La dreamcast, la reine des consoles
Justement ça sert a rien vos comparaisons. On s'en fout de quelle machine est la plus puissante, laquelle fait les plus beaux graphismes... le principal c'est que la console procure un max de plaisir, et la dessus la dream n'a absolument pas a rougir faces aux autres consoles actuelles. ( par contre c'est pas réciproque, les autres peuvent se cachées.Neonitrus a écrit :figure toi que tu ne nous apprends rien, mais ici on compare tout simplement les capacités techniques de la dream par rapport aux consoles actuelles...

La dream ne permettait peut être pas de faire des graphs aussi réaliste qu'une xbox ou autre ps2, mais c'est justement ce qui faisait son charme. Elle adoptait un style carré très proche des mangas et avait une palette de couleur énorme permettant des jeux bien colorés et tres agréables a regarder. D'un point de vue personnel je préfère largement les graphismes d'un Skies of Arcadia ou d'un Shenmue, plutot que ceux d'un Killzone ou d'un GT4. ( je sais c'est pas du tout le même style de jeux, mais je parle juste des graphismes. )
Pour moi il y a pas photo, Sega addict, jamais je lacherais mon petit "diffuseur de rêves".

-
- Silicon Mario
J'ai la eu la version Xbox, et c'est sans doute le jeu le plus laid que j'ai eu sur cette console avec PSO. Pourtant graphiquement la version xbox est plus appronfondie que la version DREAMCAST.FRIX a écrit :oui mais quand on voit Shenmue 1 et 2 dans leur temps sur DC on peut dire que la plupart des jeux sur consoles peuvent se rhabiller pis c'est trop géant!
Je crois que tu devrais mettre des lunettes......
Sinon ces pas la dream qui fesait des graph colorer mais les developpeur.
>_< Shenmue laid, ptain squi faut pas entendre. Retournes jouer a Halo vu qu'il y a que ça qui te fais bander apparament...Haloman a écrit :J'ai la eu la version Xbox, et c'est sans doute le jeu le plus laid que j'ai eu sur cette console avec PSO. Pourtant graphiquement la version xbox est plus appronfondie que la version DREAMCAST.FRIX a écrit :oui mais quand on voit Shenmue 1 et 2 dans leur temps sur DC on peut dire que la plupart des jeux sur consoles peuvent se rhabiller pis c'est trop géant!

-
- Silicon Mario
Bah quoi tu veux que je dise que c'est une merveille graphique lol. Schemnue est carrement depasser techniquement avec ses texture baveuses, simple, son clipping et brouillard assez prononcerMr_Pile² a écrit :>_< Shenmue laid, ptain squi faut pas entendre. Retournes jouer a Halo vu qu'il y a que ça qui te fais bander apparament...Haloman a écrit :J'ai la eu la version Xbox, et c'est sans doute le jeu le plus laid que j'ai eu sur cette console avec PSO. Pourtant graphiquement la version xbox est plus appronfondie que la version DREAMCAST.FRIX a écrit :oui mais quand on voit Shenmue 1 et 2 dans leur temps sur DC on peut dire que la plupart des jeux sur consoles peuvent se rhabiller pis c'est trop géant!
Schenmue2

