totti10 a écrit :faut espérer par ce que sinon va y avoir beaucoup de mécontents...
Faut pas réver le jeu sera de la mme veine que Nightfire, bon mais sans plus, tres tres loin du niveau de goldeneye, j'aime bien EA mais EA ce n'est pas rare, le seul qui pourait peut tre se rapprocher de goldeneye serait noramlement PD zero sur xbox, si jamais il sort un jour :-/
totti10 a écrit :faut espérer par ce que sinon va y avoir beaucoup de mécontents...
Faut pas réver le jeu sera de la mme veine que Nightfire, bon mais sans plus, tres tres loin du niveau de goldeneye, j'aime bien EA mais EA ce n'est pas rare, le seul qui pourait peut tre se rapprocher de goldeneye serait noramlement PD zero sur xbox, si jamais il sort un jour :-/
Et sire qu'on aurait pu peut etre l'avoir ... :/
Animal Crossing WW Nom : WhY Ville : CityLand Code : 2191-2855-1146
moi je voudais un truc
c'est que rare ware (qui font pu rien en ce moment) redevellope le meme goldeneyes sur gamecube
exactement le meme mais avec des graphisme magnifique
aaaaaaaaaaaaaah!!
: deux doigts : crew nique tout
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
rico a écrit :moi je voudais un truc
c'est que rare ware (qui font pu rien en ce moment) redevellope le meme goldeneyes sur gamecube
exactement le meme mais avec des graphisme magnifique
aaaaaaaaaaaaaah!!
Rien qu'un mot : Impossible
Animal Crossing WW Nom : WhY Ville : CityLand Code : 2191-2855-1146
loool c'est clair c'est IMPOSSIBLE mais bon ... voila quoi ...
o fait je voudrai savoir : combien de temps vous avez mis pour déboquer le monde : égyptia ou un truc comme ca je m'en rapelle plus tellement ! parceque moi j'ai du mettre au moins1 ans et demi ( mais je n'y jouais pas tellement au debut , c'est beaucoups plus tard que j'ai apprécié ) et donc je me disais si j'éyait le seul a avoir mis si longtemps !!
J'espere que Goldeneye sera fourni avec Rogue Agent, et ce, UNIQUEMENT pour la version GC (le jeu est sorti sur une console Nintendo...) !
Mais bon je doit rêver un peu trop...
_ALkyD_ a écrit :J'espere que Goldeneye sera fourni avec Rogue Agent, et ce, UNIQUEMENT pour la version GC (le jeu est sorti sur une console Nintendo...) !
Mais bon je doit rêver un peu trop...
La question est surtout de savoir a qui appartient le jeu, a rare ou a nintendo, le jeu a était dévelopé par rare initialement, mais nintnedo possédait rare et a paticipé il me semble au développement, reste a voir qui a les droits sur ce jeux maintenant, la logique me dirais plutot rare et donc MS mais bon :-/
yeah ! et maintenant j'ai réussi a debloquer Aztec ! c'est trop dur ! surtout "dents d'métal " ! avecvses 2 mitrailleuses !
bon voila c'est cool et salut