Pétition PES4 sur cube

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je vais la signer, on sait jamais et vu le temps que ça prends...
si WE était sorti en europe il aurait fait un gros carton mais c'est une histoire de gros sous. sony a trés certainement payer une exclu européenne. d'ailleurs la version xbox sortira-t-elle en europe?
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Pour moi, les pétitions, c comme le tour de poitrine d'Ayumi Hamasaki : Néant ! :masque: :-D
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi j'aimerais bien que Mario 128 sort sur Xbox
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est pénible ces pétitions toutes les 30 secondes, ca sert à rien, et franchement les gars qui lancenet ce genre de trucs inutiles devraient sacrement avoir honte, d'une aprt ca set à rien, 1000 signatures c'est ridicule et c'est meme pas sur que vous els obteniez, et d'autres part, allez faire chier constamment sur tout els forums pour qu'on aille signer ces pétitions c'est extremement pénible et pas tres éloigné du flood
jango77
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par jango77 »

éspérons qu'elle fasse le même effet que celle de naruto :1up:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

??? Tu es ironique rassure moi?

Celle de Naruto n'a eu aucun effet vu que le jeu ne sortira finalement pas en Europe.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Darkdamien a écrit :C'est pénible ces pétitions toutes les 30 secondes, ca sert à rien, et franchement les gars qui lancenet ce genre de trucs inutiles devraient sacrement avoir honte, d'une aprt ca set à rien, 1000 signatures c'est ridicule et c'est meme pas sur que vous els obteniez, et d'autres part, allez faire chier constamment sur tout els forums pour qu'on aille signer ces pétitions c'est extremement pénible et pas tres éloigné du flood
Je suis entiérement d'accord avec toi , et même maintenant , à cause de leur pétition à 2 balles , je commeçes à flooder
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Burnout3 je comprenais car les 2 premiers etaient sur la Cube mais la ... ca devient lourd toutees ces petitions, puis j'aime pas le foot sur console ... :masque:
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
jango77
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par jango77 »

Darkdamien a écrit :??? Tu es ironique rassure moi?

Celle de Naruto n'a eu aucun effet vu que le jeu ne sortira finalement pas en Europe.
Je croyais qu'il avait accepter
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

bah nan, c mort ...
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Le seul moyen de l'avoir c'est l'import malheureusement, le rumeur comme quoi il sortirait n'était hélas pas fondée :-/
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

C'est vraiment dommage pour naruto :cry:
( Sniper )
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Le free loader existe ;)

Mais bon ca reste dommage, faaudraiq ue tf1/la 6 ou une autre chaine se décide a diffuser ce manga en france, enfin la version anime de ce manga, là a coup sur le jeu sortirait directement, mais bon faut pas trop réver, naruto reste un manga plutot violent, et comme maintenant nos cher hertzienne tienne a leur image de marque (comprenaiot tout public), faut pas torp réver, ou alors on aura droit a une censure infame...
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

C'est un genre DBZ , et c'est pas trés violent pour moi!
Mais c'est vrai que les grosses chaînes diront que c'est voilent! :cry:
( Sniper )
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

C'est clair que l'anime et le manga sont violent, on a le droit à des gerbes de sang, des corps percés, des kunais planté dans le corps. Quand on voit les dessins animés qui passent en ce moment (les pokémons, Hé Arnold, Marsupilami...), on se rend compte que la télé française à tourner les dos à ces dessins animés. Donc aucune chance de voir arrivé Naruto pour l'instant... En même temps je m'en fous j'ai le jeu en jap

Et hop petit détournement d'un topic qui ne sert à rien de toute façon

Répondre