Mario party 6 sans manette!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
nosea
Mario
Mario

Message par nosea »

peut etre
j espere que se sera plus poussé car c est pas du top niveau gc>>>gba
mais est ce que la ds peut ce conecter avec le cube ou non?
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

Nia lol c'et nimporte quoi un mario party a l'eye toy sauce nintendo .....
attender on delire sur mario party , a chaque fois qu'un nouveau mario party sort c'et trop bien , les mini jeu son exelent etc , il devrai continuer avec ce meme system !! c'et genial pas besoin d'invner un vieu systeme ..

Ou alors si ils veulent telement sortire leurs eye toy nintendo il on ca sortire un autre jeu ( mais encore un mario).....

et une eye toy sur RE4 lol lol loll ol la honte , les serieu du jeu en prendrai un coup la ...
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

C'est sympa, mais c'est toujours le même concept ! Il faudrait simplement innover ! :)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
rominus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par rominus »

j'ai hate qu'il sorte!! lisez ma signature!!! :qblock:
venez sur mon forum c au
http://romainhubertforum.forumactif.com
votez pour moi!!
et mon site web!
www.jeuxmangas.net!
merci a tous!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

[quote="Shiva777"]a chaque fois qu'un nouveau mario party sort c'et trop bien , les mini jeu son exelent etc , il devrai continuer avec ce meme system !!quote]

Personnellement, j`ai trouvé le quartrième merdique et le cinquième bien (mais sans plus). Alors je crois qu`un peu d`innovation ne ferait pas de mal.

Répondre