PN 03
Je savais pas que t'aimais les jeux bourrins Darkdamien!
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum
- DarkDamien
- Golden Mario

Serious sam j'adore ^^
Autant te dire que je préfère cent fois els jeux dit bourrin au jeux, j'ai envie de dire merdique mais je le dirais pas car je respectes les gouts de merde des autres (ceci est de l'humour évidemment, ne pas le prendre au 1er degrès) du genre Splinter cell sur elsquelles je me fais rapidement chier, bon apres j'aime pas que les jeux bourrins, vu que les rpg sont ems jeux préférés, concernant PN03 j'ai boen aimé le début, mais j'ai rapiudement trouvé le jeu trop répétitifs, un jeu sympathique a mon sens, mais qui ne mérite pas f'investir 60 € (a rpendre d'occaz quoi^^)
Autant te dire que je préfère cent fois els jeux dit bourrin au jeux, j'ai envie de dire merdique mais je le dirais pas car je respectes les gouts de merde des autres (ceci est de l'humour évidemment, ne pas le prendre au 1er degrès) du genre Splinter cell sur elsquelles je me fais rapidement chier, bon apres j'aime pas que les jeux bourrins, vu que les rpg sont ems jeux préférés, concernant PN03 j'ai boen aimé le début, mais j'ai rapiudement trouvé le jeu trop répétitifs, un jeu sympathique a mon sens, mais qui ne mérite pas f'investir 60 € (a rpendre d'occaz quoi^^)
Et bien ma fois , il est vrai que j'aurai aimé invèstir moin de 60 euros mais j'adore le principe de Shoot à la 3 ème personne , sur des musiques entrainante avec une héroine charismatique et des environnement épuré au possible , mais le point noir du jeu est certainement sa répététivitée comme cité précédamment et puis aussi pour une raison perso
Je n'arrive pas à battre le boss de fin ( le cams ) et c'est rageant car c'est uniquement là que la difficultée s'accentue d'un seul trait !
Autrement en grande surface le jeu est bradé ( je l'ai vu à 19 euros dans un Auchan
Je n'arrive pas à battre le boss de fin ( le cams ) et c'est rageant car c'est uniquement là que la difficultée s'accentue d'un seul trait !
Autrement en grande surface le jeu est bradé ( je l'ai vu à 19 euros dans un Auchan
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Ben ton site est fermé, comment veux-tu qu'on lise ton testguerrier_link a écrit :Vous voulez mon avis (que je donne sur tout les topics avec comme theme p.n.03 mais jai jamais de reponse), http://www.crazy-nintendo.fr.st regardez mon tit test sur ce jeu!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
ce topic sur pn03 existe deja (je lavai crée) mai bon comme i lest en page tres loin dans le forum ...
bref sérieu ce jeu il est vraiment bien il devrai etre plus connus
bref sérieu ce jeu il est vraiment bien il devrai etre plus connus
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa