Le nouveau Seiken densetsu (Secret of Mana) ! Artworks
-
- Super Mario
Ben justement, tout le monde n'est pas d'accord là dessus. J'ai été moi aussi très déçu par SoM que je trouve super chiant (le scénario est vraiment relou) et sans aucun charme. OK, il est joli, mais je le déconseille à tout le monde. Et pourtant, j'ai adoré Seiken 2, 3 et meme 4 (désavoué par la plupart des fans).the crow a écrit :De plus je peux affirmer que toute la magie des Seiken s'y trouve et que,s'il n'est pas le meilleur jeu du monde,il en reste un exellent titre...(on est sur Gba,faudrait pas l'oublier!)
c'est un remake,tu t'attendais a quoi?au nouveau xenogears?
*** Membre du Club Des Pervers ***
mmmmh je reste sur ma position...c'est un remake,ils ne pouvaient donc pas tout changer pour en faire un jeu nouveau,alors que a l'époque ou il est sorti sur la Game boy classic, pour une portable c'etait vraiment exellent et rares etainet les jeux a proposer un tel sénario(sur portable,je précise).
C'est un peu comme si je disais:la conersion de final 1 sur Wonderswan(et bientot sur Gba ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis!)est a chier parce que les combats sont pourris et le jeu est court etc...
Il faut replacer les choses dans leur contexte tout de meme...
C'est un peu comme si je disais:la conersion de final 1 sur Wonderswan(et bientot sur Gba ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis!)est a chier parce que les combats sont pourris et le jeu est court etc...
Il faut replacer les choses dans leur contexte tout de meme...
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
Legend of Mana est trés beau. C'est tout.
Rahh! Mais comment est-ce possible? je préfère jouer à des jeu où les persos font 8x8 pixels. Quand on voit les décors plein de charmes de LoM et le scénario profond et captivant de Xenogears, on se demande ce qu'ils attendent pour travailler ensemble ces gars là! C'est à s'arracher les cheveux.

Rahh! Mais comment est-ce possible? je préfère jouer à des jeu où les persos font 8x8 pixels. Quand on voit les décors plein de charmes de LoM et le scénario profond et captivant de Xenogears, on se demande ce qu'ils attendent pour travailler ensemble ces gars là! C'est à s'arracher les cheveux.

-
- Liquid Mario
seiken 4 est très spécial aussi en fait il n'y pas de scénar c'est à toi d'avancer dans le jeu comme bon de te sembleLord Jareth a écrit :Legend of Mana est trés beau. C'est tout.
d'ailleurs je le trouve très similaire à FFCC
Xeno au contraire est hyper scénarisé mais dans leurs genres respectifs ces deux jeux sont des bombes
"Okaeri nasai Shinta"