Mario party 6 sans manette!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
frederic
Mario
Mario
Mario party 6 sans manette!

Message par frederic »

Bonjour à tous :cloud:

Comme vous le savez sûrement, mario party 6 ce jouera sans manette mais bien avec une "espèce d'Eye toy" à la sauce nintendo.

Je trouve que c'est une bonne idée et que celà dynamiserai les jeux sur game cube. De plus, on dis que nouveau accessoire fonctionnerai avec le jeux resident evil 4... Info ou intox??

Que pensez-vous de tous celà??

A bientôt :mariosmall:
L'animateur de la cité de la Game Cube
http://groups.msn.com/lacitedelagamecube
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Salut!
Je penses que c'est une intox car ni Nintendo ni Capcom a annoncé que le jeu sera compatible avec le sois disant " Eye Toy " A la sauce Nintendo
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

hmmm l'eye toy j'ai trouvé marant 5 min puis j'en ai eu marre :-/
de plus jouer à 4 voudra dire 4 Cam?
bref c'est obscur encore tout ça

même si pour moi un jeu sans manette c'est un peu hérésie :D
"Okaeri nasai Shinta" Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

bof l'eye toy ca peut etre interessant pour mp mais pour resident , je n'y crois pas un instant....
rirou1
Baby Mario
Baby Mario

Message par rirou1 »

C'est sûr qu'un Mario party sans manettes mais avec une caméra, ca doit changer... Moi, ça m'interesse...
frederic
Mario
Mario

Message par frederic »

Moi, je crois que cela peut-être intéressant maintenant faudra voir ce qu'il propose comme jeux avec...??(mis a par mp6)
L'animateur de la cité de la Game Cube
http://groups.msn.com/lacitedelagamecube
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'oses espérer que c'est faux franchement, l'eye toy c'est géniale...

quelques heures, allez on va dire une semaine, ou une fois de temps en temps alors, mais ca soule tres vite et les possibilité avec reste encore assez limité, niveau variété des mini jeux on risque d'en rpendre un sacré coup, puis bon niveau interet de ces derniers j'oses pas parler du carnage, non ca ne peut etre qu'une rumeur tellement ca parait abberant:)
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Je sais pas ce que vous avez vraiment contre l'Eye Toy a par que moi je trouve ceci genial, a plusieur biensur, car bon en solo c'est marrant masi vraiment sans plus, mais y avez vous jouer en multi, je vous promet que c'est l'eclate total (peut que nous aussi :P) mais je vous assure que d'etre a plusieur devant cette camera, vous y resterez une nuit facilement (comme j'ai fait avec des potes) et le plus dure sera d'allez ce coucher ;)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

WhY a écrit :Je sais pas ce que vous avez vraiment contre l'Eye Toy a par que moi je trouve ceci genial, a plusieur biensur, car bon en solo c'est marrant masi vraiment sans plus, mais y avez vous jouer en multi, je vous promet que c'est l'eclate total (peut que nous aussi :P) mais je vous assure que d'etre a plusieur devant cette camera, vous y resterez une nuit facilement (comme j'ai fait avec des potes) et le plus dure sera d'allez ce coucher ;)
J'ai l'eye toy et oui on restera une nuit facielemnt devant...

Mais une seule nuit, car apres ca lasse tres tres vite, c'est le genre meme de gadget qui semble géniale a première vue mais qui tres rapidement devient rengaine et répétitifs, bref lassant quoi... ;)
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Mon cousin avait l'Eye Toy et on s'amusait pas comme des fous!!
On préféres de loin un Mario Party!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Mais qu'est-ce qui vous dit que 'laccessoir mystère de nintendo soit un eye toy? c'est incroyable! c'est pas parce que nintendo a déposé un nom que l'accessoir est un eye toy! Nintendo dépose des tas de noms qui parfois n'aboutissent jamais! personne n'a une autre hypothèes qu'un Eye Toy à la sauce nintendo?
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

adc06 a écrit :Mais qu'est-ce qui vous dit que 'laccessoir mystère de nintendo soit un eye toy? c'est incroyable! c'est pas parce que nintendo a déposé un nom que l'accessoir est un eye toy! Nintendo dépose des tas de noms qui parfois n'aboutissent jamais! personne n'a une autre hypothèes qu'un Eye Toy à la sauce nintendo?
C'est peut-être un eye-toy ultra révolutionnaire. :-D

Tout laisse croire que c'est un eye-toy
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
Dark CeD
Mario
Mario

Message par Dark CeD »

Ca pourrait être assez bien, mais d'où tu tiens cette info,si il faut faire des mouvements, à 4 devant la caméra ça va donner, sapristi mais fait attention tu m'as crevé l'oeil, oh tu me marches sur la main....
Dernière modification par Dark CeD le jeu. 10 juin 2004 - 19:51, modifié 1 fois.
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

j'ai une idée : pour RE4 on pourrat peut être utiliser un flingue avec la camera, on tirera et on bougera comme Leon et sa fera cool , mais ca va etre cho pour faire ce genre d'option ^^'
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

J'aimerais bien cette option, mais franchement je penses que c'est faux !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !

Répondre