La manette Mario !!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
La manette Mario !!!

Message par Hero1101 »

Vous la trouvez comment?
Moi je la trouve superbe :love:
Enfin une manette qui en vaut le coup!
J'espere qu'elle sortira en Europe!

Voici des images qui proviennet de PN:

Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Hero1101 le mer. 07 juil. 2004 - 18:00, modifié 1 fois.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

jolie jolie, mais malheureusement, je pense pas qu'elle sortira en Europe, ou alors uniquement sur le VIP...
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Je me la prend directement sur vip ;-)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

moi j'ai depensé mes points sur un jeu GBA, top gear rally, j'espere qu'il vaut le coup, il a eu 16/20 sur jv.com donc je pense qu'il est pas mauvais..wait and see...
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Depuis quand t'attend le jeu!
( Sniper )
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Depuis quand t'attend le jeu
je pense que je l'ai demandé sur le site y'a 1 semaine et demie, qqch com ca, ils disent qu'on peut patientier 28 jours maximum...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

la seule chose que j'aime dans cette manette c'est sa boite :lol:
la manette en elle même je la trouve plutot moche

à quand la manette zelda dorée avec le logo de la saga dessus? 8)
"Okaeri nasai Shinta" Image
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

les couleurs corréspondent bien à Mario, c'est deja ca.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Je suis fou amoureux de cette manette... comment faire pour me la procurer... :cry:
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

T'est comme moi!
( Sniper )
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Je trouve cette manette d'une rare laideur, la nintendo touche le fond du mauvais gout! La manette rouge et bleu avec le gros logo mario dessus AH BA C BEAU TOUT CA! :lol:

En plus comme elle fait enfantin cette manette c'est abusé.Enfin je dis pas que la design du cube et ses manettes ne le sont pas, mais la euh....... c'est hard quand meme :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Maitre-Olokin a écrit :Je trouve cette manette d'une rare laideur, la nintendo touche le fond du mauvais gout! La manette rouge et bleu avec le gros logo mario dessus AH BA C BEAU TOUT CA! :lol:

En plus comme elle fait enfantin cette manette c'est abusé.Enfin je dis pas que la design du cube et ses manettes ne le sont pas, mais la euh....... c'est hard quand meme :-D
Moi a par le M je voit pas de se qu'il y'a collector la dedans... j'espere que le prix est le meme qu'une manette classique.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Manette vraiment pas terrible! Je préfère de loin la manette noire, toute simple. Nan là je comprends pas ceux qui s'emballent. Je préfèrerais une belle manette aux couleurs de la saga Zelda!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Haloman a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Je trouve cette manette d'une rare laideur, la nintendo touche le fond du mauvais gout! La manette rouge et bleu avec le gros logo mario dessus AH BA C BEAU TOUT CA! :lol:

Moi a par le M je voit pas de se qu'il y'a collector la dedans... j'espere que le prix est le meme qu'une manette classique.

Excuse moi mais.... quel est le rapport avec ce que jai dis ? O_o
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

mouai bof...
je la trrouve pas terrible mais pour 500 points ça semble honnête. (est ce le même ratio de point qu'en europe?)
je préfère largement ma manette verte!

Répondre