Spider-Man 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Batman
Super Mario
Super Mario
Spider-Man 2

Message par Batman »

Je l'ai acheté aujourd'hui (en attendant le film le 14 juillet ) et je dois dire que j'ai adoré !! Le point fort du jeu c'est bien sûr que tout New-York est modélisé et qu'on est enfin libre !! On peut aller où on veut et faire ce que l'on veut et ca... c'est génial !! Même si c'est un peu dur de bien se balancer au début, dès qu'on comprend le truc on s'éclate !!
Par contre au rayon points faibles on peut regretter que les cinématiques avec le moteur du jeu sont... tout simplements horribles, on se croirait sur PSOne...

Note : 15/20 parce que c'est fun quand même.
Zarak
Baby Mario
Baby Mario

Message par Zarak »

Tu l'a acheté sur quel console? :qblock:
Que vive Nintendo
Gm_PuLsE
Mario
Mario

Message par Gm_PuLsE »

tu peut en dire plus .......nan parce kque j'hésite a l'acheter.
je c po si il est si bien que sa.
...
Zarak
Baby Mario
Baby Mario

Message par Zarak »

Si je me souviens bien,le 1 était bien non?Car à Game one,ils ont dit ke le 2 serait mieut ke le1.
Que vive Nintendo
legis113
Luigi
Luigi

Message par legis113 »

le jeu alors tres fun surtout dans les air mais meme si les graphisme ne font pas tt , je le trouve qd meme bien en dessas des production actuel et c bien dommage...Je c tjs pas si je me le prend ou pas
impossible is nothing
Gm_PuLsE
Mario
Mario

Message par Gm_PuLsE »

c fai j'ai acheter le jeu!!!!!!!! il est fun fo comprendre pourquoi c po très bien fais la ville est super grande et po de chargement tu peut tous faire monté en hau de l'empire state bulding et sauter et te ratraper au dernier moment J'ADORE!!!!!! et tu peut rentrer dans certain batiment. sinon y'a des sous mission c la le problème c tout le temps les même et tro facile par contre la mission principal elle est nettement plus dur sinon avec spider man c'est fou le nombre de combos que tu peut faire.

si vous saver po quoi faire cet été acheter ce jeu.
...
legis113
Luigi
Luigi

Message par legis113 »

je c tjs pas si je me le prend ou si j'atend SCPT
impossible is nothing
Cyril585
Mario
Mario

Message par Cyril585 »

je c tjs pas si je me le prend ou si j'atend SCPT
Salut legis!
Pour ma part je pense quau lieu d'attendre SCPT sur NGC tu devrai le prendre sur ton pc (si il a la bonne config) car le mode online est excellent et compense le niveau supplémentaire de la version NGC!
Pour ce qui est de spider man, j'ai posté un avis dessus dans le forum méga hit:
http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... hp?t=14736
Salut à tous!
J'ai acheté Spider-man hier soir et ... je l'ai déjà fini! lol
MAIS ATTENTION !!!!! Seulement la partie scénarisé du film, pas les quêtes annexes, les bonus, les upgrades,...
Ce jeu est super bien: on peut se promener dans TOUT New-York (dehors pas d'intérieur), sauvé ou aider des passant ou non ( la plupart du temps on le fait; on est Spider-man quand même !!), faire des missions (livrer des pizzas, prendre des photos pour le Daily Bugle (dsl pour l'ortograf) ).
Rien que de se balader dans la ville en tissant des toiles est excellent!
Le must c'est d'accroher les brigands à des réverberes et autres feux tricolores! lol
C'est sur que ceux qui s'arrêtent aux graphismes peuvent etre déçu car, par exemple, on dirait que les passants sont taillés à la hache et on voit les immeubles se recouvrir de fenetres petit à petit, mais se n'ai en rien génant! De plus Spider est lui même très bien fait. Les voix sont en français et ce sont les même que le film (au moins S-M et MJ les autres je ne sait pas car le film 2 n'est pas encore sorti).

Revenons à nos arraignées!
Pour tout les fan de l'araigné: jetez vous dessus!
Pour les autres: devenez fan de l'araigné!
En espérant que je puisse t'éclairer!
Si tu as des questions tu peut les poser comme j'ai les 2 jeux!
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

Cyril585 a écrit :Salut à tous!
J'ai acheté Spider-man hier soir et ... je l'ai déjà fini! lol
tu l'a fini en combien d'heures ? oO il à l'air très court :-?
Cyril585
Mario
Mario

Message par Cyril585 »

tu l'a fini en combien d'heures ? oO il à l'air très court
C'est vrai qu'il est un peu court! Mais moi je suis un psychopathe, lol, c'est à dire que j'y ai joué 8h en 2 jours!
Si tu prend ton temps, que tu visite, ... pour arriver à la fin du scénario DU FILM du mettre entre 8 (pour les pressés) à 12-15 h (pour les touristes dans NY lol).
Comme le jeu est tiré du film, le scénario est en béton et encore plus si tu est fan! C'est ce qui m'a poussé à jouer beaucoup et longtemps!
De plus, une fois ce scénario fini tu peut visiter NY et trouver de nouveaux bonus, ...
Seulle ombre au tableau, et c'est ce que j'ai découvert ces dernieres heures: des "erreurs fatales" font planter le jeu cad l'écran se bloque, plus de son, plus de mouvement! :cry:
Mais c'est pas trop grave du moment ou tu sauvegarde assez souvent!
Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

d'apres se que j'ai entendu c'est un gta en versions gentilmais moins bien et moins long
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
legis113
Luigi
Luigi

Message par legis113 »

ouai c un gta-like comme on dit, moi je trouve le consept simpa dommage que les model 3D des pieton ne soit pas plus aboutie..
impossible is nothing
Cheeky Monkey
Baby Mario
Baby Mario

Message par Cheeky Monkey »

oauis jeu bien sympa, en tout cas moi j'aime bien
Site de foot avec des jeux très sympas et des records à battre !! : www.danonecup.com
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

je pense quand meme que ca vaut pas le coup si on a pas gta , je trouve plus marran d'etre mechant que gentil .
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
legis113
Luigi
Luigi

Message par legis113 »

Finalement je v pas me le prendre, il me soul et meme si les graphisme ne fontpas tt c important qd meme dc je le prend pas.
impossible is nothing

Répondre