Mario party 6 sans manette!
-
- Mario
Mario party 6 sans manette!
Bonjour à tous
Comme vous le savez sûrement, mario party 6 ce jouera sans manette mais bien avec une "espèce d'Eye toy" à la sauce nintendo.
Je trouve que c'est une bonne idée et que celà dynamiserai les jeux sur game cube. De plus, on dis que nouveau accessoire fonctionnerai avec le jeux resident evil 4... Info ou intox??
Que pensez-vous de tous celà??
A bientôt

Comme vous le savez sûrement, mario party 6 ce jouera sans manette mais bien avec une "espèce d'Eye toy" à la sauce nintendo.
Je trouve que c'est une bonne idée et que celà dynamiserai les jeux sur game cube. De plus, on dis que nouveau accessoire fonctionnerai avec le jeux resident evil 4... Info ou intox??
Que pensez-vous de tous celà??
A bientôt

L'animateur de la cité de la Game Cube
http://groups.msn.com/lacitedelagamecube
-
- Docteur Mario
Salut!
Je penses que c'est une intox car ni Nintendo ni Capcom a annoncé que le jeu sera compatible avec le sois disant " Eye Toy " A la sauce Nintendo
Je penses que c'est une intox car ni Nintendo ni Capcom a annoncé que le jeu sera compatible avec le sois disant " Eye Toy " A la sauce Nintendo
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Mario
Moi, je crois que cela peut-être intéressant maintenant faudra voir ce qu'il propose comme jeux avec...??(mis a par mp6)
L'animateur de la cité de la Game Cube
- DarkDamien
- Golden Mario
J'oses espérer que c'est faux franchement, l'eye toy c'est géniale...
quelques heures, allez on va dire une semaine, ou une fois de temps en temps alors, mais ca soule tres vite et les possibilité avec reste encore assez limité, niveau variété des mini jeux on risque d'en rpendre un sacré coup, puis bon niveau interet de ces derniers j'oses pas parler du carnage, non ca ne peut etre qu'une rumeur tellement ca parait abberant:)
quelques heures, allez on va dire une semaine, ou une fois de temps en temps alors, mais ca soule tres vite et les possibilité avec reste encore assez limité, niveau variété des mini jeux on risque d'en rpendre un sacré coup, puis bon niveau interet de ces derniers j'oses pas parler du carnage, non ca ne peut etre qu'une rumeur tellement ca parait abberant:)
Je sais pas ce que vous avez vraiment contre l'Eye Toy a par que moi je trouve ceci genial, a plusieur biensur, car bon en solo c'est marrant masi vraiment sans plus, mais y avez vous jouer en multi, je vous promet que c'est l'eclate total (peut que nous aussi
) mais je vous assure que d'etre a plusieur devant cette camera, vous y resterez une nuit facilement (comme j'ai fait avec des potes) et le plus dure sera d'allez ce coucher 

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai l'eye toy et oui on restera une nuit facielemnt devant...WhY a écrit :Je sais pas ce que vous avez vraiment contre l'Eye Toy a par que moi je trouve ceci genial, a plusieur biensur, car bon en solo c'est marrant masi vraiment sans plus, mais y avez vous jouer en multi, je vous promet que c'est l'eclate total (peut que nous aussi) mais je vous assure que d'etre a plusieur devant cette camera, vous y resterez une nuit facilement (comme j'ai fait avec des potes) et le plus dure sera d'allez ce coucher
Mais une seule nuit, car apres ca lasse tres tres vite, c'est le genre meme de gadget qui semble géniale a première vue mais qui tres rapidement devient rengaine et répétitifs, bref lassant quoi...

Mais qu'est-ce qui vous dit que 'laccessoir mystère de nintendo soit un eye toy? c'est incroyable! c'est pas parce que nintendo a déposé un nom que l'accessoir est un eye toy! Nintendo dépose des tas de noms qui parfois n'aboutissent jamais! personne n'a une autre hypothèes qu'un Eye Toy à la sauce nintendo?
C'est peut-être un eye-toy ultra révolutionnaire.adc06 a écrit :Mais qu'est-ce qui vous dit que 'laccessoir mystère de nintendo soit un eye toy? c'est incroyable! c'est pas parce que nintendo a déposé un nom que l'accessoir est un eye toy! Nintendo dépose des tas de noms qui parfois n'aboutissent jamais! personne n'a une autre hypothèes qu'un Eye Toy à la sauce nintendo?

Tout laisse croire que c'est un eye-toy
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
Ca pourrait être assez bien, mais d'où tu tiens cette info,si il faut faire des mouvements, à 4 devant la caméra ça va donner, sapristi mais fait attention tu m'as crevé l'oeil, oh tu me marches sur la main....
Dernière modification par Dark CeD le jeu. 10 juin 2004 - 19:51, modifié 1 fois.
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
- Stupeflip
- Animateur
J'aimerais bien cette option, mais franchement je penses que c'est faux !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !