Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
salut je pense que l accessoire de mp6 c est peut etre une sorte de kongo de donkey konga ainsi on tapoterai au lieu de de se defoncer les doit sur le A ce qui simplifirer le jeu au max seul probleme le deplacement en 3D
mais peut etre que mp6 sera un tout nouveau MP
il me semble qu il n y avait aucune video a l E3?
un mario party 6 avec la sorte de tapis qui sert a dance au ps2. Ont saute sur la flèche droite pour avancer et dans le milieu pour lancer le Dée ! non ?
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
ferme la je donnait juste une idée comme sa ! Et toi quesque tu pence que se sera ?
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
bon je m'excuse j'était de movaise humeur enver mes parents et je suis aller me défouler sur vous dsl
Pour ne poster que ça, tu t'abstiens. (oui c'est lui qu'à commencer, bla bla bla ...) t'as qu'à te montrer plus intelligent.
En fait, si tu fais "voir tous les messages de cet utilisateur", tu verras que ses réponses ne dépassant que très rarement la demie-ligne sont plutôt assez inintéressantes la plupart du temps...