PSO 3 C.A.R.D Revolution : question Hunter Licence
Bon je me suis fait plaisir en l'achetant (à 54 euros). Je ne peux pas y jouer tout de suite car le gamecube est ailleurs (tout comme la vérité). J'espère juste que le jeu me plaira, enfin bon, sans vouloir choquer, je m'en fous un peu, rien que de me balader dans les nouveaux couloirs ça me plait bien ! J'espère pouvoir partager mes impressions avec vous (internet off dans 24 heures ! :-D)
Moi je l'ai acheter a 60 euro et je n'aurai pa tt de suite le online mais pour moi il vo vraiement le coup et pour les hunters ne controle certe une uniter sur le champ de bataille (les arks controle leur perso +les creature) mais ne t'inquite pa avec de bonne armetu peut envoyer bocou de creature valser en 1seul coup (je suis hunter ses pour ca que je soutien cette class) . en plus tes enemis doivent dettruire tes armes avant de tuer tes point de vie. Au debut je pensait que le hunter etait invincible puis apres quelque defaite je me suis aperçu que les deux classes sont egales en puissances,etque tt depend de tes cartes et celle de ton adversaireAptarus a écrit :Euh... en Hunter, on a vraiment qu'UNE seule unité ou on peut diriger une équipe de Hunter ?
Et en off-line, il vaut le coup pour 60€ ?
Sinon, est-ce que le scénario est bien ou juste prétexte (et si on a pas joué au 2, c'est gênant ?)
(Aptarus qui bave devant PSO3 même s'il ne pourra probablement jamais y jouer même offline).
mais non tu est limité au nombre d'action que de au nombre de points Atk
tu peut t'equipé d'armures,armes,mag ect
tu peut te déplacé
tu peut frappé avec chake arme que tu possede
donc ta plusieur action
tu peut meme faire des technique comme foie ect
tu peut t'equipé d'armures,armes,mag ect
tu peut te déplacé
tu peut frappé avec chake arme que tu possede
donc ta plusieur action
tu peut meme faire des technique comme foie ect
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un 

euh c'est dur a dire parceque je crois que c'est limité au nombre de point que demande la care
certain arme ont besoin de 2point atk pour etre equipé d'autre 5points
donc en arkz c'est pareil quand tu sort une créature trés puissant qui vaut style 5points atk ben tu peut juste mettre une petite créature avec
mais sinon 4armes sa passe sur si tu te met pas d'armure ou de mag ect si tu utilise pas les points atk ailleur 4armes de 2points passent sur
certain arme ont besoin de 2point atk pour etre equipé d'autre 5points
donc en arkz c'est pareil quand tu sort une créature trés puissant qui vaut style 5points atk ben tu peut juste mettre une petite créature avec
mais sinon 4armes sa passe sur si tu te met pas d'armure ou de mag ect si tu utilise pas les points atk ailleur 4armes de 2points passent sur
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un 

Voilà, j'ai acheté une HL. Si vous voulez faire une partie, contactez moi ici ou là : http://www.play2news.com/forum/viewtopic.php?t=139
Tchaw et bon jeu
Tchaw et bon jeu
- DarkDamien
- Golden Mario
Dépend de tes point obtenus aux dés au dbut du tour, et ensuite du nombre d'arme équipé, une aciton par armeAptarus a écrit :Oui mais ma question ct pas tant puissance qu'intérêt... le tour par tour stratégique avec une seule unité ça me paraît bizarre... on a combien d'action par tour ? 1 seule ?

Ou une action apr créature évidemment plus perso pour els arkz
-
- Mario
Ma question va être simple, comment ça marche si je veux jouer à phantasy star online sur gamecube ?
Combien ça coute ?
Dois-je avoir un pc ?
Est-ce que je peux ht un jeux UK pour jouer avec des français etc...
D'avance merci car je suis novice en matière de online
Et on peut jouer à PSO sans mode online ?
Combien ça coute ?
Dois-je avoir un pc ?
Est-ce que je peux ht un jeux UK pour jouer avec des français etc...
D'avance merci car je suis novice en matière de online
Et on peut jouer à PSO sans mode online ?
jvais répondre a ce que je sait
pour jouer online il te faut compté
un modem donc environ 60euro
le jeu environ 55/60 euro
la hunter licence 8euro par mois
et une connection donc on dira en moyenne 30euro par mois si tu possede pas encore
le pc n'est pas obligatoire mais avoir une connection sans pc ... enfin bon
tu peut bien sur ne jouer que offline meme a plusieurs
voila pour le jeux Uk je ne suis pas sur donc je prefer pas répondre
pour jouer online il te faut compté
un modem donc environ 60euro
le jeu environ 55/60 euro
la hunter licence 8euro par mois
et une connection donc on dira en moyenne 30euro par mois si tu possede pas encore
le pc n'est pas obligatoire mais avoir une connection sans pc ... enfin bon
tu peut bien sur ne jouer que offline meme a plusieurs

voila pour le jeux Uk je ne suis pas sur donc je prefer pas répondre

-
- Mario
tu ces moi sa ma fait pareil au nivo des graphisme et tt mais mintenant que j'ai plus de 5h de jeu je m'appercoi qu'il est franchement génial et qu'il i a un espece dinstin de collectionner les cartes et ces se qui donne du gout o jeu le seul truc que je regrette mais sa concerne surment que moi c'es que a part le loby il ni a pa dotre lieu et j'aurai aimer me balader sur plusieur zone et provoquer en duel les otre joueur mais mis a par sa le jeu est génial et il tranche clairement avec les precedant opuschico426 a écrit :Je l'ai acheter et je suis décu, jaime pas le systéme de cartes franchement je vais le revendre
si vous aimez le 1 et le 2 je vous deconsielle le 3 et retournez au premier épisode quiest le meilleur
chico je peut très bien comprendre que le systeme de carte te déplaise, il faut aimé les jeux tactique sinon c'est sur que c'est pas un jeu qui bouge
mais depuis le début du topic tout le monde a apprécié le jeu totalement ou en parti ( style déçu des graphisme ect)
donc le fait de dire je le déconseille ect
c'est stupide et si cette phrase influence des gens ça l'est encore pluss
Si tout le monde aiment sauf toi, et que tu te permet de déconseillé le jeu
c'est que pour moi tu prend ton avis pour l'avis général sur le jeu
ton avis n'est seulement qu'un avis personnel
et il est stupide de dire qu'un jeu n'est pas bon parceque TU ne l'aime pas
Par ailleur ceci n'est que mon point de vue aussi
mais quand meme poster une phrase 'je vous déconseille le jeu'
et de loin très abusé
mais depuis le début du topic tout le monde a apprécié le jeu totalement ou en parti ( style déçu des graphisme ect)
donc le fait de dire je le déconseille ect
c'est stupide et si cette phrase influence des gens ça l'est encore pluss
Si tout le monde aiment sauf toi, et que tu te permet de déconseillé le jeu
c'est que pour moi tu prend ton avis pour l'avis général sur le jeu
ton avis n'est seulement qu'un avis personnel
et il est stupide de dire qu'un jeu n'est pas bon parceque TU ne l'aime pas
Par ailleur ceci n'est que mon point de vue aussi
mais quand meme poster une phrase 'je vous déconseille le jeu'
et de loin très abusé