Goldeneyes

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
<link>
Luigi
Luigi
Goldeneyes

Message par <link> »

franchement il y a un jeu qui m'a hyper occupé pendant plusieurs mois c'est GOLDENEYES , un jeu ou j'ai mis 1 ans 2 mois a terminer , pur bonheur , encore mieux en multijoueurs ....
Donc je me suis dit que ce jeu mérité bien un topic ( histoire de ne pas l'oublier ! ) :-D
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

moi de meme chez mes potes on a passé des longues apres midis dessus ^^

exellent jeu
il avai tellement influencé que beaucoup de maps custom de UT (le classique a l'epoque) etaient des maps de goldeneye !!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

ah goldoney que de bons souvenirs snif.
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

idem d'ailleurs je viens de me le reacheter avec la N64 qui va avec.
j'en suis à control.
trop une bombe ce jeu!!!
j'attends rogue agent avec une grande impatience et aussi avec beaucoup de craintes...
<link>
Luigi
Luigi

Message par <link> »

ouais c'est clair pour rogue argent ! je ne suis pas tres sur de leur coup pour ca . Mais s'ils pouvaient refaire goldeneyes sur NGC ( de le meme facon que zelda OOT avec le jeu zelda TWW ) ou a mon avis ils le donneront peut-etre avec rogue argent .... qui sait ...
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Moi je me souviens avec mon ami, on s'arrachait les cheveux pour réussir toutes les missions en mode 00 Agent! Le truc le plus chaud! Les premières missions ça pouvaient aller, mais après... Je crois que la mission qui m'a le plus fait chier en 00 Agent c'était Control justement! Mais je peux vous dire que quand on a tout fini à 100%, c'était vraiment la classe! Lol :-D
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
<link>
Luigi
Luigi

Message par <link> »

ouais c'est clair : control archi dur parceque les ennemis se regénérés constament mais bon la plus dur a terminer en 00 c'était aztec ! j'en ai bavé a mort j'ai la recommencer une centaine de fois avec mes copains derriere qui me supporté ! Trop cool , que des bon souvenirs !!!!!!!
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Lol ouai c'était pareil avec moi! J'étais un tout petit peu meilleur que mon ami (il me battait en Multi, mais j'était meilleur que lui en solo), et je me souviens qu'il était a fond avec moi pour que je réussisse Aztec. Purée, j'ai trop envie d'y rejouer!!! AArrrgghhh, c'est pas malin de me rappeler des bons souvenirs!!!!!

<link>
Luigi
Luigi

Message par <link> »

loool mdr mais ne t'inquiete pas je crois qu'ils vont nous passer goldeneyes 64 en meme temps que rogue argent j'avais vu ca sur un forum exatement comme ils ont fait pour zelda TWW édition collector avec OOT .
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Ben c'est une bonne idée si ça se fait, mais il faut voir aussi si Rogue Agent sera bien lol! Parce que bon pour l'instant on ne peut rien dire, il a l'air beau mais pour moi il n'y a pas que les graphismes qui comptent...Mais en tout cas, je ne pense vraiment pas qu'Electronic Arts réussiront à surpasser Goldeneye, parce que franchement à l'époque c'était vraiment une grosse claque dans les dents...Mais je ne critique pas EA qui reste vraiment une très bonne boîte... Mais je pense que le seul qui est vraiment su égaler (enfin presque) Goldeneye est Time Splitters 2...Mais s'ils font l'offre que tu dis, elle ne se fera que sur Game Cube non? Parce que bon à la base, c'est un jeu N64. Et puis ils leur faudraient des accords avec Rare non?

<link>
Luigi
Luigi

Message par <link> »

ouais ce sera surmenet l'édition spécial gamecube et pour rare c'est maintenant du passé car ils n'ont plus aucune permission concernant nintendo donc "on s'en fou un peu de rare" ( bien qu'ils me manquent )
mais bon il faut savoir aussi que ce que j'ai lu , c'était sur un forum donc a mon avis il y a 30 % de chance que ca se réalise a moins qu'on trouve le site oû la rumeur a commencé et la .....

je l'espere beaucoups en tout cas !! :-D
<link>
Luigi
Luigi

Message par <link> »

ca y est la je viens de voir une video de Goldeneyes 2 et je commence a être deja decu parceque j'ai trop peur que les graphismes et le style de jeu se raproche trop des précédent james bond : agent pour cible ....
remarque les précédent étaient assez bien fait mais ce n'était pas le style de goldeneyes !!!!
Voila donc j'ai peur d'être vraiment décu !!! a moins qu'ils y en aient qui me disent le contraire !!!
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

<link> a écrit :ca y est la je viens de voir une video de Goldeneyes 2 et je commence a être deja decu parceque j'ai trop peur que les graphismes et le style de jeu se raproche trop des précédent james bond : agent pour cible ....
remarque les précédent étaient assez bien fait mais ce n'était pas le style de goldeneyes !!!!
Voila donc j'ai peur d'être vraiment décu !!! a moins qu'ils y en aient qui me disent le contraire !!!

ya plus qu'a serrer les fesses pour esperer que le massacre ne soit pas trop grand.........mais si ca se trouve, le jeu sera tout de meme tres bon ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

faut espérer par ce que sinon va y avoir beaucoup de mécontents...
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Argh ! GoldenEye007 sur N64...
Quand je repense à tous les EXCELLENTS et GENIAUX souvenirs que je garde de ce jeu, lors des parties multijoueurs avec mon frère et ses amis, j'ai des frissons..

Je l'ai racheté il y a pas longtemps, presque en même temps que ma N64. J'adore ce jeu !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile

Répondre