Japan Expo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Japan Expo

Message par _ALkyD_ »

Je suis bien tenté d'aller au Japan Expo cette année (dans 2 jours), alors j'aimerai savoir, pour ceux qui y sont allés aux précédentes éditions, si ca vaut le coup lorsqu'on est un fervent fan de Nintendo ? :P
Par-là je veux dire : y'aura-t-il des démos jouables, les mêmes que celles de l'E3 (Metroid Prime 2, Resident Evil 4, DK Jungle Beat et tout le tralala...) ?
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je réponds pas à ta question, désolé, mais j'ai une autre question: il se déroule où ce salon?
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Vous trouverez tous les renseignements ici:

Le salon se déroule à La défense du 2 au 4 Juillet
Liste des jeux présents et jouables:

Sur Game Boy Advance
- The Legend of Zelda : The Minish Cap
- Pokémon Green Leaf et Red Leaf
- La GBA SP NES Collector en avant-première en France

Sur Nintendo GameCube
- Resident Evil 4
- Metroid Prime 2 : Echoes
- Tales of Symphonia
- Donkey Konga
- StarFox Armada
- Paper Mario 2
- Donkey Kong Jungle Beat
- Viewtiful Joe 2
- Wario Ware Inc. : Mega Party Game$
- The Legend of Zelda : The Four Swords

Source best4gamers
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

jouables!!!!!
faut absolument que j'aille à ce salon!!!
un p'tit RE4 ou metroid 2...
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Ben putin :-o
C l'E3 à domicile !

Mon week-end est déjà réservé... ;-)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Je pourrai pas y aller :cry: oh et puis de toute facon sa me gardera la surprise quand les jeux sortiront :-D (je me rasure comme je peux, et oui!)
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

déjà que j'ai du revendre ma place des eurockeenes a cause de mes ratrapages, alors le japan expo... ca fais bien chier =) j'irai a l'un des deux l'année prochaine :D
pour joué sur revolution :D ;)
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

D'un coté, avoir un salon comme ça proche de chez sois et ne profiter que des trucs Nintendo, je trouve ça quand meme vachement limite ...

Y a beaucoup plus de chose à voir ;)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Je penserai a vous quand je jouerai a Metroid prime 2 (Olokin : P), Resident evil 4, Paper mario et les autres jeux Image.

Kann mode: je me la péte : PPP
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

kann a écrit :Je penserai a vous quand je jouerai a Metroid prime 2 (Olokin : P), Resident evil 4, Paper mario et les autres jeux Image.

Kann mode: je me la péte : PPP

Oui oui c'est ca nargue moi mon salop :king:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
CrystalKick
Baby Mario
Baby Mario

Message par CrystalKick »

Je suis allé à la japan expo l'année dernière et je peux déjà te dire un truc : si tu as résevé tes places par internet, tu auras environ 2h de queue. Et si tu ne les as pas réservées - comme moi l'année dernière - tu auras AU MINIMUM 3h30 de queue ( Quand je suis arrivé au CNIT, il y avait 15 personnes devant moi, et je me suis pas fait doubler ) puis quand t'as terminé la queue faut attendre que le salon soit pas trop rempli alors tu attends encore derrière une barrière ( comme un troupeau lol ) et après tu entres ( leentrée c'est un peu plus de 10€ si je me souviens bien )

Après le salon parle du Japon en général - arts martiaux, cérémonies du thé, histoire... - mais le Manga et les JV occupent les 3/4 du salon...Toutes les boutiques en ligne viennent vendre là...Mais sinon c'est un très bon salon ! Très intéressant et tout, que ce soit pour la culture japonaise ou pour les JV - on trouve de tout ,des passionnés amènent leur Neo Geo et la mettent en disposition libre^^ - donc si t'as pas peur d'arriver à 8h00 du matin au CNIT pour faire 4h00 de queue, ben vas-y :)
Metal Gear Solid Is Forever
chico426
Mario Bros
Mario Bros

Message par chico426 »

Ouai, mais certaines personnes pourraient croire que cela ce trouve au japon aussi, comme moi pour rien vous chacher mais bon l'année prochaine je vais voir
Sasuke, il a vraiment le style ce gars !

Regardez moi ca :

Cliquez ici
CrystalKick
Baby Mario
Baby Mario

Message par CrystalKick »

J'oubliais de parler de Nintendo - si tu es vraiment le premier et que tu bats le record du monde de 100m jusqu'à leur stand, oui c'est bien. L'année dernière il y avait les nouvelels versios nde pokémon jouables sur des télés ( avec l'adaptateur qu ise met sur la gc ) j'y ai joué un peu, j'ai réussi à toucher la borne... Par contre ils avaient foutu une gamecube + 1 manette de F ZERO GX et crois moi je n'ai meme pas VU l'écran...Evidemment le mec voulait pas lâcher le jeu lol

Donc on va dire que non, le stand vaut pas le coup parce que rien n'est accessible - en plus l'année dernière ils avaient fait ça dans une petite salle avec 2m de plafond, bonjour l'odeur de jus d'aisselles - :-D
Metal Gear Solid Is Forever
Dr_cube
Mario
Mario

Message par Dr_cube »

J'ai un ami qui est partit ce matin pour la japan expo avec les types de Project N, et de NintendojoFR.. Il va m'appeler régulièrement pour me donner des infos.. Il va écrire pleins d'Impressions sur les jeux qu'il aura testé, et je vais le rouer de coups quand je le verrai, histoire de le faire déchanter, et de lui faire passer cette vilaine habitude qu'il a de toujours avoir de la chance..

Bon, il va m'envoyer des photos, je les mettrai ici aussi en plus de sur mon site..

L'année prochaine, le Bac ne sera pas là pour me retenir, alors comptez sur moi pour y aller !
Dr cube
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

The only dude a écrit :Vous trouverez tous les renseignements ici:

Le salon se déroule à La défense du 2 au 4 Juillet
Liste des jeux présents et jouables:

Sur Game Boy Advance
- The Legend of Zelda : The Minish Cap
- Pokémon Green Leaf et Red Leaf
- La GBA SP NES Collector en avant-première en France