Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Moi je suis vraiment surpris de cette nouvelle , comment jouer a un jeux sans manette , a part le eye toy et un tapis avec des boutons dessu je ne voie pas d'autre possibilité...Et un micros comme la xbox sa m'étonnerais !
c'est vrai qu'une reconaissance vocale serait pas mal imaginer dans un jeu :vite prend ton flingue bute celui de droite nan celui de gauche court prend cette porte. Puis a deuxce serait encor mieux. Bon c'est vrai que l'IA doit être vachement développer mais bon je pense que sa devrait bientôt exister.
Justroid a écrit :Bientot ca m'etonnerai on vient a peine de faire des jeux sans manettes alors la reconnaissance vocale c pas pour demain tu crois pas
sur N64 le jeu Hey you pikachu utilisait cette fonction de même que seaman sur dreamcast ainsi qu'un jeu avec chat très connu au japon sur play
la nds aura aussi une fonction reconnaissance vocele
et les jeux sans manettes ça existe depuis la nes au moins
c'est la le probleme il faut développer l'IA t'imagine si sa sort au japon un jeu comme sa après pour qu'il sorte au USA le temps qu'il faut la c'est plus une taduction mais ché pas 17000 mot qu'il faut associé a une action.