PSO I&II

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

Jeu sublime, terrible.

Tout depend de tes gouts.

Ce jeu est base sur la recherche continue des objets rares et puissants, et d'avoir un niveau tres haut.

Ce qui promets des heures de jeu.

Sinon, si tu cherches juste a finir le jeu ca sera sympa sans plus ;)

offline : 7/10
online : 9/10
Klaus
Luigi
Luigi

Message par Klaus »

je vais peutetre jouer online cette aprem avec mon voisin (si 'il retrouve son cable -_-) et je te dirai si le online est bien pour que tu vois si tu le prends ou pas!
Image
legis113
Luigi
Luigi

Message par legis113 »

Pour moi la duree de vie et aussi tres importante, vous penssez qu'il faut combien d'heure de jeu pour en voir la fin??
impossible is nothing
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Justement je crois qu'elle n'est pas si longue que ca. Environ 10 heures a plusieurs et 20 tout seul mais tout seul il a pas grand interet.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Justement je crois qu'elle n'est pas si longue que ca. Environ 10 heures a plusieurs et 20 tout seul mais tout seul il a pas grand interet.
Oulà non loin de là, une fois l jeu finit tu accèdes au mode hard, avec de novueaux objets, un boss de fin plus puissant, des monstres nettement plus dangereux...

ensuite uen fois finit tu as le super hard, avec a nouveau de nouveaux objets, des ennemis plus puissant...

Et pour finir tu as le mode ultimate, là changement totale, lmes ennemis sont relooké, ils ont des attaques parfois nouvelles, sinon tres largement plus puissant, les boss et niveaux sont considérablement modifiés au niveau esthétique (et ds le cas des boss pour ce qui est de leur pouvoir...)

Bref le jeu en ultimate est réservé au perso de tres tres haut niveau, crois moi que pso quand on a finit l mode normal on a ps vu 10% du jeux tellement ca se complique ensuite et ca devient encore plus interessant, tout faire demande et je n'exagère pas facile 60/70 heures, niveau durée de vie meme offline du moment qu'on accroche il enterre tout els jeux GC existant ;)
Klaus
Luigi
Luigi

Message par Klaus »

ouais en faittu as les niveau: normal,hard,veryhard,ultimate et après t'as les même niveaux dans l'épisode 2 ^^
et en plus tu a des quêtes et si tu les finis toutes et bien tu peux les refaire autant de fois que tu veux mais il faut savoir que si tuchange de difficulté les quetes tu les reprends a zéros (sauf si tu retourne dans le niveau de difficulté où tu as commencé)
Image
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

j'ai trouver ma 1ere arme rare a 70h :d
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Darkdamien a écrit :niveau durée de vie meme offline du moment qu'on accroche il enterre tout els jeux GC existant ;)
Animal Crossing Power!
Enfin, niveau simulation, il doit y en avoir quelques autres qui sont infinis, et là je parle uniquement en mode un joueur :).
legis113
Luigi
Luigi

Message par legis113 »

certe mais les sims sa me lasse tro vite c horrible :masque:
impossible is nothing
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Bon, mon dernier message sur le sujet (je ne veux pas trop détourner le topic).

Il n`y a pas qu`un seul genre se simulation.
Les Sims et AC siont très diffférents d`ailleurs.
Et puis il y a des jeux de ferme, et des jeux de sports (bah, c`est une simulation, après tout ^^).
Enfin, quand on pense simulation, il ne faut pas obligatoirement penser "Les Sims" ^^.
Klaus
Luigi
Luigi

Message par Klaus »

Hier j'ai pas pu jouer online avec mon vosin car sa NGC refuse d'admettre que lecable est branché alors rien ne se passe! :'(
Image
NIVE
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NIVE »

Klaus a écrit :Hier j'ai pas pu jouer online avec mon vosin car sa NGC refuse d'admettre que lecable est branché alors rien ne se passe! :'(
erf pas de chance
Klaus
Luigi
Luigi

Message par Klaus »

c'est le moins qu'on puisse dire!
Image
Bullhare
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bullhare »

Slt,
J'ai PSO I&II et c'est assez long si tu aimes :D
Pour ma part je joues online, je suis LVL120 et LVL70, pour mes deux personnages.
Je pense que si tu veux le finir 100% avec tout les objets, ben, ACRROCHE TOI, lol, il faut plus de 1000h de jeu je pense.
Avoir le niveau 200 est réserver à l'elite :d
Donc, en admettant que tu joues un peu, et que tu veuille le finir en offline, ben compte 150/200 heures en normal/hard/vhard/ultimate dans les deux episodes, et les quetes de chaque difficulté.
:)
Total*Frenz
Luigi
Luigi

Message par Total*Frenz »

Moi j'ai le jeu et j'ai arrêter de jouer a ce jeu depuis 6 mois, parce que ma carte mémoire a pété et mes persos ont été effacé!!!!Ouin!!
ET la marque de la carte-mémoire c'est Big-Ben alors je dit que C'EST POURRI BIG-BEN!!!!!

Répondre