Le nouveau Seiken densetsu (Secret of Mana) ! Artworks

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Le nouveau Seiken densetsu (Secret of Mana) ! Artworks

Message par sakuragi »

Et bien voila un nouveau Seiken densetsu est en preparation chez Square-Enix.
Conssideré comme bcp le meilleur A-Rpg du SFC etait revenu sur GBA avec le remake du premier episode et reviens ici sur une console (ou plusieurs ?) mais nous ne savons pas laquelle pour l'instant.

http://www.the-magicbox.com/0407/game070404d.shtml

Square a engagé les charactere et model designer de Shinyaku Seiken Densetsu (Sword of Mana) pour faire ce nouvel episode.
Dernière modification par sakuragi le dim. 04 juil. 2004 - 21:35, modifié 2 fois.
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

ils marchent pas les liens
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Voila c'est bon ^^

C'est des art des decor on en aprendra un peu plus au tokyo game show apparement ;-)

Bon vue que Seiken densetsu est une license Nintendo/Squaresoft, ya pas mal de chance pour voir ce titre arrivé sur une console Nintendo.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

bizarrement, je parie sur la PS2, pas vous?
c'est sur cette plate-forme qu'ils risquent d'en vendre le +, je ne vois pas pq il ne le sortirai pas dessus. A moins qu'ils fassent du multiplate-forme mais à ce que je sache, c'est pas dans les habitudes de Square.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Neonitrus a écrit :bizarrement, je parie sur la PS2, pas vous?
c'est sur cette plate-forme qu'ils risquent d'en vendre le +, je ne vois pas pq il ne le sortirai pas dessus. A moins qu'ils fassent du multiplate-forme mais à ce que je sache, c'est pas dans les habitudes de Square.
Ba oui la logique voudrais que ca sorte sur PS2, mais bon vue que c'est une co-production Nintendo ca la fou mal :uhuh2: , mais bon vue que seiken densetsu 4 est sorti sur PSone pk pas !

Ca me ferais plaisir sur PSP ou DS .
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

une co-production Nintendo
explique, j'étais pas au courant de ca..
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

sakuragi a écrit :vue que c'est une co-production Nintendo ca la fou mal
Je serai assez étonné que ce soit une coproduction: Seiken Densetsu 4 (Legend of Mana) est sorti sur PS1 uniquement, donc je doute que Big N coproduise ces jeux...
*** Membre du Club Des Pervers ***
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Neonitrus a écrit :
une co-production Nintendo
explique, j'étais pas au courant de ca..
Ba en faite seiken densetsu est un jeu que Nintendo a demandé a Squaresoft, et c'est Nintendo qui a participé au financement (un peu comme FFCC).
Nintendo a des droit sur cette license mais il faut que je retrouve prcisement les donnée sur cette histoire car je ne voudrais pas vous dire n'importe quoi.

Mais Mario rpg sur SFC est pareille c'est une coproduction Nintendo/Square, je vous retrouve tout ca et je vous le met sur le forum !

Update : ba non en faite ce que j'ai dit plus haut ets une legend urbaine apparement :uhuh: , Nintendo etait juste le distributeur donc ce nouvel episode sortira peu etre sur du Nintndo comme du Sony .
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: Le nouveau Seiken densetsu (Secret of Mana) ! Artworks

Message par Le_barcelonais »

sakuragi a écrit :Et bien voila un nouveau Seiken densetsu est en preparation chez Square-Enix.
Conssideré comme bcp le meilleur A-Rpg du SFC etait revenu sur GBA avec le remake du premier episode et reviens ici sur une console (ou plusieurs ?) mais nous ne savons pas laquelle pour l'instant.

http://www.the-magicbox.com/0407/game070404d.shtml

Square a engagé les charactere et model designer de Shinyaku Seiken Densetsu (Sword of Mana) pour faire ce nouvel episode.
par contre j'avais cru comprendre que secret of mana serait porté sur GBA tel qu'il etait sur SFC, mais le seul truc qu'on a eu c'est cette daube insipide (a mon avis) de sword of mana ! Qu'en est il du portage de secret of mana ?
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

daube insipide , daube insipide, j'ai adoré mystic quest qui est l'original de sword of mana et je trouve que le remake lui fait bieen honneur.

Mais bon o, est loin de secret of mana c'est clair, ba je sait pas ce que est devenu le remake/portage de Secret il etait prevu sur Wonderswan puis plus rien , j'espere une sortie sur GBA/DS .

Enfin square est deja pas mal occupper en ce moment , ya ff1&2, ya un ff inedit sur GBA (aleloua), ya FF3 qui est a l'etude pour la GBA ou la DS, donc secret a le temp de venir :-?

Mais ca fait plaisir de voir squaresoft pas indifferent a Nintendo :P
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Bon doublons fait chier :grr: !

PS: le FF inedit a bien rien a voir avec le FF3 ? car j'ai lu ca dans JOYPAD et sur le net mais ya pas mal de monde qui pense que c'est juste le ff3 ?
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

j'ai bien précisé que c'etait mon avis ( a propos de la daube insipîde)...ce qui m'a particulierement saoulé dans ce jeu c'est le boulet qu'on a à la place d'un coéquipier, les dialogues neu neu à la link's awakeningmais surtout les magies et le fait de ne pas pouvoir locker l'adversaire lors desdites magies comme dans secret of mana.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'ai jamais ete un Fan des Manas, mais dela a dire daube fo pas abuser....

Une daube c'est ca
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 5_test.htm
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

y'a aussi les jeux de courses de Davilex souvent notée 1,2, limite 3 sur 20 sur jv.com lol
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

j'ai été telement decu quand j'ai joué a sword of mana....j'ai failli en pleurer...le mot daube est utilisé a dessein et porte toute ma tristesse...je m'attendais a retrouver toute la magie de SoM

Répondre