PN 03

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
PN 03

Message par DarkDamien »

Certain vont peu etre m dire que ca n'a pas sa place ici mais je considère pn03 comme un hit absolu du shoot (au meme titre que ikaruga sauf que je rpéfère pn03). franchment les amgs ont bien abusé sur ce jeux il est tres smpa, bien it, jouable, ultra dur (enfin!), et relativement long pour ce gen de jeux, j ne peut que le conseiller au gens aimant els jeux bourrins :-D
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

perso j'atends de le tester pour donner un avis...mais le peu de j'ai entendu sur ce jeu ne me donne pas hâte d'y jouer...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mionje l'aime bien, j'imagien que vu le caractère répétitifs (je tire sur tout ce qui bouge et j'aime ca!), cetains voir beaucoup aimeront aps mais pour aes fans de shoot^^
kotlet
Mario Bros
Mario Bros

Message par kotlet »

il est pas beau,sans ame,vide,repetitif et sans interet.
je comprend pas ce que vous lui trouvez.
ca serait pas capcom qui l'aurait fait personne n'en aurait parle.
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

Avant de l'avoir essayé je l'attendais aussi comme un hit en puissance, mais là, c'est plus trop le cas...
J'ai joué sur la version finale japonaise et j'ai trouvé çà plutôt décevant.
Les décords: sont pauvres, lassants et répétitifs. Les graphismes ne sont pas tops non plus, ça scintille de partout et il y a de l'aliasing: réalisation inachevée. Un gameplay a la resident evil qui ne correspond pas du tout au style de jeu, il faudrait pouvoir bouger, sauter, tirer sans s'arrêter: ce n'est pas le cas. Des nombreux bugs d'affichages, notamment si l'on parcours les terrains à contre sens (et oui j'ai essayé, par certains endroits cloitrés c'est intenable). Bref l'idée était géniale, mais c'est baclé...
Dommage, j'avais beaucoup d'attention pour ce jeu.
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

il est pas beau,sans ame,vide,repetitif et sans interet.
je comprend pas ce que vous lui trouvez.
APs beau ej suis aps d'accord certe les décors sont pas tres recherché (je suis gentils mais bon), mais l'héroine hmmm hmm, de plus les effets lors des tirs, des explosions sont loin d'etre vilains, apres répétitifs c'est vrai mais c'est le gene qui veut ca, un shoot ca n'a pas pour but de faire chauffer els neurones ;)

Maintennt sans interet c'est exa ctement ce que je disais, certains n'aimeront pas le caractère extrement bourrins du jeux.
kotlet
Mario Bros
Mario Bros

Message par kotlet »

ca aurait et un gros bourin avec un gros flingue,tu n'y aurais meme pas jetter un oeil,petit pervers lol
on vous ferait acheter n'importe quoi :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

kotlet a écrit :ca aurait et un gros bourin avec un gros flingue,tu n'y aurais meme pas jetter un oeil,petit pervers lol
on vous ferait acheter n'importe quoi :-D
Pervers et fier de l'etre :-D Plus sérieusement j'adore les duke nukems donc tu vois c'est pas uniquement a cause de l'héroine que j'aime le jeux ;)

J'adore son comportement, toujours ent rian de danser, de taper du pied en rytme avec la musique, elle a vraiment ce la classe je trouve^^
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Je l'ai essayé 5 minutes aujourd'hui ... j'aime pas trop la prise en main non plus ... c'est vrai que ça serait mieux si tous ce faisait avec continuitée ...

J'étais plutot tenté de me le prendre mais là beaucoup moins ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

%la prise en main aut s'y faire, c'est vraiq ue début on se prend totes les alle qui passent, mais bon ueb fois qu'on s'y est bien habituer ca devient nettement plus simple, puis j'adore le style planqué derrière un,mur, j'attends que l'autre robot arrete de tirer je sors vite je le plombe et je retourne derrière monmur :)
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

Darkdamien a écrit :
Pervers et fier de l'etre :-D Plus sérieusement j'adore les duke nukems donc tu vois c'est pas uniquement a cause de l'héroine que j'aime le jeux ;)

^^
En même temps avec ce qu'on peut faire dans certains Duke Nukems... :roll: :D
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Digital Boy a écrit :
Darkdamien a écrit :

^^
Mouais j'admet que là tu ma bien eux :-D

bon euh il me reste quoi ocme excuse? rien bon ok :dehors:

Reste que PN 03 est un jeux tres sympa, bioen loin de la daube décrié apr la presse (tient me demande combien pn lui mettra)
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Darkdamien a écrit :
Digital Boy a écrit :
Darkdamien a écrit :

^^
Mouais j'admet que là tu ma bien eux :-D

bon euh il me reste quoi ocme excuse? rien bon ok :dehors:

Reste que PN 03 est un jeux tres sympa, bioen loin de la daube décrié apr la presse (tient me demande combien pn lui mettra)
Bin 3, ça fera Pn : 03.:(
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

J'hésite beaucoup à acheter ce jeu, peut être parceque les avis sont assez partagés mais surtout parcequ'il y a pas mal de jeux qui vont sortir et que je suis sur de prendre a 100% (SC2, MK:DD...)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :J'hésite beaucoup à acheter ce jeu, peut être parceque les avis sont assez partagés mais surtout parcequ'il y a pas mal de jeux qui vont sortir et que je suis sur de prendre a 100% (SC2, MK:DD...)
Bien qu'étnat le créatue de ce post je préfère te le déconseiller, quand je l'ai acheté il y aviat pas grand chose sur l cube alros forcemment j'étais content de le trouver surtout qu'il edst franchment pas mal. Mais bon soyons clair vu l'avalanche de hit à sortir (soulcalibur 2 seùaine prochaine), je suis obligé de te l déconseiller il est bon mais il fait pas le poids par rapport aux jeux à venir

Répondre