Japan Expo
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Japan Expo
Je suis bien tenté d'aller au Japan Expo cette année (dans 2 jours), alors j'aimerai savoir, pour ceux qui y sont allés aux précédentes éditions, si ca vaut le coup lorsqu'on est un fervent fan de Nintendo ? 
Par-là je veux dire : y'aura-t-il des démos jouables, les mêmes que celles de l'E3 (Metroid Prime 2, Resident Evil 4, DK Jungle Beat et tout le tralala...) ?

Par-là je veux dire : y'aura-t-il des démos jouables, les mêmes que celles de l'E3 (Metroid Prime 2, Resident Evil 4, DK Jungle Beat et tout le tralala...) ?
-
- Super Mario Bros
Vous trouverez tous les renseignements ici:
Le salon se déroule à La défense du 2 au 4 Juillet
Liste des jeux présents et jouables:
Sur Game Boy Advance
- The Legend of Zelda : The Minish Cap
- Pokémon Green Leaf et Red Leaf
- La GBA SP NES Collector en avant-première en France
Sur Nintendo GameCube
- Resident Evil 4
- Metroid Prime 2 : Echoes
- Tales of Symphonia
- Donkey Konga
- StarFox Armada
- Paper Mario 2
- Donkey Kong Jungle Beat
- Viewtiful Joe 2
- Wario Ware Inc. : Mega Party Game$
- The Legend of Zelda : The Four Swords
Source best4gamers
Sur Game Boy Advance
Sur Nintendo GameCube
- Resident Evil 4
- Tales of Symphonia
- Donkey Konga
- StarFox Armada
- Paper Mario 2
- Donkey Kong Jungle Beat
- Viewtiful Joe 2
- Wario Ware Inc. : Mega Party Game$
- The Legend of Zelda : The Four Swords
Source best4gamers
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Je pourrai pas y aller
oh et puis de toute facon sa me gardera la surprise quand les jeux sortiront
(je me rasure comme je peux, et oui!)

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
kann a écrit :Je penserai a vous quand je jouerai a Metroid prime 2 (Olokin : P), Resident evil 4, Paper mario et les autres jeux.
Kann mode: je me la péte : PPP
Oui oui c'est ca nargue moi mon salop

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Baby Mario
Je suis allé à la japan expo l'année dernière et je peux déjà te dire un truc : si tu as résevé tes places par internet, tu auras environ 2h de queue. Et si tu ne les as pas réservées - comme moi l'année dernière - tu auras AU MINIMUM 3h30 de queue ( Quand je suis arrivé au CNIT, il y avait 15 personnes devant moi, et je me suis pas fait doubler ) puis quand t'as terminé la queue faut attendre que le salon soit pas trop rempli alors tu attends encore derrière une barrière ( comme un troupeau lol ) et après tu entres ( leentrée c'est un peu plus de 10€ si je me souviens bien )
Après le salon parle du Japon en général - arts martiaux, cérémonies du thé, histoire... - mais le Manga et les JV occupent les 3/4 du salon...Toutes les boutiques en ligne viennent vendre là...Mais sinon c'est un très bon salon ! Très intéressant et tout, que ce soit pour la culture japonaise ou pour les JV - on trouve de tout ,des passionnés amènent leur Neo Geo et la mettent en disposition libre^^ - donc si t'as pas peur d'arriver à 8h00 du matin au CNIT pour faire 4h00 de queue, ben vas-y
Après le salon parle du Japon en général - arts martiaux, cérémonies du thé, histoire... - mais le Manga et les JV occupent les 3/4 du salon...Toutes les boutiques en ligne viennent vendre là...Mais sinon c'est un très bon salon ! Très intéressant et tout, que ce soit pour la culture japonaise ou pour les JV - on trouve de tout ,des passionnés amènent leur Neo Geo et la mettent en disposition libre^^ - donc si t'as pas peur d'arriver à 8h00 du matin au CNIT pour faire 4h00 de queue, ben vas-y

Metal Gear Solid Is Forever
-
- Baby Mario
J'oubliais de parler de Nintendo - si tu es vraiment le premier et que tu bats le record du monde de 100m jusqu'à leur stand, oui c'est bien. L'année dernière il y avait les nouvelels versios nde pokémon jouables sur des télés ( avec l'adaptateur qu ise met sur la gc ) j'y ai joué un peu, j'ai réussi à toucher la borne... Par contre ils avaient foutu une gamecube + 1 manette de F ZERO GX et crois moi je n'ai meme pas VU l'écran...Evidemment le mec voulait pas lâcher le jeu lol
Donc on va dire que non, le stand vaut pas le coup parce que rien n'est accessible - en plus l'année dernière ils avaient fait ça dans une petite salle avec 2m de plafond, bonjour l'odeur de jus d'aisselles -
Donc on va dire que non, le stand vaut pas le coup parce que rien n'est accessible - en plus l'année dernière ils avaient fait ça dans une petite salle avec 2m de plafond, bonjour l'odeur de jus d'aisselles -

Metal Gear Solid Is Forever
-
- Mario
J'ai un ami qui est partit ce matin pour la japan expo avec les types de Project N, et de NintendojoFR.. Il va m'appeler régulièrement pour me donner des infos.. Il va écrire pleins d'Impressions sur les jeux qu'il aura testé, et je vais le rouer de coups quand je le verrai, histoire de le faire déchanter, et de lui faire passer cette vilaine habitude qu'il a de toujours avoir de la chance..
Bon, il va m'envoyer des photos, je les mettrai ici aussi en plus de sur mon site..
L'année prochaine, le Bac ne sera pas là pour me retenir, alors comptez sur moi pour y aller !
Bon, il va m'envoyer des photos, je les mettrai ici aussi en plus de sur mon site..
L'année prochaine, le Bac ne sera pas là pour me retenir, alors comptez sur moi pour y aller !
Dr cube
sérieux !!! yaura tous sa jouable ?The only dude a écrit :Vous trouverez tous les renseignements ici:
Sur Game Boy Advance
Sur Nintendo GameCube
- Resident Evil 4
- Tales of Symphonia
- Donkey Konga
- StarFox Armada