PN 03
- DarkDamien
- Golden Mario

PN 03
Certain vont peu etre m dire que ca n'a pas sa place ici mais je considère pn03 comme un hit absolu du shoot (au meme titre que ikaruga sauf que je rpéfère pn03). franchment les amgs ont bien abusé sur ce jeux il est tres smpa, bien it, jouable, ultra dur (enfin!), et relativement long pour ce gen de jeux, j ne peut que le conseiller au gens aimant els jeux bourrins 
- DarkDamien
- Golden Mario

-
Digital Boy
- Super Mario

Avant de l'avoir essayé je l'attendais aussi comme un hit en puissance, mais là, c'est plus trop le cas...
J'ai joué sur la version finale japonaise et j'ai trouvé çà plutôt décevant.
Les décords: sont pauvres, lassants et répétitifs. Les graphismes ne sont pas tops non plus, ça scintille de partout et il y a de l'aliasing: réalisation inachevée. Un gameplay a la resident evil qui ne correspond pas du tout au style de jeu, il faudrait pouvoir bouger, sauter, tirer sans s'arrêter: ce n'est pas le cas. Des nombreux bugs d'affichages, notamment si l'on parcours les terrains à contre sens (et oui j'ai essayé, par certains endroits cloitrés c'est intenable). Bref l'idée était géniale, mais c'est baclé...
Dommage, j'avais beaucoup d'attention pour ce jeu.
J'ai joué sur la version finale japonaise et j'ai trouvé çà plutôt décevant.
Les décords: sont pauvres, lassants et répétitifs. Les graphismes ne sont pas tops non plus, ça scintille de partout et il y a de l'aliasing: réalisation inachevée. Un gameplay a la resident evil qui ne correspond pas du tout au style de jeu, il faudrait pouvoir bouger, sauter, tirer sans s'arrêter: ce n'est pas le cas. Des nombreux bugs d'affichages, notamment si l'on parcours les terrains à contre sens (et oui j'ai essayé, par certains endroits cloitrés c'est intenable). Bref l'idée était géniale, mais c'est baclé...
Dommage, j'avais beaucoup d'attention pour ce jeu.
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
- DarkDamien
- Golden Mario

APs beau ej suis aps d'accord certe les décors sont pas tres recherché (je suis gentils mais bon), mais l'héroine hmmm hmm, de plus les effets lors des tirs, des explosions sont loin d'etre vilains, apres répétitifs c'est vrai mais c'est le gene qui veut ca, un shoot ca n'a pas pour but de faire chauffer els neuronesil est pas beau,sans ame,vide,repetitif et sans interet.
je comprend pas ce que vous lui trouvez.
Maintennt sans interet c'est exa ctement ce que je disais, certains n'aimeront pas le caractère extrement bourrins du jeux.
- DarkDamien
- Golden Mario

Pervers et fier de l'etrekotlet a écrit :ca aurait et un gros bourin avec un gros flingue,tu n'y aurais meme pas jetter un oeil,petit pervers lol
on vous ferait acheter n'importe quoi
J'adore son comportement, toujours ent rian de danser, de taper du pied en rytme avec la musique, elle a vraiment ce la classe je trouve^^
- DarkDamien
- Golden Mario

%la prise en main aut s'y faire, c'est vraiq ue début on se prend totes les alle qui passent, mais bon ueb fois qu'on s'y est bien habituer ca devient nettement plus simple, puis j'adore le style planqué derrière un,mur, j'attends que l'autre robot arrete de tirer je sors vite je le plombe et je retourne derrière monmur 
-
Digital Boy
- Super Mario

En même temps avec ce qu'on peut faire dans certains Duke Nukems...Darkdamien a écrit :
Pervers et fier de l'etrePlus sérieusement j'adore les duke nukems donc tu vois c'est pas uniquement a cause de l'héroine que j'aime le jeux
^^
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
- DarkDamien
- Golden Mario

Mouais j'admet que là tu ma bien euxDigital Boy a écrit :En même temps avec ce qu'on peut faire dans certains Duke Nukems...Darkdamien a écrit :
Pervers et fier de l'etrePlus sérieusement j'adore les duke nukems donc tu vois c'est pas uniquement a cause de l'héroine que j'aime le jeux
^^![]()
bon euh il me reste quoi ocme excuse? rien bon ok
Reste que PN 03 est un jeux tres sympa, bioen loin de la daube décrié apr la presse (tient me demande combien pn lui mettra)
Bin 3, ça fera Pn : 03.:(Darkdamien a écrit :Mouais j'admet que là tu ma bien euxDigital Boy a écrit :En même temps avec ce qu'on peut faire dans certains Duke Nukems...Darkdamien a écrit :
^^![]()
![]()
bon euh il me reste quoi ocme excuse? rien bon ok![]()
Reste que PN 03 est un jeux tres sympa, bioen loin de la daube décrié apr la presse (tient me demande combien pn lui mettra)
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario

- DarkDamien
- Golden Mario

Bien qu'étnat le créatue de ce post je préfère te le déconseiller, quand je l'ai acheté il y aviat pas grand chose sur l cube alros forcemment j'étais content de le trouver surtout qu'il edst franchment pas mal. Mais bon soyons clair vu l'avalanche de hit à sortir (soulcalibur 2 seùaine prochaine), je suis obligé de te l déconseiller il est bon mais il fait pas le poids par rapport aux jeux à venirSeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :J'hésite beaucoup à acheter ce jeu, peut être parceque les avis sont assez partagés mais surtout parcequ'il y a pas mal de jeux qui vont sortir et que je suis sur de prendre a 100% (SC2, MK:DD...)