PSO I&II
- DarkDamien
- Golden Mario
Oulà non loin de là, une fois l jeu finit tu accèdes au mode hard, avec de novueaux objets, un boss de fin plus puissant, des monstres nettement plus dangereux...Justement je crois qu'elle n'est pas si longue que ca. Environ 10 heures a plusieurs et 20 tout seul mais tout seul il a pas grand interet.
ensuite uen fois finit tu as le super hard, avec a nouveau de nouveaux objets, des ennemis plus puissant...
Et pour finir tu as le mode ultimate, là changement totale, lmes ennemis sont relooké, ils ont des attaques parfois nouvelles, sinon tres largement plus puissant, les boss et niveaux sont considérablement modifiés au niveau esthétique (et ds le cas des boss pour ce qui est de leur pouvoir...)
Bref le jeu en ultimate est réservé au perso de tres tres haut niveau, crois moi que pso quand on a finit l mode normal on a ps vu 10% du jeux tellement ca se complique ensuite et ca devient encore plus interessant, tout faire demande et je n'exagère pas facile 60/70 heures, niveau durée de vie meme offline du moment qu'on accroche il enterre tout els jeux GC existant

ouais en faittu as les niveau: normal,hard,veryhard,ultimate et après t'as les même niveaux dans l'épisode 2 ^^
et en plus tu a des quêtes et si tu les finis toutes et bien tu peux les refaire autant de fois que tu veux mais il faut savoir que si tuchange de difficulté les quetes tu les reprends a zéros (sauf si tu retourne dans le niveau de difficulté où tu as commencé)
et en plus tu a des quêtes et si tu les finis toutes et bien tu peux les refaire autant de fois que tu veux mais il faut savoir que si tuchange de difficulté les quetes tu les reprends a zéros (sauf si tu retourne dans le niveau de difficulté où tu as commencé)

Bon, mon dernier message sur le sujet (je ne veux pas trop détourner le topic).
Il n`y a pas qu`un seul genre se simulation.
Les Sims et AC siont très diffférents d`ailleurs.
Et puis il y a des jeux de ferme, et des jeux de sports (bah, c`est une simulation, après tout ^^).
Enfin, quand on pense simulation, il ne faut pas obligatoirement penser "Les Sims" ^^.
Il n`y a pas qu`un seul genre se simulation.
Les Sims et AC siont très diffférents d`ailleurs.
Et puis il y a des jeux de ferme, et des jeux de sports (bah, c`est une simulation, après tout ^^).
Enfin, quand on pense simulation, il ne faut pas obligatoirement penser "Les Sims" ^^.
-
- Oeuf de Yoshi
Slt,
J'ai PSO I&II et c'est assez long si tu aimes
Pour ma part je joues online, je suis LVL120 et LVL70, pour mes deux personnages.
Je pense que si tu veux le finir 100% avec tout les objets, ben, ACRROCHE TOI, lol, il faut plus de 1000h de jeu je pense.
Avoir le niveau 200 est réserver à l'elite :d
Donc, en admettant que tu joues un peu, et que tu veuille le finir en offline, ben compte 150/200 heures en normal/hard/vhard/ultimate dans les deux episodes, et les quetes de chaque difficulté.

J'ai PSO I&II et c'est assez long si tu aimes

Pour ma part je joues online, je suis LVL120 et LVL70, pour mes deux personnages.
Je pense que si tu veux le finir 100% avec tout les objets, ben, ACRROCHE TOI, lol, il faut plus de 1000h de jeu je pense.
Avoir le niveau 200 est réserver à l'elite :d
Donc, en admettant que tu joues un peu, et que tu veuille le finir en offline, ben compte 150/200 heures en normal/hard/vhard/ultimate dans les deux episodes, et les quetes de chaque difficulté.

-
- Luigi