldenEye 007 a été une véritable révolution dans le genre, la majorité des FPS sortis jusqu'à ce jour se sont inspiré de ce chef d'oeuvre, alors évidemment il y a mieux, mais pour que ce soit objectivement mieux il faut que ce soit un jeu qui aujourd'hui soit aussi bon que GoldenEye l'était à sa sortie, et dans le domaine des FPS aucun jeu (sur console en tout cas) n'a encore réussi à produire le même effet que GoldenEye.

Donc donner son opinion pas de problème, mais quand on est néophyte et que c'est dans le forum "Rétro" où il n'y a en grande majorité que des connaisseurs, on s'abstient !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Benito a écrit :dans le domaine des FPS aucun jeu (sur console en tout cas) n'a encore réussi à produire le même effet que GoldenEye.
D'un coté, c'est aussi normal qu'aucun jeu ne puisse faire encore le meme effet qu'à la sortie de Goldeneye. Comme tu l'as dis toi meme, c'était une grosse révolution à l'époque.

Maintenant à part graphiquement, on ne peut pas dire qu'il y ai eu beaucoup de révolution. Il n'y a que eut des évolutions du genre.

Sinon personnellement, j'ai préferé Perfect Dark (au passage, je n'ai pas lu le topic :s ) la partie solo se valent pour les 2 mais niveau multijoueur, Perfect Dark est plus complet je trouve.
D'un coté c'est normal ... le jeu est arrivé bien plus tard :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Enfin GoldenEye proposait lui aussi énormément de fun en multijoueurs ! Ahlala, tous les souvenirs que je garde quand je jouais contre mon frère et ses potes.. (même si je perdais à chaque fois ^^).
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
smoochy
Baby Mario
Baby Mario

Message par smoochy »

c le 1er fps a avoir donner de si niombreux modes multi si passionnants, ce fut 1 revolution a l'époque!!!
Vive earthworm jim
vive edward norton
vive mon fouew le justroïd
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GGGRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVVVVVVVYYYYYYYYYYYYYYY
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Le gros plus qu'il y avait dans Perfect Dark, était la gestion des bots, meme seul on pouvait s'éclater en multi, surtout que l'amplitude de difficulté de ceux ci était assez large.

Meme à deux avec des bots c'était quand meme plus fun que Goldeneye ou tout autre jeux dans le style en multi.

Par contre c'est vrai que je m'éclate bien en 1 VS 1 à Medal of Honor sur PC en sniper contre sniper :D c'est bien marrant les petites poussées d'adrénaline quand y a pas un bruit et PAN !!! .... :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...

Répondre