Le nouveau Seiken densetsu (Secret of Mana) ! Artworks

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

the crow a écrit :De plus je peux affirmer que toute la magie des Seiken s'y trouve et que,s'il n'est pas le meilleur jeu du monde,il en reste un exellent titre...(on est sur Gba,faudrait pas l'oublier!)
c'est un remake,tu t'attendais a quoi?au nouveau xenogears?
Ben justement, tout le monde n'est pas d'accord là dessus. J'ai été moi aussi très déçu par SoM que je trouve super chiant (le scénario est vraiment relou) et sans aucun charme. OK, il est joli, mais je le déconseille à tout le monde. Et pourtant, j'ai adoré Seiken 2, 3 et meme 4 (désavoué par la plupart des fans).
*** Membre du Club Des Pervers ***
the crow
Mario
Mario

Message par the crow »

mmmmh je reste sur ma position...c'est un remake,ils ne pouvaient donc pas tout changer pour en faire un jeu nouveau,alors que a l'époque ou il est sorti sur la Game boy classic, pour une portable c'etait vraiment exellent et rares etainet les jeux a proposer un tel sénario(sur portable,je précise).
C'est un peu comme si je disais:la conersion de final 1 sur Wonderswan(et bientot sur Gba ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis!)est a chier parce que les combats sont pourris et le jeu est court etc...
Il faut replacer les choses dans leur contexte tout de meme...
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

c'est principalement les magies qui m'ont saoulées...le fait de ne pas locker l'ennemie lors de l'utilisation de magie est particulierement pénible je trouve...
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
the crow
Mario
Mario

Message par the crow »

Oui la je dois dire que je suis assez d'acord avec toi,c'est chiant c'est vrai...moi la chose qui m'a le plus énérvé en fait,c'est de remplacer ce fidéle chocobo par.....un canon.
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Legend of Mana est trés beau. C'est tout.

Rahh! Mais comment est-ce possible? je préfère jouer à des jeu où les persos font 8x8 pixels. Quand on voit les décors plein de charmes de LoM et le scénario profond et captivant de Xenogears, on se demande ce qu'ils attendent pour travailler ensemble ces gars là! C'est à s'arracher les cheveux.

:grr:
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Lord Jareth a écrit :Legend of Mana est trés beau. C'est tout.

Rahh! Mais comment est-ce possible? je préfère jouer à des jeu où les persos font 8x8 pixels. Quand on voit les décors plein de charmes de LoM et le scénario profond et captivant de Xenogears, on se demande ce qu'ils attendent pour travailler ensemble ces gars là! C'est à s'arracher les cheveux.

:grr:
seiken 4 est très spécial aussi en fait il n'y pas de scénar c'est à toi d'avancer dans le jeu comme bon de te semble
d'ailleurs je le trouve très similaire à FFCC
Xeno au contraire est hyper scénarisé mais dans leurs genres respectifs ces deux jeux sont des bombes
"Okaeri nasai Shinta" Image

Répondre