Autre jeux:
DOA 3 version Xbox

UNREAL TOURNAMENT 2004 Version PC

Brute force version Xbox

ZOE 2 PS2

STARFOX NGC

Tu veux que je continue cette interminable liste.
Deja repondre a ta connerie, fo franchement que j'ai envie d'enlever la tonne de merde a tes pauvre yeux myope. Apres apprend a lire car j'ai dit nul par que Schenmue etait une daube.... mais juste dit que Schenmue n'arrivait pas au 1er arrivée Ngc et Xbox, je ne dit pas pour la PS2. Mais actuellement que se soit PS2, Xbox, Ngc tous les jeux ecrase a plat de couture le meilleur graphisme dreamcast et ceci depuis un bon moment.
Sinon un conseil prend des medocs, car s'enerver et insulter les autres rien que pour ca bah mon gars je t'imagine pas dans la vie reel.
-
- Mario Bros
-
- Docteur Mario
de toute facon je pense qu'on s'en fout un peu de la qualité graphique de Shenmue,non? Personnellement, ca reste le meilleur jeu de tout les temps, et meme dans 10ans j'y prendrai encore plaisir à jouer même s'il est enfoncé graphiquement par toutes les nouvelles productions! et je m'en fous!
Shenmue était magnifique, mais maintenant il est dépassé ca c'est une certitude!
Shenmue était magnifique, mais maintenant il est dépassé ca c'est une certitude!
Et moi j'ai écris quelque part que t'avais écris que Shenmue était une daube ? Non je crois pas...Haloman a écrit :Tu veux que je continue cette interminable liste.
Deja repondre a ta connerie, fo franchement que j'ai envie d'enlever la tonne de merde a tes pauvre yeux myope. Apres apprend a lire car j'ai dit nul par que Schenmue etait une daube.... mais juste dit que Schenmue n'arrivait pas au 1er arrivée Ngc et Xbox, je ne dit pas pour la PS2. Mais actuellement que se soit PS2, Xbox, Ngc tous les jeux ecrase a plat de couture le meilleur graphisme dreamcast et ceci depuis un bon moment.
Sinon un conseil prend des medocs, car s'enerver et insulter les autres rien que pour ca bah mon gars je t'imagine pas dans la vie reel.
Sinon c'est bien tu me compares Shenmue avec Halo, UT 2004 etc... Mais tu sais il y a quand même 5 ans d'écart entre la sortie de Shenmue sur dream et celle de UT 2004... ça serait malheureux qu'en 5 ans les graphismes ne se soient pas améliorés d'un pouce. ( surtt qu'en plus niveau puissance la dream et la xbox c'est pas comparable du tout... )
Apres j'ai jamais dit que Shenmue était plus beau que les jeux actuels, j'ai juste dit qu'il avait absolument pas a rougir face a eux surtout que le jeu n'est plus tout récent... Au moment de sa sortie il n'y avait pas plus beau jeu sur console que Shenmue, c'est normal que 5 ans plus tard il soit dépassé, mais de la a dire que le jeu est moche la je suis pas d'accord. Qu'on parle de n'importe quoi ici il faut toujours qu'on compare avec les trucs actuels, et ça m'énerve assez ça. On dit qu'un jeu est beau, qu'il nous a bien plus et tout de suite il y en a un qui rapplique pour dire "oui mais comparer a ça, a ça, et a ça c'est moche, c'est laid bouhhh pas beau !" C'est n'importe quoi, parce qu'a la sortie du jeu, bah tout tes exemples n'étaient même pas sortis... c'est pas un argument valable, la technologie avance toujours, c'est normal. Dans ce cas la on peut dire aussi que Ocarnia of Time est moche depuis qu'on a vu des images du prochain Zelda... alors qu'a sa sortie OoT avait des graphismes tres avancés pour l'époque... mais maintenant c'est plus le cas, ce qui est beau devient tout de suite moche des qu'il y a mieux ! J'aime pas du tout ce genre résonnement a deux balles, ça a tendance a m'agacer c'est vrai.
Sinon je prendrais pas de medocs, parce que je m'étais pas vraiment énervé. Mais franchement, dire qu'un jeu sorti il y a 5 ans est moche tout ça parce que maintenant il y a mieux niveau graphisme je trouve ça vraiment limite... On verra dans 5-6 ans si ton Halo est toujours aussi beau...
-
- Silicon Mario
Il etait avancer pour l'epoque, mais maintenant si un jeux sort avec ces graphisme maintenant il est laid...
Apres y'a pas attendre 5 ans pour Halo, il est deja depasser graphiquement avec ces decors vide de verdure, des texture coute a la hache, un bump mapping depasser, un eclairage aussi....
Mais bon perso c'est pas des graphisme qui me font dire si un jeux est bon ou pas, en ce moment je jouer a DOTHACK qui ressemble plus a des graphisme un peu plus bo que OOT et pourtant on est sur PS2.
Schemnue a bien vieillie, mais ses graphisme sont vraiment depasser.
Apres y'a pas attendre 5 ans pour Halo, il est deja depasser graphiquement avec ces decors vide de verdure, des texture coute a la hache, un bump mapping depasser, un eclairage aussi....
Mais bon perso c'est pas des graphisme qui me font dire si un jeux est bon ou pas, en ce moment je jouer a DOTHACK qui ressemble plus a des graphisme un peu plus bo que OOT et pourtant on est sur PS2.
Schemnue a bien vieillie, mais ses graphisme sont vraiment depasser.
-
- Mario Bros
ça c'est pas sur que ce soit de bonne augure
car, il faut savoir que yu suzuki l'avait annoncé pour 2003, puis pour 2004
il est sans cesse retardé, car pas assez d'argent...
bon, pour la qualité graphique de shenmue, dsl mais elle est toujours bien
quand on pense que shenmue 1 avait 500 PNJ en tout, tous bien foutus graphiquement, dsl mais bien des jeux actuels ne peuvent pas 's'en, tirer aussi bien
quand on pense que shenmue 1 avait 500 PNJ en tout, tous bien foutus graphiquement, dsl mais bien des jeux actuels ne peuvent pas 's'en, tirer aussi bien
-
- Silicon Mario
500Pnj bo graphiquement, mais etait ce tous sur une meme map.... non y'avais des chargement entre certaine rue, et maison....kat suu wong a écrit :ça c'est pas sur que ce soit de bonne augure
-
- Mario Bros