Spider-Man 2
Spider-Man 2
Je l'ai acheté aujourd'hui (en attendant le film le 14 juillet ) et je dois dire que j'ai adoré !! Le point fort du jeu c'est bien sûr que tout New-York est modélisé et qu'on est enfin libre !! On peut aller où on veut et faire ce que l'on veut et ca... c'est génial !! Même si c'est un peu dur de bien se balancer au début, dès qu'on comprend le truc on s'éclate !!
Par contre au rayon points faibles on peut regretter que les cinématiques avec le moteur du jeu sont... tout simplements horribles, on se croirait sur PSOne...
Note : 15/20 parce que c'est fun quand même.
Par contre au rayon points faibles on peut regretter que les cinématiques avec le moteur du jeu sont... tout simplements horribles, on se croirait sur PSOne...
Note : 15/20 parce que c'est fun quand même.
-
- Mario
c fai j'ai acheter le jeu!!!!!!!! il est fun fo comprendre pourquoi c po très bien fais la ville est super grande et po de chargement tu peut tous faire monté en hau de l'empire state bulding et sauter et te ratraper au dernier moment J'ADORE!!!!!! et tu peut rentrer dans certain batiment. sinon y'a des sous mission c la le problème c tout le temps les même et tro facile par contre la mission principal elle est nettement plus dur sinon avec spider man c'est fou le nombre de combos que tu peut faire.
si vous saver po quoi faire cet été acheter ce jeu.
si vous saver po quoi faire cet été acheter ce jeu.
...
Salut legis!je c tjs pas si je me le prend ou si j'atend SCPT
Pour ma part je pense quau lieu d'attendre SCPT sur NGC tu devrai le prendre sur ton pc (si il a la bonne config) car le mode online est excellent et compense le niveau supplémentaire de la version NGC!
Pour ce qui est de spider man, j'ai posté un avis dessus dans le forum méga hit:
http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... hp?t=14736
En espérant que je puisse t'éclairer!Salut à tous!
J'ai acheté Spider-man hier soir et ... je l'ai déjà fini! lol
MAIS ATTENTION !!!!! Seulement la partie scénarisé du film, pas les quêtes annexes, les bonus, les upgrades,...
Ce jeu est super bien: on peut se promener dans TOUT New-York (dehors pas d'intérieur), sauvé ou aider des passant ou non ( la plupart du temps on le fait; on est Spider-man quand même !!), faire des missions (livrer des pizzas, prendre des photos pour le Daily Bugle (dsl pour l'ortograf) ).
Rien que de se balader dans la ville en tissant des toiles est excellent!
Le must c'est d'accroher les brigands à des réverberes et autres feux tricolores! lol
C'est sur que ceux qui s'arrêtent aux graphismes peuvent etre déçu car, par exemple, on dirait que les passants sont taillés à la hache et on voit les immeubles se recouvrir de fenetres petit à petit, mais se n'ai en rien génant! De plus Spider est lui même très bien fait. Les voix sont en français et ce sont les même que le film (au moins S-M et MJ les autres je ne sait pas car le film 2 n'est pas encore sorti).
Revenons à nos arraignées!
Pour tout les fan de l'araigné: jetez vous dessus!
Pour les autres: devenez fan de l'araigné!
Si tu as des questions tu peut les poser comme j'ai les 2 jeux!
C'est vrai qu'il est un peu court! Mais moi je suis un psychopathe, lol, c'est à dire que j'y ai joué 8h en 2 jours!tu l'a fini en combien d'heures ? oO il à l'air très court
Si tu prend ton temps, que tu visite, ... pour arriver à la fin du scénario DU FILM du mettre entre 8 (pour les pressés) à 12-15 h (pour les touristes dans NY lol).
Comme le jeu est tiré du film, le scénario est en béton et encore plus si tu est fan! C'est ce qui m'a poussé à jouer beaucoup et longtemps!
De plus, une fois ce scénario fini tu peut visiter NY et trouver de nouveaux bonus, ...
Seulle ombre au tableau, et c'est ce que j'ai découvert ces dernieres heures: des "erreurs fatales" font planter le jeu cad l'écran se bloque, plus de son, plus de mouvement!

Mais c'est pas trop grave du moment ou tu sauvegarde assez souvent!
Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
-
- Baby Mario
oauis jeu bien sympa, en tout cas moi j'aime bien
Site de foot avec des jeux très sympas et des records à battre !! : www.danonecup.com