Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Vous la trouvez comment?
Moi je la trouve superbe
Enfin une manette qui en vaut le coup!
J'espere qu'elle sortira en Europe!
Voici des images qui proviennet de PN:
Dernière modification par Hero1101 le mer. 07 juil. 2004 - 18:00, modifié 1 fois.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
moi j'ai depensé mes points sur un jeu GBA, top gear rally, j'espere qu'il vaut le coup, il a eu 16/20 sur jv.com donc je pense qu'il est pas mauvais..wait and see...
Je trouve cette manette d'une rare laideur, la nintendo touche le fond du mauvais gout! La manette rouge et bleu avec le gros logo mario dessus AH BA C BEAU TOUT CA!
En plus comme elle fait enfantin cette manette c'est abusé.Enfin je dis pas que la design du cube et ses manettes ne le sont pas, mais la euh....... c'est hard quand meme
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Maitre-Olokin a écrit :Je trouve cette manette d'une rare laideur, la nintendo touche le fond du mauvais gout! La manette rouge et bleu avec le gros logo mario dessus AH BA C BEAU TOUT CA!
En plus comme elle fait enfantin cette manette c'est abusé.Enfin je dis pas que la design du cube et ses manettes ne le sont pas, mais la euh....... c'est hard quand meme
Moi a par le M je voit pas de se qu'il y'a collector la dedans... j'espere que le prix est le meme qu'une manette classique.
Manette vraiment pas terrible! Je préfère de loin la manette noire, toute simple. Nan là je comprends pas ceux qui s'emballent. Je préfèrerais une belle manette aux couleurs de la saga Zelda!
Maitre-Olokin a écrit :Je trouve cette manette d'une rare laideur, la nintendo touche le fond du mauvais gout! La manette rouge et bleu avec le gros logo mario dessus AH BA C BEAU TOUT CA!
Moi a par le M je voit pas de se qu'il y'a collector la dedans... j'espere que le prix est le meme qu'une manette classique.
Excuse moi mais.... quel est le rapport avec ce que jai dis ? O_o
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
mouai bof...
je la trrouve pas terrible mais pour 500 points ça semble honnête. (est ce le même ratio de point qu'en europe?)
je préfère largement ma manette verte!