PSO 3 C.A.R.D Revolution : question Hunter Licence

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

héhé j'ai aps mal joué au jeu, notamment online, j'adore il y a pas d'autre mot, c'est géniale, la communauté online (française de surcroit) est plutot importante, vraiment tres sympa, les combats sont géniaux, tres tactics, petit détail marrant avec l'argent gagné ds les tournois on peut changer la musqiues ds le lobby online, en mettant par ex la musique de jsrf xbox, les tournois représentent le principal interet de ce PSO, on arete dpas de faire qéquipe avec parfois des inconnus, de collaborer pour défaire d'autre joueurs, on essaie de toruver la faille ds la défence adverse, de récupérer des cartes rares, d'mliorer son deck, bref pour mpoi ce jeu est géniale, peut etre au niveau du online encore plus interessant que PSO 1 et 2 (avis perso), ten tout cas je ne suis pas déçu et si il y a des personnes qui joue ici mon pseudo est Sophie (blonde mais pas a forte poitrine^^).

à + tard je l'espère que le net :)
Trygun666
Mario
Mario

Message par Trygun666 »

seulement quand tu (darkdamiens)joue voi tu ton perso combattre parce que moi je voi mes coeuipier quand jai choisi leur deck en faite il conbatte pour moi ece normal?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Trygun666 a écrit :seulement quand tu (darkdamiens)joue voi tu ton perso combattre parce que moi je voi mes coeuipier quand jai choisi leur deck en faite il conbatte pour moi ece normal?
C'est normal, tu es le commandant, tu déploie tes hommes sur le champ de bataille (enfin tu déploie un homme), qui se charge de combattre pour toi, par contre gaffe chaque perso a ses propres statistiques et talent propres ;)

ton commandant a pour prijncipal utilité de te permettre de te déplacer,d 'avoir une identité propre online et de discuter avec les autres joueurs, par contre sa race, son métier n'a aucune influence sur le jeux :)
Trygun666
Mario
Mario

Message par Trygun666 »

tu ve donc dire que jamais que se sois online ou offline jamais je combaterai avec mon perso?
sinon quel PSO prefere tu?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Trygun666 a écrit :tu ve donc dire que jamais que se sois online ou offline jamais je combaterai avec mon perso?
sinon PSO prefere tu?
Exactement ;)

Ton eprso file les ordres mais ne participe pas directement au bataille, par contre ta un sacré choix de persos au caractéristiques diverses une fois le mode histoire un peu avancée, tu trouveras largement ton bonheur aussi bien question style que question skill :)

Sinon pour ce qui est de départager PSO 1 et 2 et PSO 3 c'est difficile a dire, en ce moment PSO 3 me plait bien plus que PSO 1 et 2, le système de combat par carte, les tournois, la possibilité de mener les batailles 2 contre 2 rend les combats bien plus stratégiques et prenant, les deux se valent a mon avis mais j'ai une préférence pour le card revolution :)
Trygun666
Mario
Mario

Message par Trygun666 »

mais le probleme c'es que a part le loby(ou lequivalent arkz) il i a til dautre lieu pour se balader?
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

hum je sait pas pourquoi tu pose ces questions :/
c'est un jeu basé sur les combats de cartes
donc c'est cela que tu fait dans le jeu
tu découvre pas des paysage en te promenant comme l'épisode 1&2 ou c'est un action rpg on dira
sinon vraiment cool le system de carte jadore

Sa serait pas mal si vous disez vos cartes rares les R, S,SSet E par exemple
Moi j'ai les trois E grace aux cartes mémoires d'autres jeux SEGA donc sans pas moyen de les avoir
a part échange sur le net mais bon le mec qui l'échange il l'a plu lui :/
donc chaud si quelqu'un veut possédé toutes les cartes
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ma plus rare doit etre le nano dragon lol^^

Sinon j'ai un slime rouge (ceux qu'on combattait ds els caves de pso 1 et 2, mais cette fois ci en rouge), ainsi que quelques autres armes rares mais rien d'exceptionnels:)
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

je l'ai aussi le nano dragon l'est cool comme carte un peu cher a sortir quand meme
sinon po encor de slime moi enfin un bleu je crois c'est tout
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Sinon j'ai un monstre qu'on rencontre ds les caves, j'ai aps le nom, celui qui se divise en deux au bout d'un moment, et qui est pratiquement insensible au coup tant qu'il ne c'est pas divisé, enfin bon c'est une carte assez pourris de totue façon, sinon ha oui!!!!

J'ai attention les yeux l'akiko frian pan ou un truc du genre (la casserole quoi :cafard: )
Sylvain
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sylvain »

Darkdamien : une fois saisie sa clé CD, on a droit à un mois gratuit ou non ? J'attends de savoir ça avant de me lancer online. Je ne suis que lvl 3, et toi ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Déjà sache que ton niveau n'est pas le meme online et offline, tu commenceras au niveau 1 online (et resteras niveau 3 offline evidemment), étant donné que online on perd des XP a chaque défaite et qu'on en gagne a chaque victoire, c'est un bon moyen de savoir a qui on a a faire avant un match, sinon off je suis level 6, online 1 mais bientot 2^^

Pour ce qui est du mois gratuit normalement oui, mais moi j'ai étais obligé de payer la hunter licence chose qui ma bien fait chier grrrr, aloprs que c'était bien amrqué qu'on avait droit a un moins gratuit enfon bon tant pis le jeu en vaut le coup :)
Sylvain
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sylvain »

C'est marqué où concernant le mois gratuit ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

ONline quand tu te connecte pour acheter la hunter licence il parle d'un mois d'essai gratuit pour les nouvelles hunter licence , mais obn j'ai pas regardé la date, peut etre cette offre est-elle périmé, il me semble pas remarque mais bon de toute façon le jeu vaut le coup de sacrifier 9 € au moins pour le tester online le premier mois ^^
Sylvain
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sylvain »

Ok, je m'inscris demain, si tout va bien. Merci pour ces précisions.

Répondre