Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
un de mes jeux préférés reste et restera à jamais Secret of Evermore.
il faut dire aussi que c'était ma 1ére grande aventure en jeux vidéo, ca laisse des traces!
y a pas qu'a minuit qu'il dort le forum en ce moment lol
tu le trouves + inactif depuis cmb de temps? moi ca fesait bien 3 mois que j'y étais plus venant, c'est par période que je viens lol donc je ne saurais pas savoir.
bof ca doit bien faire 3 ou 4 mois je pense...c'est vraiment triste l'ambiance en ce moment...on me dit que c'est a cause des vacances mais j'y crois pas trop...y a 1 mois on me disait que c t a cause des exams...
bof ca doit bien faire 3 ou 4 mois je pense...c'est vraiment triste l'ambiance en ce moment...on me dit que c'est a cause des vacances mais j'y crois pas trop...y a 1 mois on me disait que c t a cause des exams...
ben c'est vrai que ca peut être des facteurs déterminants! faudra p-e attendre le mois de septembre pour retrouver tout le monde.
mais pour tout avouer, ce n'est pas trop pour me déplaire, car au moins on est moindre, et on retrouve à peu prés tout le monde et on a + facile pour cerner les gens, je sais pas si t'as bien compris ce que je voulais dire mais bon lol enfin, ce n'est encore une fois que mon avis.
oui c'est vrai qu'on apprend a mieux se connaitre quand il n'y a pas trop de monde..mais bon par moment on se retrouve tout seul....tu me diras, on peut en profiter pour mieux se connaitre soi meme...lol
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Pour moi le meilleur de la série reste Seiken Desentsu 3
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
j'ai été telement decu quand j'ai joué a sword of mana....j'ai failli en pleurer...le mot daube est utilisé a dessein et porte toute ma tristesse...je m'attendais a retrouver toute la magie de SoM
Faudrait pas exagérer...deja Som et le remake du tout premier épisode de la série,sorti a l'origine sur Game boy,il est donc logique qu'il soit moins bon que sa suite,Secret of mana!
Mais de la a le qualifier de daube faut pas exagerer,d'accord le canon a la place du chocobo ca doit etre saoulant,mais chaque jeu a des défauts...
De plus je peux affirmer que toute la magie des Seiken s'y trouve et que,s'il n'est pas le meilleur jeu du monde,il en reste un exellent titre...(on est sur Gba,faudrait pas l'oublier!)
c'est un remake,tu t'attendais a quoi?au nouveau xenogears?